Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La revanche de la guitare électrifiée contre les B.A.S.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glap [B.A.S]
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais qu'il est dur voire impossible d'organiser un duel, il y a trop de paramètres extérieurs et incontrolables.

Cependant ce fut une belle bataille, chacun a eu son heure de gloire

Lorsque nous sommes arrivés, le monde était entierement rouge, vous aviez les pa, les bouts de goldo et les véhicules, vous avez frappé les premiers, et de quelle manière.

Cependant, vous n'avez peut etre pas frappé les bons Wink

Puis comme les sadiq préferaient pour la plupart fuir plutôt que de combattre, ceux qui restaient se trouvaient acculés.

Les autres membres de ma courgette sont resté dans le centre, mais d'autres braves ont participé aux échanges, cela nous n'y pouvons rien, vous êtiez il faut l'avouer de bien belles cibles.

Mais je n'ai pas à rougir de cette victoire, je ne trouve pas qu'elle soit déméritée comme certains veulent le faire croire.

4 CRASSOUS sont morts de ma main, d'autres sous les coups de mes compagnons de voyage, la messe est dite, ce monde est bleu, pour un temps.. la roue tourne, les couleurs viennent, puis s'en vont.

j'aime les valeureux adversaires... mais je les préfere morts Laughing
_________________
Brigade Anti Sadique, désadiqueur à toute heure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Son sang ne fit qu'un tour et il abandonna son idée de combat avec Glap pour lui présenter son dos et tuer le misérable rampant.


Je te jure, en plus de 3 ans de nainwak, jamais je n'adressé la parole à un rampant, Glap pareil, j'en mettrais ma tête à couper !

On parle pas aux serviles ...

Dommage, mais très honoré de vous avoir croisé, et à une prochaine, je suis sûr qu'on a des trucs à partager ! Wink

PS : ce qui aurait pu être drôle, c'est qu'on a chopé 2 F1 vertes et 2 fusées, dont une sur un CRASSOUS, et que vous auriez pu nous faire mal, si vous aviez voulu ! Rolling Eyes
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corben
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 22
Localisation: Où le regard ne porte pas...

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:

PS : ce qui aurait pu être drôle, c'est qu'on a chopé 2 F1 vertes et 2 fusées, dont une sur un CRASSOUS, et que vous auriez pu nous faire mal, si vous aviez voulu ! Rolling Eyes


Il m'ont retenus !! Je voulais aller à l'abodage, ils ont pas voulus !!... c'est ça, faut suivre les ordres !!
_________________
Are you such a dreamer?
To put the world to rights?
I'll stay home forever
Where two & two always makes up five
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Maraud est pas mouru le premier ????

ya des traditions qui se perdent depuis que j'y suis plus .... Razz
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
Shocked Shocked Maraud est pas mouru le premier ????


Au tout debut de l'attaque, j'avais 249PV (Goldorak inside).
Je me reconnecte le lendemain (aucun CRASSOUS n'était mort) et il me restait 6PV... Shocked
La tradition a failli être respectée à la lettre, mais finalement j'ai préféré faire mal aux baveux! Twisted Evil
_________________
[CRASSOUS] MarauÐ
http://courgette.crassous.free.fr
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
" Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com