Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aubergines braves qui craignent pour leur matos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chaos Knight a écrit:
Bref continuer les sadiques un jour, de tous ces massacres et cette oppression tyranique, une armée d'opprimé brave s'élèvera et mettra fin à votre reigne!!! Twisted Evil (un jour... peut être...)


C'est ce qui s'est passé pour nous, d'ailleurs.

Pendant super longtemps c'était les tours énormes d'ABISS qui décimaient tout, et là la tendance s'est inversée.

A votre tour de renverser la vapeur à nouveau, en montant sur pied une organisation sans faille. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de comprendre d'ou venait la confusion:

"Elle était toute seule en dessous
Il était sans pardessus
Et elle était sans dessous"

Y'avait juste un abiss à poil en fait et vous vous avez compris ils étaient cent par dessus la tour Shocked
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est nos avatars : ils étaient tellement classe, que dès qu'il y en avait plus de 5 sur une map, les sadiques tombaient en émoi, et arrêtaient de lire leur description, tellement ils en étaient subjugués. C'est de ce genre d'attitude que naissent les légendes.
Depuis ce jour, l'expression "Attention, une tour de 100 ABISS!", est né pour expliquer le phénomène, les sads ayant trop honte d'admirer une tour de 5 braves Very Happy...

ps : Je me fout royalement que les FLMNH aient rampés mais si vous pouviez éviter de reprendre les abiss comme exemple, ça me ferait plaisir. Merci.
pps : t'as vu usul, on s'est inscrit ici à un jour d'écart, et on a presque le même nombre de message. La classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"On poutre les FLMNH"....


Bah viendez, on vous attend nous depuis plusieurs jours Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ca faut que tout le monde se deplace vers vous

comme vous etes braves maintenant vous jouez comme les pixs :]

décalage a gauche , puis a droite, puis a gauche Surprised
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ZeroG"]
Citation:
Blablabla-blablabla-sans-intéret-blablabla[/b]


pfff tous les mèmes^^
Lache moi un peu ...quand je parlais des sads qui s'incrustent je disait sa pour rigoler mais si ton objectif n'était pas d'ètre agressif et de prouver au monde entier que c'est toi qui a raison...

y a aucune liberté d'expression ici^^ parce des qu'on dit quelque chose qui plait pas, tout le monde se jette dessus

Ben je vais vous dire un truc... que vous trouviez ça débile, fascite ou pas j'en ait rien à carrer! je perciste et signe:
ceux qui évitent systématiquement les batailles sont pas droles parce que 1- c'est pas solidaire
2- finalement le but de leur courgette se résume a glisser sur des campeurs a 10 contre 1?
3- la plus part de ceux la ne font ça que par peur pour leur chèr matos
4- les batailles c'est ce qu'il y a de plus fuuuun!
5- du coup après les braves de nainwak sont dominés,obligésdefuirles touurs sadiques a tout va.

alors faites ce que vous voulez mais c'est pas cool Razz
(après tout ceux qui disent que c'est pas drole...pourquoi? alors que moi je justifie que c'est drole Razz
1)on rencontre plein de nains
2)on tape sur plein de nain
3)plein de nains nous tappent
4) et surtout le coté imprévisible..c'est le seul moment pour moi dans nainwak ou tout n'est pas joué d'avance...ou il y a de vrais risquent autres que de sa faire titiller par une campouseou ramper deessus par un FLMNH...
5) mais encore: tous les braves y sont solidaires entre eux
...

Sa vous plait pas? z'ètes pas d'accord... au lieu de dire c nul ou c débile, ne réagissait pas..sinon aidez moi à comprendre^^

du coup:
Fror:" Et moi, je vais t'apprendre à reconnaître une invective quand elle t'est décernée à toi, pas à tes propos. Il y a une différence notable ... -_-'
En gros, oui, non seulement tu ne lis que ce tu veux lire, mais en plus, tu l'interprètes très très très mal ... :/ "
aucun rapport avec le débat... juste la pour foutre la merde et je ne sais quoi... sa doit t'amuser mais je trouve pas pourquoi...
Parle a ma main va!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dalfgan a écrit:

2- finalement le but de leur courgette se résume a glisser sur des campeurs a 10 contre 1?


T'as vraiment rien compris...

Déja à nainwak, il y a plein d'autres choses que la guerre à faire...
Ensuite, certains se battent une courgette contre une courgette, pas à 500 contre 500...


Et laisse fròr tranquille Twisted Evil
Surtotu qu'il a raison Smile
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:

T'as vraiment rien compris...
Et laisse fròr tranquille Twisted Evil
Surtotu qu'il a raison Smile


ein...ein... et en quoi sa devrait m'intéresser ce genre de trucs?
genre "t'as rien compris et lui a raison" constructif
d'accord mais raconte plutot ça à ma main

en plus de ça je sais très bien que certain préfèrent le 1 courgette contre 1 courgette mais ça n'empèche: les grosses batailles sont plus fun!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dalfgan a écrit:

n'empèche: les grosses batailles sont plus fun!


là tu imposes ton avis ...

M'est avis qu'on a fait le tour ... chacun a exposé son point de vue :

Tu déplores que les aubergines braves désertent les grosses guerres, on t'a expliqué que y'avais plein de raisons pour ça et pas forcément la lacheté ...

Maintenant chacun sa facon de jouer ... ça sert à rien de tourner en rond à part de s'enerver ...
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Blablabla-blablabla-sans-intéret-blablabla[/b]


pfff tous les mèmes^^
Lache moi un peu ...quand je parlais des sads qui s'incrustent je disait sa pour rigoler mais si ton objectif n'était pas d'ètre agressif et de prouver au monde entier que c'est toi qui a raison...

y a aucune liberté d'expression ici^^ parce des qu'on dit quelque chose qui plait pas, tout le monde se jette dessus



Tu me dis que je raconte une connerie en parlant de diffamation, alors oui je te répond avec des arguments. Chose qu'à priori tu as du mal à réaliser, puisque ormis quoter et commenter les quotes tu fais pas beaucoup avancer un débat que tu as pourtant amener.
Si mes arguments te dérange ou si tu les trouves faux, rien ne t'empéche de sortir ta plus belle verve et d'argumenter contre !

Par souci de précision :
Wikipédia a écrit:
La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 - en France). Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi.


Le lien qui va bien http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation

Donc oui j'ai raison puisque tu imputes des allégations à toute une caste de joueur de Nainwak qui n'ont pas demandé à se faire insulter, même par humour. Le meilleur c'est à chacun de tes messages tu continues dans la même direction.

En balayant d'une insulte, ou d'une petite phrase assassine bien arrangé avec une citation les dire des tes co-forumeur, tu montres juste que le but c'était de créer la polémique et non la réflexion!

Si tu voulais pas que n'importe qui réagisse à ton débat, qui aurait pu amené une certaine reflexion sur l'hésitation de certaines aubergines brave, ils auraient suffit simplement de réunir quelques nains dans un MP
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous


Dernière édition par ZeroG le Mar Fév 07, 2006 10:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

dalfgan a écrit:
y a aucune liberté d'expression ici^^ parce des qu'on dit quelque chose qui plait pas, tout le monde se jette dessus

Ben la liberté d'expression, c'est ça justement.

Etant un gentil modérateur, j'ai bien laissé tout le monde s'exprimer, la liberté d'expression a donc bien été garantie Cool

Maintenant, vu qu'on déboule en plein débat stérile, je propose à tout le monde d'aller potasser ses figures de rhétorique avant qu'un sujet +/- similaire soit à nouveau posté, car ici j'ai l'impression que ça va couper
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com