Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu][forum] Léger feature graphique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C@rtm@n
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 6
Localisation: Code phpbb_nainwak ;)

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Gen Smith a écrit:
C@rtm@n a écrit:
lol

Prête bien attention, il y en a d'autre comme ça Wink

[EDIT] de rien Wink [/EDIT]


Oui d'ailleurs la petite barre avec les extrémités jaune entre chaque poste c'est normal ??? Laughing

La bande est normale, par contre le bout non, en voici un Wink

Il y en a d'autre.... Razz
_________________
C@rtm@n
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce jeu ! Laughing
Alors dans la même idée il y a le reste du cadre jaune qui ne se ferme pas sur les cotés Confused Je sais pas si j'ai été clair.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed


Dernière édition par Garneuil le Jeu Jan 20, 2005 11:39 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C@rtm@n
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 6
Localisation: Code phpbb_nainwak ;)

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas très clair Confused

Ou alors je ne l'ai pas encore vu celui la Very Happy
_________________
C@rtm@n
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je déplace mon edit par ce qu'il a pas du être remarqué (ou alors tout le monde s'en fout Sad ).

Edit : M'en doutais Very Happy Ca vient de là les petits bouts jaunes, si on regarde en haut et en bas de la page, il y a d'autres bouts du cadre.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C@rtm@n
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 6
Localisation: Code phpbb_nainwak ;)

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que tu parles de ceux sur les images ?

+1 Wink
_________________
C@rtm@n
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com