Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inventaire] Lasso de Bouche

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 5:55 pm    Sujet du message: [Inventaire] Lasso de Bouche Répondre en citant

Je vais faire simple. Shocked

Je trouve que le lasso actuel est un petit peu trop "puissant". On se plaint que les aubergines sont sans cesse avantagées, mais on leur sers de quoi tout déchirer sur un plateau d'argent...
Il me semble que ramener sa portée à 5 cases (ou même 4) serait déja plus raisonnable.
En effet une "petite" courgette de 7-8 nains qui attaquent un monde, suffit de deux "campeurs" bien équipés sur de bons véhicules, et un joli combat peut s'engager. Avec un lasso de bouche et HOP que je te choppe le nain à 7 cases et vlan que je te l'achève vite vu si j'ai prévenu 2-3 copains, et paf que j'ai son véhicule... Voilà, donc, marre des HOP vlan paf et autre, avec 4 ou 5 cases de portée, on peut déja se mettre à l'abri, et faire des rush, ne serait-ce qu'avec une Viper ou une Cox, mais avec 7 ça devient hyper compliqué (à moins d'avoir vraiment F1 ou fusée, ce qui n'est pas non plus donné à tout le monde).
Qu'en pensez vous ?
A part arwall/DT, essayez d'éviter les "oui/non" POINT.
Voilà !

Edith m'a indiqué la fonction recherche, et je remarque qu'un nain illustre avait déjà demandé la réduction de la puissance... Donc je ne suis pas le premier, mais je pense que simplement une réduction de la portée rendrait déja les choses plus mieux !
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le lasso sera changé dés que le nouveau moteur d'objets sera effectif Smile et ca fera des surprises je pense Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon héros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que la batte passera a 5PA avec un ou deux jour de rechargement comme je l'avais suggérer, parce que ca serait vraiment bien

Vivement les changements


Very Happy
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que Zoum .
Voili voilou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(qu'ils sont forts ces admins).

_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com