Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah ah ah.. Merci Schlavbeuk ! :p

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Ah ah ah.. Merci Schlavbeuk ! :p Répondre en citant

tout commenca par une jolie matinee sur FORTRESS, personne ne m avait attaque durant la nuit, j etais plein de PV, tout allait pour le mieux. Mais ce n etait qu une illusion, des braves s etaient passer le mot, et avaient decider de me tuer aujourdhui !...

le premier coup qui m empecha de glisser vint tot dans la matinee..

Citation:
# 10h00 (Fri 28/01) *** vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !


Puis les coups s enchainerent...

Citation:
# 14h42 (Fri 28/01) *** vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 14h42 (Fri 28/01) *** vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
# 12h08 (Fri 28/01) *** vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
# 12h08 (Fri 28/01) *** vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 12h08 (Fri 28/01) *** vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 12h08 (Fri 28/01) *** vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 11h59 (Fri 28/01) *** vous a porté un coup critique avec son(sa) GameBoy tout poilu [perso], et vous a fait perdre 41 point(s) de Vie !
# 11h59 (Fri 28/01) *** vous a attaqué avec son(sa) GameBoy tout poilu [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 11h59 (Fri 28/01) *** vous a attaqué avec son(sa) GameBoy tout poilu [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 11h59 (Fri 28/01) *** vous a attaqué avec son(sa) GameBoy tout poilu [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 11h59 (Fri 28/01) *** vous a attaqué avec son(sa) GameBoy tout poilu [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 11h59 (Fri 28/01) *** vous a attaqué avec son(sa) GameBoy tout poilu [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
# 10h45 (Fri 28/01) *** vous a porté un coup critique avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 68 point(s) de Vie !
# 10h45 (Fri 28/01) *** vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie


-263 PV, mais toujours pas mort le Ash².. serait il increvable ?.. enfait non, il me restait 2 PV ! Laughing... MAis je decidais de ne pas me laisser avoir et refilais tout mon inventaire a un membre de ma courgette pour enfin rejoindre la voie sacree ... c etait la fin...

Citation:
# 14h46 (Fri 28/01) Vous avez mangé un aliment non comestible, et vous êtes mort !


Mais visiblement, Schlavbeuk en avait decide autrement, et a decide de remetre une piece dans la machine a sous...

Citation:
14h46 (Fri 28/01) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Fortress'.


Ah ah, la vengeance est proche ! Tremblez pauvre brave ! Very Happy
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Re: Ah ah ah.. Merci Schlavbeuk ! :p Répondre en citant

Ash² a écrit:
Citation:
# 14h46 (Fri 28/01) Vous avez mangé un aliment non comestible, et vous êtes mort !


Ca s'appelle "Ne pas avoir le courage de faire face à son destin", en d'autres termes "lâche". Y'a pas de quoi être fier Wink
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est rampant, ca fait deja longtemps qu'il n'a plus de fierté Mad .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed


Dernière édition par Garneuil le Ven Jan 28, 2005 3:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Re: Ah ah ah.. Merci Schlavbeuk ! :p Répondre en citant

Musclenain a écrit:


Ca s'appelle "Ne pas avoir le courage de faire face à son destin", en d'autres termes "lâche". Y'a pas de quoi être fier Wink


Ca s apelle bien enerver les braves...

Qui laches comme ils sont ont fuis a notre arrive pour nous sniper puis partir, quitte a utliser 30PA pour nous mettre un coup.. on se demande qui sont les laches la ?...

Bref, je suis fier de moi, car personne n aura les XP du a ma mort, et personne n aura mon inventaire, car je vais el recuperer ! :p
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sarok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Lool Répondre en citant

Ca dépent de se que t'a dans ton inventaire.

genre comme véhicule l'enclume ACME Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux dernieres nouvelles il tappait a la caltos, mais il est mort un edeuxieme fois apparement.

Muscled Beaver, qui n'a pas (enfin 3min./jour en cyber) pendant une semaine
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Re: Ah ah ah.. Merci Schlavbeuk ! :p Répondre en citant

Musclenain a écrit:
Ca s'appelle "Ne pas avoir le courage de faire face à son destin", en d'autres termes "lâche". Y'a pas de quoi être fier Wink


ben au contraire, être pret à se sacrifier pour quelqu'un de sa courgette ou pour son camp ... ca me ferait plus penser à un samourai régit par l'honneur non? ...Razz ah oui ils sont braves c'est vrai Razz
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Aux dernieres nouvelles il tappait a la caltos, mais il est mort un edeuxieme fois apparement.

Muscled Beaver, qui n'a pas (enfin 3min./jour en cyber) pendant une semaine


Faux, regarde mieux tes events, je tappais a la calto et la tronco, mais j ai decider le reset de mon nain, et mon inventaire est pase dans les mains d un autre VERT ! Wink

Vous arlez de lachete, mais vous faites bien pareil...
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com