| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 9:41 am Sujet du message: Un sondage de plus pour la route |
|
|
Bon allez, je me lance
Comme c'est un peu la saison des sondages, j'aurais voulu proposer le mien (On peut essayer non ?)
Vôala, peut-être même qu'il suffira d'un admin pour me répondre, mais j'aimerais connaitre la fréquence d'utilisation de la touche "se reposer (24 PA)" dans le menu déplacement
Je ne sais pas si le zouli panier est bien connu de tous
Et puis tant qu'on y est, pourquôa ne pas se renseigner sur la fréquence d'utilisation de son homologue la catapulte "glisse vers une destination inconnue (20 PA)"
edith: Je sais pas si c'est bien dans le bon forum que j'ai posté. Sôayez un dulgent  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Jamais utilisé. Ni l'un ni l autre.
Parce que autant mourir que gaspiller 20 pa pour la glisse aléatoire (si en plus c est pour tomber sur un monde de la couleur opposée)
Et les fois ou j aurai eu besoin d utiliser "se reposer" c est parce que j'etais sur le front.
1. Je prefere utiliser mes PA pour taper
2. Meme si on repose, la survie n est pas super longue pour autant car tes opposants savent que tu es mal en point.
Apres suite à une glisse ou pendant une attente de glisse, ca peut evidemment servir. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Chez nous, c'est assez bien utilisé, la première (en moyenne, y'a un nain qui se repose tous les deux jours). La seconde plus rarement, mais ça s'utilise  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
fulman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: MADININA l'ile aux fleurs
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
J ai entendu dire que ca pouvait parfois remplacé un coup de pisto _________________ 972 reprezent' |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Se reposer, j'ai déjà utilisé après la fin d'un front ou m'être fait tabassé sur un monde de ma couleur par un respawn.
Glisse aléatoire, de temps en temps aussi, quand t'es par exemple en ping-pong avec 30PA sans monde de ta couleur à 2 mondes à la ronde ...
Donc ça m'est arrivé qqfois oui  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Le Marin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun des deux
a vrai dire pour moi se reposer sa sert a rien vu que il y a des bouffes
Par contre la glisse aléatoire, je rique de m'en servir tôt ou tard |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Glisse aleatoire rarement, le X-wing a 20/100 est beaucoup plus rentable.
 _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Rarement mais quand j'ai besoin j'aime bien que ce soit la.  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Bien, je vôas qu'il y a des réponses au fait, qui fera le dépouillement ?
Par contre, si c'est possible d'avôar un vrai sondage au dessus de la news et tout ça quôa, ça serait chouette Parce que le forum n'est peut-être pas très réprésentatif.
Pour ma part, j'ai dû utiliser 1 (2 à tout casser) fôas la touche reposer, mais ça fait bien longtemps Je ne sais plus dans quelle circonstance, mais ça devait être loin de mes compères (quand j'en avais ) donc sans bouffes et avec un matoss assez potable pour voulôar le garder
La glisse aléatôare, j'ai jamais fait, trop peur de tomber sur un monde sadique et de ne pas pouvôar en partir (sauf si c'est Piscine ). Et le wing est tellement plus armôare quand on est nu  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Glisse aléatoire : en cas de gros ping pong si j'ai 30 PA, full PV, pas tapé et pas de wing a proximité...
Repos : assez réguliérement, aprés des fronts pour se remettre en confiance _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Kai a écrit: |
| Glisse aléatoire, de temps en temps aussi, quand t'es par exemple en ping-pong avec 30PA sans monde de ta couleur à 2 mondes à la ronde ... |
puis si on réatterit sur un monde de couleur opposée, s'il ya un monde de notre couleur à 1 glisse, qu'on ne soit pas au milieu de monde en guerre et qu'il ya moyen de tenir 5H sans se faire toucher pour glisser(0H->5H du mat' trankilloum) c sauvé, sinon hibernation!
| Garneuil a écrit: |
La glisse aléatôare, j'ai jamais fait, trop peur de tomber sur un monde sadique et de ne pas pouvôar en partir  |
Il te reste l'hibernation en dernière recourt ;p _________________
 |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne sert pas à ça !  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
j utilise la glisse aleatoire, mais je la toruve trop chere.. en effet, elle revient 90% des fois a avoir un effet comparable a un xwing pour 19 pa de plus.
Le repos, j ai plus le temps avant de mourir...
Mais une glisse aleatoire a 10 PA ca me semblerait pas absurde...(au moin, on aurait une chance de s en tirer...)
Quitte a faire en sorte qu'elle requiert une pause de 1h avant de pouvoir la retenter... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Glisse aléatoire, jamais tentée. Mais je n'exclue pas.
Le repos est super utile (pour moi) après un duel qui s'est fini au coude à coude, et à l'issue duquel Schlavbeuk n'a pas été magnanime sur les bouts de nain  |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'une baisse du prix de la glisse aléatoire la rendrait bien plus concurrencielle face au bon vieux X.
Sinon pour ce qui est de "se reposer" j'en vois qd assez régulierement dans mes events:
| Citation: |
19h19 (Mon 27/03) ****** s'est reposé.
07h50 (Mon 27/03) ****** s'est reposé.
12h55 (Sat 25/03) ***** s'est reposé
10h31 (Sat 25/03) ****** s'est reposé.
23h24 (Fri 24/03) ****** s'est reposé.
|
en y repensant ça fait pas une si grosse fréquence que ça
mais c'est vrai que si le gain de pvs serait un peu plus que la moitié des pvs de base ce serait 'hachement plus utilisé j'pense _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE
Dernière édition par BouhLqid le Mer Mar 29, 2006 5:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| BouhLqid a écrit: |
| mais c'est vrai que si le gain de pvs serait un peu plus que la moitié des pvs de base ce serait 'hachement plus utilisé j'pense |
Ou bien si les nains montaient leurs PVs au lieu de leur PP/PF/PI...  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Kai a écrit: |
Ou bien si les nains montaient leurs PVs au lieu de leur PP/PF/PI...  |
Exactement.  _________________
 |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de rapport Kai...
Ce n'est pas parce que tu as plus de PV que tu te reposes plus....
Mais bon, on va pas repartir su un énième débat sur les PVs ( maillon faible de nw) et je vais revenir au sujet...
Ben j'utilise les touches régulièrement... Enfin de moins en moins reposer, tout simplement parce que je perds mes 112PV à chaque fois en cinq minutes. Mais sinon pour essayer de me rapprocher de mes amis ou pour sortir d'un ping-pong, je l'exploite pas mal. J'ai jamais été fn du suicide en X, j'ai jamais trouvé ca drôle. Je préfère glisser à l'aveuglette, c'est plus tendu, car on craint pour la machette qu'on vient de récupérer après 2 jours de bataille au poing... J'ai dû faire 70% de mes derniers frags au point quand même En même temps, en ping pong, y'a pas le choix...
Donc touche aléatoire, utilisée souvent;
touche repos, de moins en moins fréquement car tout simplement je ne peux avoir l'ocasion de l'utiliser... _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Yoqtan Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup les réponses de certains qui font tout à fait raisonnement du style :
' houla, question piège, c'est vrai que ca sert pas beaucoup, mais faudrait pas qu'y nous jartent nos boutons, faut faire gaffe et bien tourner la réponse'
Personnellement, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'utiliser la glisse aléatoire et j'ai déjà dû utiliser le repos deux fois, avant de peter un anabo. |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
le repos, je l'utilise régulièrement ( enfin, tout est relatif), dans le cas où je ne suis pas anabolysé et qu'un ou 2 respam m'a fait bobo...
En guerre, quasi impossible à utiliser.
En plus, maintenant que ca rend la moitié des pv et plus 50 pv fixe comme dans le 1, c'est intéressant, pour peu qu'on ait monté ses pv.
Glisse aléatoire, bof, a 20 pa, non, jamais utilisé...
Si c'était 15, je l'utiliserais certainement parfois... _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
|