Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Playliste
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Web radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mysterenemo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 59
Localisation: A l'étage en haut à gauche ...

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Playliste Répondre en citant

N'hésitez pas à me faire part de vos idées pour faire évoluer la playliste de la webradio.

Vous pouvez aller voir sur le site http://magnatune.com, écouter et faire votre sélection.

Transmettez-moi les titres que vous voudriez voir ajouter à la playlist de la web-radio, mais aussi les titres des zik que vous voudriez voir disparaitre.

Soyez indulgents et n'oubliez pas qu'il en faut pour tous les goûts, les styles de musique qui passent sur la webradio changent régulièrement, si le style qui passe ne vous convient pas prenez votre mal en patience, il changera ...
_________________
1 Méga boulet = 1024 Kilo boulet Oo
ça fait un bon débit ... de conneries


Dernière édition par Mysterenemo le Dim Jan 23, 2005 1:42 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inuki
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Throw panda bat

Neuf personnes qui font du free jazz ambiant dub je ne sais pas quoi. Enfin ils essaient de trouver leur propre son. Et ça donne pas mal je dois dire. Surtout celle-ci, où l'on découvre une certaine influence floydienne.
Toujours est-il qu'à mon avis un détour par l'écoute de leurs compositions est mérité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mysterenemo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 59
Localisation: A l'étage en haut à gauche ...

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay j'ai envoyer un mail au auteurs pour savoir si ils sont ok pour la diffusion de leur titres.

Merci inuki pour ta proposition.
_________________
1 Méga boulet = 1024 Kilo boulet Oo
ça fait un bon débit ... de conneries
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mysterenemo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 59
Localisation: A l'étage en haut à gauche ...

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des connaissances m'on fait connaitre le responsable du site web :

http://filmtvtracks.free.fr/

Les artistes nous offre un CD de leur musique sous licence spècial (diffusable gratiutement sur radio nainwak).

Il nous faut juste choisir les morceaux qui nous plaisent le mieux.

Aller donc ecouter les extrait dispo sur leur site !
_________________
1 Méga boulet = 1024 Kilo boulet Oo
ça fait un bon débit ... de conneries
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inuki
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fouinant, je suis tombé sur un titre des beastie boys sous

licence Creative Commons - NonCommercial Sampling Plus 1.0

Caractéristiques
Langue en

Usage Privé :
- Ecoute oui
- Modification oui
- Travaux dérivés oui
- Distribution oui
- Diffusion oui

Usage Commercial :
- Modification non
- Travaux dérivés non
- Distribution non
- Diffusion non
- Usage commercial non

Bon, c'est parce que c'est du "beastie boys" que c'est bien, mais le flow est sympa.
Pour l'autorisation des auteurs, faudra faire sans je pense cette fois. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mysterenemo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 59
Localisation: A l'étage en haut à gauche ...

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'est pas encore tout bien etudier mais il nous est apparament possible de diffuser tout les titres sous licence Creative Commons - NonCommercial.
_________________
1 Méga boulet = 1024 Kilo boulet Oo
ça fait un bon débit ... de conneries
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonnez-moi (je peux pas écouter la radio) mais j'ai une question : vous passez parfois des musiques d'animes (par exemple, du Yoko Kanno, ce genre de choses...)

Merci d'avance.
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mysterenemo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 59
Localisation: A l'étage en haut à gauche ...

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le momant on ne passe pas de zik d'animes, la encore le plus souvant ça coince ce n'est pas des titres librement diffusable ...
_________________
1 Méga boulet = 1024 Kilo boulet Oo
ça fait un bon débit ... de conneries
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 30
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si par exemple on fait une reprise de chanson avec son propre groupe (genre des chansons des beatles) on a le droit de vous les filer?
_________________


Panda qui bouffe du bambou dans sa p'tite forêt Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sphaks
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seifen a écrit:
si par exemple on fait une reprise de chanson avec son propre groupe (genre des chansons des beatles) on a le droit de vous les filer?


Si c'est une parodie, oui.
Si c'est une interprétation, il faut que les droits d'auteurs soient tombés dans le domaine publique, càd 70 ans après la mort du dernier créateur (et que les héritiers n'exercent pas leur droit moral de non-diffusion)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas 50 ans, normalement?
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainsistant
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 98
Localisation: Dans le souffle du vent.

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum. Je sais que le problème des droits a déjà été évoqué sur le précédent forum. Ceci dit, il existe des artistes qui partagent librement leur musique, comme le groupe électro de ce site :http://www.d-i-r-t-y.com/ et comme d'autres je suppose.
Ceci dit, comme le groupe, dont j'ai exposé le liens de leur site, s'occupe surtout de mix, peut-être serait-ce délicat d'utiliser librement leurs morceaux sur une radio. Avoir...
_________________
..::Pin pon pin, Pin pon pin !
Oui Oui's not dead !::..

Yevon recrute ! -> www.yevon.fr.fm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop ! voilà je sais que ça va faire un post de plus et qu'on va encore me traiter de flooder, mais en écoutant la radio, j'ai entendu les pub de Naheulbeuk, et ça m'a fait penser aux 2 minutes du peuple Smile .
On pourrait pas avoir ça sur la radio ? Confused
Moi perso j'adore et il y en a un paquet ! De quoi avoir des pubs variées. Enfin c'est pas des pubs, et je sais pas trop ou ça pourrait ce classer, mais c'est une idée à voir non ?
Pour les droits d'auteur, je pense pas que ce soit un problème car c'était une émission radio à la base. Et pour les avoir toutes, c'est .

PS: Il y a aussi les musiques de Zelda pour les fans Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas libre de droits les perusses ... d'ou la fermeture de certains sites d'ailleurs ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mysterenemo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 59
Localisation: A l'étage en haut à gauche ...

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

inuki a écrit:
Throw panda bat

Neuf personnes qui font du free jazz ambiant dub je ne sais pas quoi. Enfin ils essaient de trouver leur propre son. Et ça donne pas mal je dois dire. Surtout celle-ci, où l'on découvre une certaine influence floydienne.
Toujours est-il qu'à mon avis un détour par l'écoute de leurs compositions est mérité.


Reponce au mail que j'ai envoyer au auteurs :

salut à vous et merci de l'interet que vous nous portez.
autorisation accordée pas de soucis diffusez nous !!! va y avoir du neuf sur
notre site.... profitez en ...
_________________
1 Méga boulet = 1024 Kilo boulet Oo
ça fait un bon débit ... de conneries
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gorgu
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html

dans le même genre aventure MP3 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey gorgu d'Adept?

Si oui yop Smile

si non bonjour qd même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour augmenter la playlist, je pourrais te donner les Ogres de Barback, debout sur le zinc, le wriggles, il y a des chances qu'ils acceptent (a mon avis)

Sinon, tu vas sur http://www.lesogres.com/ (le site des ogres de Barback), rubrique lien, et là il y a plein de groupe de musiques (peu connu), mais tu peu y aller il y a que du bon, et les probabilités qu'ils acceptent sont assez importantes !

Sinon, les autres musiques que j'écoute sont surement trop commerciales pour être diffusés ici !

Re-sinon essaie dschinghis, yatta, moskau et même jamiroquai, ca fera plaisir à certains Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradibule
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site d'EZ3kiel il y a des mp3 en telechargement libre. Je pense que si tu leur envoie un mail y a peut etre moyen pour qui soit d'accord que tu les mettes sur la radio nainwak.

PS: je peux leur en envoyer un si tu veux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elninho
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 8
Localisation: Antony (92)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site Jamendo vous pourrez trouver de la musique sous licence creative commons.
_________________
sur Nainwak: elnainho: un nain spiré (nain vecteur de champ magnétique)
sur Pacific: nainluje: vous m'rattrapp'rez jamais !!!!
----
Armé de votre intégrale de Lorie [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre Bodom de neige
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Web radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com