|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JangoSka Nain(e) au biberon

Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 5 Localisation: Au fond d'un tonnal

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 8:52 pm Sujet du message: [Reclamation]De les Celtes, fière tribu de la SPQR |
|
|
Au loin dans la vallée, des feux parsemés brûlaient encore. Les Celtes avançaient à présent en silence. On pouvait voir leurs multitudes d’armes briller au soleil. Soudain éclatèrent des hurlements et les féroces cris de guerre de la tribu.
« Force Honneur et Cervoise !!! »
« C’est l’Empereur qui paye… » paf !
Au milieu de ces terribles guerriers se trouvais un terrible… nain. Immense de nature, soit environ 1,20m, un chapeau made in Sherwood sur la tête, des lunettes en forme de haches cachaient de terribles yeux pleins de haine envers les baveux, sur son torse nu et musclé (vivi…tu veux une baffe ?!) étaient épinglé de pin’s, à même la peau, des nombreuses décorations reçus lors des innombrables batailles auxquels il massacra vaillamment baveux sur baveux. Un peut plus bas, enfin sa va vite avec un nain, il portait un magnifique string en mithril, rien à voir avec les imitations style peau de léopard, nan la classe tout simplement. Enfin sa plus grande fierté l’accompagnait, sa fidèle grosse poutrelle, toujours présente lors des coups durs comme des plus mous (les baveux bien sur). Il était fier des petits morceaux de dents et de chairs qui incrustait et décorait ça fidèle alliée.
En fait ce nain c’était moi. Je me présente, JangoSka celte parmi les Celtes, bhöff de son pas d’avoine fullmetalnainquete.
« Je revois encore Celtic warrior not’chef à nous chargeant sabre laser au point dans un gros tas tout bleu découpant membres, barbes et parfois même quelques bouts de nos troupes. Ma plhaie la tête perdue sous son gros casque de guerre, celui qu’on voit sur la plage dans le jour le plus long frappant au hasard écrasant nombres de cranes, un jour je lui apprendrai mon légendaire swing a la grosse poutrelle réputé pour sa finesse et sa brutalité formant un agréable mélange à chaque utilisation. C’était incroyablement beau de ridicule et de cruauté.
Puis comme tout à une fin, il en fut de même pour la bataille, instant de grande solitude et tristesse pour les barbares que nous sommes. Heureusement avoir jurer allégeance à l’étrange mais non moins sadique Empereur des légions Ronaines, Benlecannard, avait du bon. Le ravitaillement en cervoise était des plus efficace et nous avons put nous perdre dans de grands festoiries le plus rapidement possible.
Je m’apprête à vous parler maintenant d’un événement courant, un fléau parmi nos rangs !! Une malédiction dont ce soucis peut les dieux…
C’était un lendemain de bataille, la tête encore dans le tonnal je sortais douloureusement de mon sommeil, enfin un celte ne se plaint jamais, au pire il gueule !! Toujours est-il que l’œil a moitié ouvert je vis au loin une grande quantité d’haltère. Héhé, voilà de quoi s’équiper correctement (oui l’haltère ne réduit pas la force comme on peut le penser, non elle ne vous alourdi pas !! Mais vous rend encore plus fort. Incroyable !). Je n’ai put résister et en moins de 30 minutes, pas tout à fait remis quand même le nain, j’empoignais une haltère, puis deux. Même pas mal. J’en accrochais une troisième a ma barbe. Pris dans une folie du biceps je voulu prendre une quatrième, mais là se fut le drame ! Et chiot*** !! J’avais oublié de respirer et me retrouvais bien loin du champ de bataille, seule ma fidèle poutrelle m’ayant suivi. Je ne tardais pas à rencontrer Tirla qui avait fait péter un Tie peut de temps avant. En somme-nous autres Celtes avons un problème pire que bleu, plus grand que trois nains les uns sur les autres : Les points d’intelligence !! (berkkkkkkkkkk)»
Il est temps que nous réagissions, cette petite histoire de tous les jours à pour but de lancer nos revendications. Nous membres de la fière courgette sadique les SPQR, fameuses légions ronaines, Souhaitons l’éradications de nos PI (berkkkkkkkk!!) et même leur transformation en PF!!
Bons on prêt à des concessions, voire à quelques compensations en cas de refus. Mais on boude méchamment si les dieux ne nous entendent pas, on murmure même des rumeurs de grèves….
Je développe un pneu quand même autrement je pense quon se fera sérieusement bouler, et renvoyé bouffer nos poux.
Notre religion, et donc notre RP, exige de nous une totale dévotion envers l’esprit du grand bourrain, pas de planqué snipé parmi nos rangs, seules quelques recrues tardives ont osé investir dans quelques monstrueux PI (berkkkkkkkkkkkk), mais la tache se révéla très rapidement bien trop difficile. Car les Celtes n’ont peur que d’une chose, devenir intelligent(berkkkkkkkk) et se mettre à lancer des trucs et partir en courant après. Hors les moyens communs nous permettant de gonfler encore plus notre capitale force, diminue fortement le peut de capitale intelligence(berkkkkkk). Comment penser alors sérieusement à se consacrer entièrement à une vie envers et contre tous les avis de facilité dans une incroyable barbarie frénétique, alors qu’il est si simple de se cacher dans un buisson ? Comment se dévouer à une recherche continue de puissance alors que très rapidement de petits problèmes de respirations déciment nos rangs ? Certes afin de parvenir à notre revendication nous avons pensé à des compensations. Dans le cas, peut probable, utopique, de l’effacement complet de notre intelligence(berkkkkkkkkk), nous serions prêts à de nombreuses pénalités, quoique pas forcement pour nous, on aimerait même bien, bah vi on est sadique quand même.
Ne voir que les événements les plus simples, ou plus sadique voir de faux événements.
Pouvoir frapper bien malgré nous (héhé…) une personne qui n’était pourtant pas visé, même un des notre, ce qui serait le plus drôle, dans les limites de la case de présence, on veut pas lancer des trucs quand même, sauf les baveux bien sur. Et cela est notre proposition qui nous semble la plus intéressante…
On peut bien évidemment imaginer mille et une autre pénalité que nous serions prêts à accepter afin de nous débarrasser de ces embarrassants points bien inutiles car aucune once d’intelligence n’est visible chez les Celtes, certains se battant même afin d’arriver le plus bas possible.
Dans le cas, plus que probable d’un refus net des instances suprêmes, nous proposons la possibilité d’atteindre un niveau inférieur d’intelligence (berkkkkkkkkkk) pour notre fière tribu, entraînant bien évidement des malus plus bêtes les uns que les autres.
Enfin, une dernière possibilité qui entraînerait tout de même un grand mouvement de boudage chez nous, la création d’une rune ou arme celte telle que (se ne sera pas vraiment celte, légion ronaine obligeant) le menhir dont les caractéristiques seraient du type : -6 PI -10 PP + 15 pF + 0 PV (m'enfin n'étant pas très fute fute ont est pas sur pour les carac, enfin un truc pour ceux qui ont jamais augmenté leur PI et qui rappel l'esprit Celte)
Voilà donc ce que sont et ce que souhaitent les Celtes, afin de respecter un mode de vie sadique et complètement stupide qu’ils se sont jusqu’à présent efforcés de respecter. Contre les vents, contre le système capitalisnain de l’abus de la intelligence (berkkkkkkkkkkkk), contre trop de combats à une distance irraisonnable ne respectant plus les magnifiques combats au corps a corps et provoquant de nombreuses balles perdues gâchant beaucoup d’énergie qui aurai put être investie dans de sanglants échanges nain à nain.
JangoSka, Celte parmi les Celtes bien trop souvent occupé à chasser de le buisson caché de le derrière des les fougères.
Force Honneur et Cervoise
Lu et approuvé devant une bonne bière par les Celtes, not'druidon à nous qu'on a et le canard qui nous sert d'empereur, euh que soit sanctifié son nom .
ps: une lecture par ne serait ce qu'un dieu nainwak est souhaité , je sais c'est long!
ps2: vu la longueur je vous dit: pour les fautes dorthographe possibles _________________ Pingouinain pour de vrai : JangoSkaï Woker Chevalier Jeglice pour vous rafraîchir. |
|
|
 |
Le Marin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Vous êtes ou en ce moment à la SPQR ????  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 9:23 am Sujet du message: |
|
|
La SPQR est partout c'est bien connu
Bravo Jango et vive les Celtes!
(un beau pavé par contre^^) _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Le Marin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben alors sur quel monde vous combattez ???  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont sur ITG, si j'ai bien suivi la météo ... qui n'est pas masquée, pour une fois ...
Quant à la revendication de JangoSka, elle me rappelle un peu la signature de Muscled Beaver
L'histoire d'un didik tellement c** que même ses potes s'en sont aperçus !
Ben il s'agit bien du côté laborieux du bourrin de base : il doit avoir beaucoup de PF, pas mal de PP pour assurer des critiques réguliers, et en plus développer ses PI pour ne pas gaspiller trop de PA en réparations diverses ... Encore raté, JangoSka !  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
full metal nain quete Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
bah flute, je croyais qu'un bourrin, c'etait fait pour bourriner, pas pour develloper ses neuronnes et s'entrainer a la flechette^^
tant pis, on va continuer comme c'est partie...
MORT AUX PI!!!!!!!!!!!!!!
Full metal nain quete, Celte SPQR forever |
|
|
 |
Raikiri Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 12:24 am Sujet du message: |
|
|
non, j'y croi pas, ils l'ont fait... j'espère que vous allez pas faire une seconde révolté ici.
JangoSka : dit, sa doit chauffer ta moitié de neuronne la, non?
EDIT : je rappelle que Benlepinguin a un demi-neuronne, faut penser a le lui arracher  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|