| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Marin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai pas tout compris
Mais en tout cas y'a pas de quoi Dramover  |
|
|
 |
dramover Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la formule de base, il y avait une erreur au niveau de la conversion des PA en temps humain.
Je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite car il ne m'importait pas de coller vraiment à la durée de ma mini quête. Ce qui est intéressant avec cette formule, c'est que dès que j'ai un Xp elle évolue. Ca permet donc de voir une évolution en "xp réel" (temps réel ???!!??) des PP (ou PI ou PF ou même PV, au choix) de mon nain.
Mais c'était juste dans un premier temps. Parceque après je me suis rendu compte que ça me prendrait beaucoup plus ke 2 jours (ça devait au moins faire un mois k'il restait 2 jours). J'ai donc corrigé la formule.
Cette formule me permet de savoir en fonction de mon objectif perso en PP/I/F/V et de mes PP/I/F/V (toujours au choix) le temps théorique k'il me reste.
C'est intéressant parceke je me suis souvent demandé "putain dans combien de temps j'aurais 250 en force ??? C'est encore long ?? Ke je puisse vraiment être un putain de bourrin !!!!".
Maintenant j'ai ma réponse. Et effectivement ça prend du temps.
Pour ce qui est du non suicide au X-wing je voulais le faire avec les PV de base mais bon même si je commençais maintenant (1 PV = 13XP) ça ferait :
901PV = 11713XP = 58565PA = 6 ans, 8 mois, 4 jours et 15 heures. _________________ je m'occupe de Lamellipode, un nain qui aime sutpeflip. |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 8:51 am Sujet du message: |
|
|
y'en a qui s'amusent vraiment, sur nainwak ...
Sinon, moi, je suis level 54 (j'vous laisse calculer le nombre d'XP nécessaires)
Sachant que je tape parfois à la caltos (40%), parfois à la fourchette (disons 10% du temps), à la machette (20%), que je mets qq coups de pied ou poings (20%), et que le reste, je tape au crabe, au desert, ou autres
- Calculez le nombre de pa dépensez
- Indiquer à 1j près la date à laquelle j'ai commencé à jouer à reloaded (en tenant compte des statistiques sur l'hibernation moyenne d'un nain et du fait que j'ai bien du hiberner dans les 1ou 2 mois au total...)
- en déduire la date de mon passage au niveau 78
- Vous avez 1h _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
dramover Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
bin il manke juste combien il faut d'xp pour avoir un niveau  _________________ je m'occupe de Lamellipode, un nain qui aime sutpeflip. |
|
|
 |
Le Marin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Il a encore changé on dirait : [Stupeflip] Lamellipode (Niveau : 49 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : * - position : *,*) : 33PI = 429XP = 2145PA = 2 mois 28 jours et 9 h (temps théorique) | Ecrire | |
|
|
 |
|