Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Courgette] Le Chateau rouvre ses portes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groomi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 96

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:51 pm    Sujet du message: [Courgette] Le Chateau rouvre ses portes Répondre en citant

Les batailles font rages sur les fronts de Nainwak...les braves n'en peuvent plus...ils luttent mais tombent face à la masse sadique qui les submergent...la peur se lit sur leur visage...

Et pourtant, le vent continue à apporter des informations...l'une d'entre elle dit que le Chateau va rouvrir ses portes !! Et non seulement le Chateau, mais le clan de la grue également ! Le fameux clan de la grue de la courgette que forme les Samourais !!

Les Samourais que l'on pensait détruit, perdu, vagabondant sur les Terres Nainwakiennes seul, chaqu'un de leur coté...les Samourais reviennent...avec de nouveaux katanas fabriqués par un des plus grand maitres de sabre de l'Est de "East vs West"...

Selon les dires, le Shogun aurait fait une déclaration de ce genre :

"Mes Samourais, la disette a trop longtemps duré ! Aujourd'hui, nous profiterons du rude hiver pour détruire le sadique depuis trop longtemps en confiance sur les Terres Nainwakiennes.

Je reprend donc le pouvoir, accompagné de votre Champion d'Emeraude que vous craignez tous : Izarie ! Les clans des Samourais vont revivre ! Et notamment le clan de la Grue ! Et oui ce clan va être rouvert ! Il accueillera toutes les Samourais-ko désireuses de rejoindre les forces Samourais...je compte sur vous pour remettre l'aile du chateau qui leur est réservée en état le plus vite possible !!! Mettez aussi de l'ordre dans la cellule de recrutement, de nouvelles recrues pourraient nous rejoindre !! Il est temps de retrouver la joie de rire au sein du Chateau !

Samourai tous ensemble contre le sadique ! Katana en avant, tous en guerre !!!"

Les Samourais, avec leurs clans que sont le Dragon, le Scorpion, le Lion, le Crabe, le Phoenix et maintenant la Grue...

Les Samourais avec leur Chateau aux milles merveilles, leur saké à la saveur inégalable, leurs boulets comme on en fait plus...

Les Samourais avec leurs missions suicides, leur fun, leur dictature...

Des braves qui auraient eu vent de l'information sur les Terres Nainwakiennes pourraient bientot se retrouver aux portes du Chateau.
_________________
Groomi, Shogun des Samourais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool ne nouvelle cible Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Enfin !!

J'aime entendre votre vois aussi determiné, sensei !
Mon katana est toujours pret et a soif de sang, chassons ces sadiques de nos terres et recuperons le chateau !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passage en mode Berserk....


"Ca va saigner.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pulane
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 68
Localisation: Brest, au bout du monde
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous annonce que les ODN ne vous laisseront pas une pierre de notre beau et magnifique chateau!!nous nous batterons jusqu'à la mort!!Le chateau est sadique et le restera parole d'ODN!

www.nainwakodn.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, les samourais reviennent.. je leur ai preparer un magnifiuque entrainement, basé sur les techniques ancestrales que nous avons redecouverts dans les vieux grimoires de la bibliotheque...

Comme dis Cornainwak, ca va saigner Smile

Et l'adresse du forum :

http://60gp.ovh.net/~izarie/samourai/
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Groomi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

pulane a écrit:
Je vous annonce que les ODN ne vous laisseront pas une pierre de notre beau et magnifique chateau!!nous nous batterons jusqu'à la mort!!Le chateau est sadique et le restera parole d'ODN!

www.nainwakodn.com


Ca va saigner ! Cet affront sera vengé !! Les ODN périront tous sous la fureur de nos katana ! Chaque pierre du chateau nous appartient...et pas touche à ma réserve personnelle de saké ou ca va barder Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Groomi, Shogun des Samourais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il nous spolie notre saké, je vais plus répondre de rien moi Shocked
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked NOTRE saké ... aux mains des SADIQUES ?


Evil or Very Mad Grrr©*



*Grrr est une marque deposé par la Team Kinder®.
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com