Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bug] Pas de Pa en rejoignant ma cible

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zapkt
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 5

vt.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 11:45 am    Sujet du message: [Bug] Pas de Pa en rejoignant ma cible Répondre en citant

J'ai un petit problème... Je viens de rejoindre ma cible et j'ai pas eut mes 10 PA... Je suis bien sur sa case, et ça fait bien plus de 24 heures que j'ai eut mes précédant 10 PA (c'est la 3ème fois que je la rejoint, et les 2 fois précédentes ça avait marché)
Donc voilà je comptais sur ces PA pour tuer ma cible, et maintenant je suis bien dans la m...
(Je suis zapkt, en 1;2 sur Gare)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal. On a plus le bonus de PA toutes les 24h depuis reloaded.

http://www.nainwak.com/accueil/regles.php?#III
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum


Dernière édition par Colar le Lun Déc 19, 2005 11:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que le délai n'est pas de 24h à chaque visite de sa cible pour le bonus Wink

recherche d'autres topics a ce propos, je crois qu'un certain albert avait des idées bien arrêtées a ce propos Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com