Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Extension Firefox] Barre d'outils pour Nainwak !!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 3:12 pm    Sujet du message: [Extension Firefox] Barre d'outils pour Nainwak !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous propose la première version publique de la barre d'outil Firefox pour Nainwak :

FireNainwak Bar Very Happy


Alors qu'est ce qu'elle fait :
Elle permet :
- via un bouton de se connecter directement à son nain.
- De voir l'état de son nain et si on a des messages/évenements sans être connecté à celui-ci
- d'accéder plus rapidement à plusieurs services de la météo et à divers liens de Nainwak
- de faire des recherches directement sur le NainWiki.


Comment ca marche ?
Une première (grosse) contrainte (mais bon c'est pour votre bien), il faut avoir Mozilla Firefox 1.5.

Ensuite vous télécharger ce fichier. (ou celui-ci pour firefox 2)
Une fois enregistré sur votre ordinateur, vous faites [fichier-> ouvrir un fichier] dans firefox, vous sélectionnez ce fichier et il va vous proposer automatiquement de l'installer.
Vous dites ok, redemarrez firefox et c'est fait !!!

Ils vous restent la dernière étape importante : Configurer les options pour que la barre marche avec votre nain.

Une fois tout ca fait, cliquez sur "actualiser!" et voilà et quand vous voulez des news de votre nain, c'est pareil, vous refaites "actualiser!".

Vous pouvez masquer/afficher la barre à votre guise via le menu [affichage-> barre d'outils]

Donc voilà j'espere que ca vous plaira, je tiens à préciser que c'est la première version et que il y aura des évolutions.

N'hésitez pas à poster vos commentaires / remarques / conseils.

Voilà ca me fait bien plaisir d'avoir fait ca. Cool
Allez je vous rajoute un petit screen-shot : c'est par ici
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak


Dernière édition par AtlzA le Mar Déc 19, 2006 11:13 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cla clap clap !

Bravo Smile
Ca fait plaisir de voir des cinglés près à tout pour leur nain Razz
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand on clique sur une des icônes genre ""évents" ou autre chose, on est considéré comme connecté ? (pas bien saisi là)

Parce que si c'est le cas, désolé mais je vois trop l'utilité de la chose Shocked
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super !!
tu pourrais faire une super fonctionnalité avec les chances de survie de ton nain en fonction des conditions (coté du nain, du monde) prises sur la météo... Smile
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poupoutou
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep avec l'heure estimée de la prochaine pluie d'objets
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Marin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 306

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou a écrit:
ouep avec l'heure estimée de la prochaine pluie d'objets


sa serai cooooooooooooool sa !!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorelei
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo c'est une excellente intiative !
Mais (eh oui il en fallait bien un) j'ai quelques remarques à faire. Je tiens beaucoup à l'espace que j'ai dans mon navigateur préféré et je trouve cette barre beaucoup trop grosse. Il est vrai qu'on peut la masquer et la réafficher très facilement en 2 clics de souris. Mais un simple menu accessible via un bouton que l'on pourrait placer n'importe où (par exemple) me conviendrait plus. Ou encore un affichage dans le panneau latéral qui pourrait être accessible via un raccourci clavier. Il pourrait également être intéressant de pouvoir choisir quels boutons on souhaite afficher sur la barre.
Voilà je ne sais pas si tout ceci est facilement faisable, mais j'espère que j'aurais apporter ma petite pierre à l'édifice.
_________________
Just Lo` It
Tigresse des [PFFF]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me bouffe la moitié de la fenetre du spy, et il n'y a meme pas de lien vers celui-ci Crying or Very sad . . .

Decidement ca va pas Confused . . .

Sinon de tres bonnes idees, mais comme precedement, tros grosse et trop meteoisée Wink .

Ah si, une derniere idee : une chtite integration de pacific peut-etre ? Ca serait un reel must Razz


Dernière édition par deadalnix le Ven Déc 16, 2005 8:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste génial, mais une version spyclub de la chose serait sympa
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum ... vu qu'il est admin de la meteo je doute qu'il fasse sa pour le spy Smile

et puis bon .... quand on a la meteo sa suffit quoi ... le spy c'est bof bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le spy, c'est mal ! Evil or Very Mad (çà surcharge toujours le serveur ?)

Mais bon ... Il y a bien pire ... Rolling Eyes
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deno
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Altza, je pourrais avoir une barre pour mes quinzes multis? Very Happy



(Voilà, ça, c'est le bien pire...)
_________________
Ecuyer du chevalier Feragoner.
Si vous ne comprenez pas les histoires que j'écris, c'est que vous n'avez pas lu ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiskai
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 90

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon nom de nain n'arrive pas a apparaitre, sinon le reste marche tres bien.

Peut-etre est ce a cause du ² dans mon nom ? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis bravo !! Elle est adoptée de suite. J'ai juste la même remarque sur la hauteur de la barre et l'affichage de certains boutons ou non...

Mais c'est le genre de gadget sympa que j'utilise et j'applaudis à donf !!
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eco a écrit:
juste génial, mais une version spyclub de la chose serait sympa


Aucune chance que Atlza te fasse ca :
- Contrairement a la meteo, le spyclub ne fait pas partie de la liste des outils externes bien recus par les admins (voir le post sur les outils externes dans la partie Nuage des Admins)
- Atlza est admin de la meteo
- Il est aussi justement la personne qui fait le lien entre les admins du jeu et ceux des outils externes qui voudraient avoir l'approbation des admins ;p



Edit Poupoutou : Ksempac, je me permets d'utiliser ton post pour rappeler que ce topic n'est pas destiné à faire cette guerre puérile entre différents outils de localisation de nains. Merci donc de ne pas polémiquer là dessus Smile

Edit by Ksempac : Han poupoutou il squatte mon post...je veux des compensations financieres pour la location espece de floodeur de lol ! :p :p :p


Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Sam Déc 17, 2005 7:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 125

zi.gif

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de testé et j'aime Smile bien que j'ai quelques petites suggestions a faire egallement Smile
1) permettre grace a un bouton (comme le bouton accueil, actualsier etc) d'afficher masquer la barre
2) de pouvoir choisir les options (car pour moi la recherche du nainwiki ne m'est pas utile)
3) les evens afficher ... pouvoir choisir d'afficher seulement les siens (car moi ce qui m'interesse c'est d'avoir un acess rapide a MON NAIN et pas savori e qu'il se passe sur le monde Smile )
4) quand on clic sur un lien, que celui ci s'ouvre dans un nouvel onglet et pas l'onglet courant (meme avec le clic du milieu ca marche pas)
5) pour permettre un affinement de la barre, le fait de pouvoir choisir, image+texte ou image ou texte seul pourrait etre pas mal (et egalement mettre les PVs a la suite de PA events et msgs)
6) Pouvoir ajouté nos propres liens dans "liens importants" (et ptete modifier/supprimmer ceux deja present)
7) mettre une actualisation automatique genre toutes les 5-10 voir 30mins ... mais ca je pense faut voir aussi pour le server, pour pas que ca le surcharge, si toutes les 5mins y'a 6000actualisation Mad s'pa cool
Voilou Smile
sinon tres bonne idée j'en suis ravi Smile


Dernière édition par -= Pom Pom Pom =- le Sam Déc 17, 2005 3:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Re: [Extension Firefox] Barre d'outils pour Nainwak !!! Répondre en citant

AtlzA a écrit:

Ensuite vous télécharger ce fichier.
Une fois enregistré sur votre ordinateur, vous faites [fichier-> ouvrir un fichier] dans firefox, vous sélectionnez ce fichier et il va vous proposer automatiquement de l'installer.
Vous dites ok, redemarrez firefox et c'est fait !!!


Ya que chez moi qu'il ne marche pas le lien ???

Sinon ça parrait génial Altza bravo !


Edit : désolé sa marche maintenant plus de problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiskai a écrit:
Mon nom de nain n'arrive pas a apparaitre, sinon le reste marche tres bien.

Peut-etre est ce a cause du ² dans mon nom ? Confused


pareil les infos nom de nain pa, pv marchent pas chez moi, et mon nom de nain a un ³

Sinon bravo pour la motivation
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-= Pom Pom Pom =- a écrit:

1) permettre grace a un bouton (comme le bouton accueil, actualsier etc) d'afficher masquer la barre
2) de pouvoir choisir les options (car pour moi la recherche du nainwiki ne m'est pas utile)
6) Pouvoir ajouté nos propres liens dans "liens importants" (et ptete modifier/supprimmer ceux deja present)


Je suis pour les deux premiers points cités par Pompompom. Le point numéro 6 étant le même que le 2 pour moi.

La barre est trop grosse (et oui!) et dessus ya des trucs qui me sont inutiles (genre toute la partie apres actualiser Confused ) alors si ya moyen de regagner de l'espace sur sa page internet ca serait cool.

Sinon clap clap bravo tout ca...

Edith: j'ai résolu mon probleme de taille de la barre en désactivant la barre personnelle (je sais même pas ce que ca foutait là ca ni a quoi ca servait). En tous cas ca prenait de la place inutile.

Sinon rapport au post de Pompompom, en fait perso je trouve que c'est mieux les liens qui s'ouvrent dans la page active :/
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
Kiskai a écrit:
Mon nom de nain n'arrive pas a apparaitre, sinon le reste marche tres bien.

Peut-etre est ce a cause du ² dans mon nom ? Confused


pareil les infos nom de nain pa, pv marchent pas chez moi, et mon nom de nain a un ³

Sinon bravo pour la motivation


tu as essayé de cliquer sur actualiser ?
Moi je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait pas d'infos non plus : suffit de cliquer sur ce lien (situé juste à côté de ces informations et non pas sur actualiser la page web )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com