Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEL geek

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:03 am    Sujet du message: BEL geek Répondre en citant


  • Explication #1 : hyper compliqué Shocked

    Les geeks du forums sont déjà certainement au courant : fin de ce mois, le week-end du 25/26 février, se tiendra à Bruxelles le FOSDEM (Free and Open Source Developers European Meeting). On devrait y croiser entre autre des gens de la Fondation Mozilla, des gens de chez OpenOffice.org, des gens de chez Ubuntu, etc. Et le over-ouphe-gueudin-geek-barbu Richard Stallman (papa de la Free Software Fondation et du projet GNU) sera également de la partie.

    Vu que je suis curieux et que j'aime bien le libre, je compte bien aller y faire un tour Very Happy

    Vu que je suis parfois gentil et que j'ai un grand appart, j'ai déjà proposé à quelques sauvages du payçay de passer. Donc il devrait y avoir un skalpette, un rophle et un DT par chez moi ce week-end là. Frór est déjà sur place (la Pelchique vaincra) et je travaille yom au corps pour le faire sortir de son antre Mr. Green

  • Explication #2 : hyper zen

    Bruxelles, fin du mois, bièèèèères à profusion et maximum bamboule en perspective.


Vu que je peux héberger 7 personnes sans problème, il reste donc 3-4 places pour ceux que ça intéresse. M'enfin, y a moyen d'héberger plus de personnes, mais là faudra ramener des matelas pneu et des sacs de couchages . Tout le monde est évidemment bienvenu, mais à plus de 30 faudra se serrer un peu Razz.

Pour le programme complet du WE, j'y travaille, mais faut pas être pressé Mr. Green De toute, mes programmes ça foire toujours, le truc c'est de mettre plein de bières dans son frigo, de mettre des nains pas loin et de regarder ce qui se passe Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rophle
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 111

im.gif

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Note : faut être hyper motivé pour aller chez Colar dans le but de faire des choses à Bruxelles, y a comme qui dirait un warp dans son appart.
La durée du warp est proportionnelle au nombre de bières dans le frigo et à la quantité d'herbes présentes sur la table du salon.

Vous êtes prévenus.


Edith : j'arrive chez toi le vendredi vers 18h et je repartirai le lundi °O°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuh... Non, rien : j'ai un peu de mal avec les dates, moi... Embarassed

...Sinon, c'est cool pour se taper l'incruste à partir du week-end d'avant ou pas ?
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh!
Tu bois et tu fumes encore, toi, malgré tes futures responsabilités!!? Rolling Eyes
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rophle
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 111

im.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heneus a écrit:
...Sinon, c'est cool pour se taper l'incruste à partir du week-end d'avant ou pas ?


Le week end qui commence demain soir ?

Sinon en réponse à ton message qu'on ne verra plus jamais : niveau fumerie, c'est pas mal fourni chez Colar, et surtout JAMAIS AERE en hiver. Et l'hiver est looooooong en Belleg33k Smile
Pensez à vos enfants : OUBLIEZ LES CHEZ VOUS !!! (ou alors sortez les maskagaz, mais c'est moins pratique pour les phoetus ~~)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tortue>Non, non : je suis tombé dedans quand j'étais jeune, depuis les effets sont permanents... Razz

Rophle> Ben si je le((s), si on les a en double) laisse chez nous, ma chère et tendre ne pourra pas venir voir le laid fan beige, du coup (elle n'attend notre progéniture que depuis un pauvre mois).
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu... tu... tu veux dire que tu t'es reproduit ???

Merde. Le monde court à sa perte : l'antéchrist arrive Confused

Mes félicitations saloperie de vieux râleur !
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour une fois que j'en trouve une qui veut bien sans torture, j'en profite !!! Twisted Evil

A part ça tu as complètement raison : l'antéchrist arrive, oui, mais c'est pas une raison pour lui foutre l'état actuel du monde sur le dos ! Evil or Very Mad

Enfin bon, ceci n'est pas un post (haut !) rose : UP !!!
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heneus a écrit:
...Sinon, c'est cool pour se taper l'incruste à partir du week-end d'avant ou pas ?

Oui, mais il y a des subtilités Shocked Tes nainmails t'en diront plus Wink

Rectificatif concernant la fumerie : ces temps-ci, c'est calme. Très calme. Trop calme Sad J'ai donc prévu unilatéralement d'emmener skalpette dans l'autre pays du fromage Mr. Green
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf... Confused

...J'aurai bien pris une petite portion d'Edam ou de Mimolette, moi aussi ('pas de liquide amniotique à protéger dans mon bide, moi) !! Crying or Very sad

Non, je déconne : solidarité paternelle powaaaaa !
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalpette
90 - 60 - 90


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 372
Localisation: Paris XVIIIieme
jm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Heneus a écrit:
...Sinon, c'est cool pour se taper l'incruste à partir du week-end d'avant ou pas ?

Oui, mais il y a des subtilités Shocked Tes nainmails t'en diront plus Wink

Rectificatif concernant la fumerie : ces temps-ci, c'est calme. Très calme. Trop calme Sad J'ai donc prévu unilatéralement d'emmener skalpette dans l'autre pays du fromage Mr. Green



GREAAAAAAAAAAAAAAAAAAT Very Happy
du bon gouda fermier
(si on pouvait contourner Breda... chuis connu la bas Rolling Eyes)

pour info moi j'y suis du mercredi soir au lundi apres midi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rophle
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 111

im.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

skalpette a écrit:
pour info moi j'y suis du mercredi soir au lundi apres midi Wink


gnagnagna...
J'vais vouèr si j'peux partir plus tot (genre jeudi soir) mais vu comme j'enchaine les congés ces temps ci, il est probable que je me trouve obligé de me livrer à une quelconque forme de prostitution...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com