Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte de non agression entre braves guildés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold le joufflu a écrit:
Décidément, la rancune fait fort...

T'en ai encore là ? L'affaire t'as tant marqué que ça ? Laughing
A mon avis, tu te trompes entièrement Rolling Eyes

D'une part, Magus n'a jamais été CONFRERE, je pense pas qu'il les cotôae beaucoup (les connait-il seulement ? Razz ) et je crôas surtout que s'il dit ne pas hésiter à attaquer un SRAS, c'est surtout de skalpette qu'il parle Laughing (cf un autre topic au poteau d'affiche Wink ).
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, oui, vu l'avalanche de nain-mails que j'avais reçu, ça m'a plutôt marqué Smile J'ai rarement été aussi (im-)populaire Very Happy
Ensuite, je sais bien que Magus n'a jamais été CONFRERE, mais je suppose que ce n'est pas son petit doigt qui lui a dit que les CONFREREs ne m'aimaient pas beaucoup Wink (quoique, je ne sais pas trop bien où peuvent traîner les petits doigts de Magus, mais je les soupçonne du pire Shocked )
Bref... Tu as raison sur un point, j'aurais pas dû rouvrir ce sujet pour ça alors que c'est clos (clôt ? je sais jamais) depuis belle lurette (mea culpa Embarassed )
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'ets pas que je voudrais jouer l'avocat de ce drôle de zig SOLO qu'est Magus, mais j'ai pas vu où il parlait des CONFRERES. Shocked

Si ce que tu dis à un rapport avec ceci : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2898, il y a, je le répète, erreur. Magus n'a fait qu'un joli post pour présenter sa cible ("ex" maintenant) alias Skalpette.

Seul Frulodon (désolé de te citer) parle des CONFRERES et de leur "différent" avec les SRAS. Confused
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(quoique, je ne sais pas trop bien où peuvent traîner les petits doigts de Magus, mais je les soupçonne du pire Shocked )


et tu soupsconnes bien O_O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Seul Frulodon (désolé de te citer) parle des CONFRERES et de leur "différent" avec les SRAS. Confused


Je ne me sens pas vraiment cité mais bon... Laughing

Juste pour dire que je ne repprochais rien à personne; chacun joue comme il veut ! Smile
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fruludon a écrit:
Vu comment une certaine courgette parle d'Arnold le Joufflu je ne pense pas que les SRAS soient intéressés par ce post! Laughing

Comme ça c'est fait Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Fruludon a écrit:
Vu comment une certaine courgette parle d'Arnold le Joufflu je ne pense pas que les SRAS soient intéressés par ce post! Laughing

Comme ça c'est fait Laughing


Je faisais plus allusion à l'écorchage de mon pseudo ! Wink
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolé Embarassed
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fruludon a écrit:
Garneuil a écrit:
Seul Frulodon (désolé de te citer) parle des CONFRERES et de leur "différent" avec les SRAS. Confused


Je ne me sens pas vraiment cité mais bon... Laughing


après Frudulon, Frulondon voici Frulodon Laughing Laughing Laughing
mdr
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waou on parle de nous sans meme qu'on soit au courant !
Sujet clos et tout et tout !

Personnellement, j'ai rien contre les SRAS ... a ce que je sache on ne se pistolette pas entre SRAS/CONFRERIE quand on se croise Razz !

alala les dépoussierage de grenier Laughing !
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour commencer, même pas vrai que je suis à la bourre Shocked

Je voudrais juste réagir aux quelques propos de sieur Arnold dit le joufflu pour une raison que j'aimerai bien connaitre d'ailleurs Shocked

En fait, je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'a été dit par Garneuil : en effet, je ne connais quasiment aucun CONFRERE si ce n'est les anciens qui ont choisi la voie de la sagesse en rejoignant (et en fondant Wink ) les SOLO (il y a ptet une personne que je connais en dehors des SOLO mais dont l'histoire avec celle-ci reste particulière Rolling Eyes ).

Ce que j'ai fait avec les SRAS n'a nullement de rapport avec les différents que tu as pu avoir avec les CONFRERE, sachant que je n'étais même au courant de votre histoire.
Cela était uniquement dû au fait que le hasard a voulu que plusieurs membres de votre courgette étaient devenus mes cibles, à plusieurs reprises de surcroit.

Histoire de ne pas rester dans une traditionnelle chasse à la cible, j'ai décidé de me mettre un peu de fun dans cette chasse en crééant des petites histoires ayant entrainé des propos tels que celui que j'ai dit sur ce topic et qui bien évidemment, restent gentillets et dans la lancée de mes RP.

Pour confirmation :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2898
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2672

Il n'y a rien de personnel dans tout cela (mise à part le fait que je connais un peu skalpette et juspace et espèrant d'ailleurs qu'ils n'ont rien pris de mal dans ce que j'ai dit Wink ) et n'a donc aucun rapport avec ce qui a pu t'arriver dans le passé avec les CONFRERE.

Bref, ne t'inquiète pas!
Moi en tout cas, je ne t'en veux nullement, Arnold. Je n'ai aucune raison pour cela Wink

Enfin, on t'a peut-être déjà expliquer tout cela, vu la vitesse que j'ai mis pour répondre Rolling Eyes
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com