Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mini révolution dans Nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fou Furieux
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derval a écrit:
Tiens, si ca vous intéresse, en plus des leurs, ils doivent avoir nos 4 lassos en plus Rolling Eyes
Alors tant qu'il est pas modifié, allez vous servir Wink

3 on en a balancé un aux lutins Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'un nain fasse ca tout seul, c'est déjà pas forcément évident surtout sur un ami, mais qu'une courgette entière fasse ça; je trouve ça excellent ! Very Happy

Faut quand même avoir un peu de courage

Evidement, c'est pas sympa pour ceux qui se font ramper dessus, mais bon passé l'instant de colère, la prochaine chose que je verrai une fois mort, c'es direct de repartir les attaquer dans la joie et la bonne humeur Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iwamori
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:45 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

^j'espere o moin que se sera une courgette brave qui va attaker Wink car marre de glisser pour aller les chercher tout les peureux Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derval a écrit:
Tiens, si ca vous intéresse, en plus des leurs, ils doivent avoir nos 4 lassos Rolling Eyes
Alors tant qu'il est pas modifié, allez vous servir Wink


dont le notre que vous avez piquer !

tiens je vais aller négocier avec les FLMNH si y'a moyen que l'on revoit notre petit george Rolling Eyes
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwamori
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:47 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

^pour vs le faire reprendre illico Wink pas la peine lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anarion
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: hein ? quoi ?
bzh.png

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils touchaient déjà le fond mais là, ils ont commencé à creuser ...
C'est eux qui devraient s'appeler abiss Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
northern star
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 4
Localisation: ici où là

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'ils rampent, j'vois pas le soucis.

mais qu'ils s'allient avec les ANSt (ou quelque courgette que ce soit) pour une opé conjointe, pour ensuite, quand ils sont bien peinard, tous à 30 PA, leur ramper dessus sans prévenir, j'apprécie moins, et le fun, j'ai plus de mal à le voirO_o
_________________
Dieu est une Femme, moi pas
pouchou neumbeur seurtine
pouchou de sa pouchoute O_o


Dernière édition par northern star le Ven Jan 27, 2006 6:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou Furieux
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Faut quand même avoir un peu de courage

j'ai beau chercher je vois toujours pas ou est le courage. Je vois ca plus comme de la lacheté quand y'a les rouleau brave en face...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leboss072
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s'est cool sa réquilibre le jeu,quand je pense que iwamori me disait que les anst allez venir en renforts,il s'est trouvé bien bete cet aprem:o ,les sadiques commencait a vraiment etre trop fort en faisant des grosses tours...c depuis que les ATR ne sont plus!!
++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fou Furieux a écrit:
Cornainwak a écrit:
Faut quand même avoir un peu de courage

j'ai beau chercher je vois toujours pas ou est le courage. Je vois ca plus comme de la lacheté quand y'a les rouleau brave en face...


Dans le sens où plein de gens allaient les envoyer bouler, les traîter de je-ne-sais-quoi entre autres... Rolling Eyes
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anarion a écrit:
Ils touchaient déjà le fond mais là, ils ont commencé à creuser ...
C'est eux qui devraient s'appeler abiss Rolling Eyes


C'est déjà pris et "Noyau de la planète" ça fait trop long on nous a dis Rolling Eyes
_________________
The Real
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis bravo les flmnh , ça met énormément de piment je trouve.
Ca fait un petit bout de temps qu'on combattait ensemble , et là ça me fait trop triper de me mesurer à eux .

L'histoire du matos des ANSt , faut arrêter , les flmnh sont tout le temps blindés :p
Et puis tous les rouges sont blindés de bon matos en ce moment.

Et puis je trouve que pour les ANST ça leur fait un bel objectif si ils l'ont si dur que ça , ils ont qu'à aller se refaire sur les FLMNH, et d'après les réactions ils trouveront des alliés.

En tout cas moi j'adhère et j'espère croiser les armes très vite contre les flmnh .

Cond.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une petite rectification:
les events se sont enchainés tres rapidement : d abord, on devait sauter sur la meute mais ils se sont faits pulvérise par les BAS la veille; ensuite on a cherché autour s il y avait les spqr; ils étaient la mais en 8/3 sur le monde d a coté; alors on a décidé de fondre sur les anst (malgré les stomy et une autre courgette a coté com quoi nos fesses sont pas encore a l abri) en se disant qu on se prendra les spqr en pleine tronche juste apres; bien malgré nous les #R sont tombés sur la légion....
on est en territoire sadique, rien n est joué...vivement le combat!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anarion
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: hein ? quoi ?
bzh.png

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Gen Smith a écrit:
Anarion a écrit:
Ils touchaient déjà le fond mais là, ils ont commencé à creuser ...
C'est eux qui devraient s'appeler abiss Rolling Eyes


C'est déjà pris et "Noyau de la planète" ça fait trop long on nous a dis Rolling Eyes

Et alors ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, s'ils avaient voulu se faire une courgette rouge a l'abri par peur de représailles ils l'auraient déjà fait avant, ils ont eu de biens meilleurs opportunités.

Je trouve ça fou que ça mette des gens dans cet état
Les ANST peuvent se dire qu'ils ont écrit , involontairement Smile , une page historique de nainwak !!

Et puis ils pouvaient quand même se défendre non ? surtout qu'apparemment ils avaient un matos de ouf ?
C'est peut être qu'ils ont pas été très réactifs non plus :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un seul mot a dire " jadoooooore"
je crois que pas mal de gens oublie que les flmnh étaient sadiques Wink donc ceci explique cela
sérieusement chapeau faut en avoir la dedans !
parce que avec des PC comme patanock en avait par exemple cest pas rien Wink
sinon ouais gardez bien notre lasso parce que mine de rien george il nous manque Crying or Very sad
ca sera une joie de combattre a vos cotés !! bienvenue chez les braves !

P.S. : comme quoi plus sadique qu'un sadique cest un brave Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caster Troy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

northern star a écrit:
qu'ils rampent, j'vois pas le soucis.

mais qu'ils s'allient avec les ANSt (ou quelque courgette que ce soit) pour une opé conjointe, pour ensuite, quand ils sont bien peinard, tous à 30 PA, leur ramper dessus sans prévenir, j'apprécie moins, et le fun, j'ai plus de mal à le voirO_o


hum desolé mais on avait prevu aucune operation ensemble, les ANST sont venu nous voir, on leur a dit qu'on avait autre chose de prevu et qu'ils fassent leur propre chemin !


iwamori a écrit:
bon sinon, faire ça o ANST, en connaissant tout le matos qu'il avait, c pas fair play du tout!!!! et ça c je pense un truk que bocoup de monde oubli!!! pk les ANST??? paske MATOS!!! et ui c un truk qui rend votre action encor plus pitoyable....

On a pas choisit les ANST pour leur matos, au depart ce n'etait pas notre choix de courgette, mais il a fallu qu'une courgette bleu compromette notre plan, donc on s'est rabattu sur la courgette la plus proche


Fou Furieux a écrit:
ouah le risque O_O
faire ca à 2 mondes du rouleau brave et à 1 monde des #R. Quel COURAGE !

PS: c'est vrai que les aubergines sadiques sont pas loin aussi mais comparé au rouleau...

arf desolé de controler tout nainwak et d'avoir fait en sorte que l'on soit pres des rouleaux bleux/rampants/sadiques.
Ce n'est pas nous qui avons dit aux #Rampant de glisser sur les SPQR, ce n'est pas nous qui avons dit aux Braves de glisser sur Nainscalade ou Naindiana Jones.
On aurait peut-etre du faire ça sur Nain-World, ça aurait ete assez loin Question ça aurait changé quelque chose Question


Voilà, pour le moment je vais m'arreter là.

Je ne suis seulement depuis quelques mois FLMNH, et ça faisait plus de trois ans maintenant que j'etais sadiques, et je suis tres content d'etre passer Bleu Exclamation


Dernière édition par Caster Troy le Ven Jan 27, 2006 7:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derval
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 23
Localisation: Zouizz !!

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On était pas réactifs, non en effet...
Désolé...

Ils nous ont fait attendre sur un monde, se sont regroupé sur notre tour, ont attendu d'avoir 30 PAs et ont attaqués dans l'apres midi, désolé d'être en cours Shocked
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

northern star a écrit:
qu'ils rampent, j'vois pas le soucis.

mais qu'ils s'allient avec les ANSt (ou quelque courgette que ce soit) pour une opé conjointe, pour ensuite, quand ils sont bien peinard, tous à 30 PA, leur ramper dessus sans prévenir, j'apprécie moins, et le fun, j'ai plus de mal à le voirO_o


Comme le dit Caster nous ne nous sommes jamais associé avec les ANST pour une opération conjointe...

A propos de ceux qui parle du matos, sachez qu'on en avait déjà pas mal avant de ramper et c'est aussi en parti pour ça que malgrés les anabos ça n'a pas trainé.

Arrêtez de spéculer sur ce que vous ne connaissez pas SVP.

Derval a écrit:
On était pas réactifs, non en effet...
Désolé...

Ils nous ont fait attendre sur un monde, se sont regroupé sur notre tour, ont attendu d'avoir 30 PAs et ont attaqués dans l'apres midi, désolé d'être en cours Shocked


Mais on ne vous a jamais fait attendre !
Faut arrêter de dire n'importe quoi ! Si vous n'osez pas glisser à 20 tant pis pour vous ...
_________________
The Real
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derval
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 23
Localisation: Zouizz !!

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je n'interprète plus, désolé, vous aviez raison et avez fait le bon choix, je vais pas lutter.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com