Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jolie commando spiders... hélas foireux sur la fin...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bon, c'est pas du tout de l'antijeu d'hiberner c'est pas marqué dans les règles

d'où mon post de cet aprême qui va en faire hérisser peut-etre lol!

c'est ici :

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=61232#61232

edit: Tout commentaire est bienvenue même les négatifs, c'est comme ça qu'on fait avançer les choses Smile.

Dernière édition par the punky 89 le Mer Avr 05, 2006 1:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Moi aussi, je voudrais qu'on m'encense juste parce que je tape normallement des nains ...

Mais nan tôa tu rampes Shocked Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'hallucine vraiment depuis quelques temps en lisant ce topic, mais là, c'est plus fort que tout :

On applaudit une courgette (ou seulement 4 de ses membres) parce qu'ils jouent de manière normale, sans utiliser les voies déviées de nainwak pour garder son matos ? Shocked C'est à la limite de l'indécence.

Moi aussi, je voudrais qu'on m'encense juste parce que je tape normallement des nains ..

gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Je parlais du fait qu'on applaudisse des nains parce qu'ils n'hibernent pas -_-'

ah pardon !
oui, c'est sûr que c'est nul :p

mais cette partie, je l'avais occulté !

et puis peut-être qu'ils sont trop "mordus" pour préférer laisser vivre/mourir leur nain plutot que de ne pas jouer pendant une semaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

jolie succession d'évênements Smile

Ceci dit, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'hiberner... sachant que tu peux réapparaître sur n'importe quel monde et donc sur un monde adverse et tout perdre de la même manière, et en plus en n'ayant pas pu jouer ton nain pendant 1 semaine !!!...
Sans parler du fait qu'il n'y a vraiment aucune gloire à en tirer, que mourrir fait partie du jeu, et que donc ce n'est pas grave, surtout pour ceux faisant partie d'une courgette très organisée, ils sont vite ré-équipés... Rolling Eyes
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que si t'es mauvais joueur en hibernant, tu peux très bien être aussi mauvais joueur en réhibernant dès ta sortie d'hibernation Confused
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sauf que si t'es mauvais joueur en hibernant, tu peux très bien être aussi mauvais joueur en réhibernant dès ta sortie d'hibernation

Tout en créant un multi pendant ta semaine d'hibernation (car on a eu confirmation un deuxième nain lors d'une hibernation s'est considéré comme du multi Wink ) comme ça tu peux toujours jouer.
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ar on a eu confirmation un deuxième nain lors d'une hibernation s'est considéré comme du multi Wink

tout dépends de ce que tu fais du deuxieme nain. si c'est un nain qui te sert juste a patienter une semaine, oui sa peut être considéré comme tel. mais si c'est un nain autre que pour "abuser" alors non.
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
Citation:
ar on a eu confirmation un deuxième nain lors d'une hibernation s'est considéré comme du multi Wink

tout dépends de ce que tu fais du deuxieme nain. si c'est un nain qui te sert juste a patienter une semaine, oui sa peut être considéré comme tel. mais si c'est un nain autre que pour "abuser" alors non.

Oui, il le sait
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
Citation:
Sauf que si t'es mauvais joueur en hibernant, tu peux très bien être aussi mauvais joueur en réhibernant dès ta sortie d'hibernation

Tout en créant un multi pendant ta semaine d'hibernation (car on a eu confirmation un deuxième nain lors d'une hibernation s'est considéré comme du multi Wink ) comme ça tu peux toujours jouer.

Faut quand même être un peu "bizarre", je trouve pour
- hiberner SON nain pour tenter lamentablement de le sauver (ce qui n'est statistiquement pas si bien joué que ça en plus)
- et ainsi SE priver de JOUER pendant une semaine
- encore plus bizarre d'être capable de RE-hiberner et SE PRIVER une 2ème semaine de SON nain
(donc être capable de s'en passer)
- surtout si c'est pour créer UN nain qui n'a ni histoire, ni RP, UN nain qui ne sert qu'à jenesaismêmepasquoid'ailleurs.
(donc ne pas être capable de s'en passer)

Je sais que nainwak n'est qu'un tas de pixel (sisi), et que du coup, son nain n'est qu'un nain parmi d'autres finalement ... mais si vous jouez comme ça, c'est que vous n'avez vraiment rien compris, à mon humble avis, de l'intérêt de ce jeu... En plus, si c'est pour se retrouver avec un nain à zéro pour 1 semaine... enfin, au moins, ce qui est sur c'est qu'on a pas du tout la même façon de jouer...
DINØrestØdØdØ
mokujin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
the punky 89 a écrit:
Citation:

Faut quand même être un peu "bizarre", je trouve pour
- hiberner SON nain pour tenter lamentablement de le sauver (ce qui n'est statistiquement pas si bien joué que ça en plus)
- et ainsi SE priver de JOUER pendant une semaine
- encore plus bizarre d'être capable de RE-hiberner et SE PRIVER une 2ème semaine de SON nain
(donc être capable de s'en passer)
- surtout si c'est pour créer UN nain qui n'a ni histoire, ni RP, UN nain qui ne sert qu'à jenesaismêmepasquoid'ailleurs.
(donc ne pas être capable de s'en passer)

Je sais que nainwak n'est qu'un tas de pixel (sisi), et que du coup, son nain n'est qu'un nain parmi d'autres finalement ... mais si vous jouez comme ça, c'est que vous n'avez vraiment rien compris, à mon humble avis, de l'intérêt de ce jeu... En plus, si c'est pour se retrouver avec un nain à zéro pour 1 semaine... enfin, au moins, ce qui est sur c'est qu'on a pas du tout la même façon de jouer...

On se demande d'ou tu débarques toi pour être étonné de tout ca Shocked
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:

On se demande d'ou tu débarques toi pour être étonné de tout ca Shocked

Je ne dis pas que je suis étonné...

Je dis que je ne comprends pas...

Surement un truc de "vieux con" qui joue à nainwak depuis trop longtemps, depuis le temps où y'avait pas tous ces jouets, tous ces véhicules, toutes ces armes, tous ces trucs qui en diversifiant le jeu (ce qui est incontestablement un plus) entrainnent inévitablement la multiplication des façons de jouer (heureusement Wink ), et donc la multiplification des façon de "tricher" ou disons de détourner l'utilité première de certaines possibilités mises à disposition...

Mais bon, ce n'est pas le sujet du topic d'ailleurs, et puis c'est surement dans la nature humaine, et puis au final, tout dépend de ce qu'on attend de nainwak...

Personnellement, j'aime bien gagner, comme tout le monde, mais ça commence par savoir perdre; c'est d'ailleurs très bien illustré dans cet exemple où certains ont su prendre des risques pour faire quelque chose, ils ont réussi, même s'ils en sont morts, c'est plutôt sympa Wink
DINØrestØdØdØ
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix pour ce qui est de ce que tu évoques et que t'as l'air d'ête stupéfait de celà c'est souvent arrivée dans nainwak, demande exemple a patanock ou d'auters qui ont vécus ça. Dernièrement patanock c'est fait prendre un coup de poireaux maléfique (lui aussi lol) par un rampant naindéci et un n'autre rampant naindéci a chopé tout son matos et tout ça a 4heures du matin :s.
One se dotue bien que c'est pas un nouveau nainwakien qui aurait trovuer par hasard un poireaux maléfique et qui comme par hasard a tué le chef des FLMNH et qui encore plus par hasard un autre nain déci sur la case a chopé le matériel et s'est enfui avec.
Le hasard tu crois? Le multi plutot Wink. M'enfin c'est vrai que s'en ai triste d'en arrivée la... En tout cas si toutes ces actions menés viennent de aubergines se sentant inférieur et ne pouvant que faire ceci pour avoir du matos ou se venger d'autres choses.
Donc c'est fait ne sont pas nouveaux masi peut-etre ne sont-ils pas asez punis... Enfin là on en revient a mon autre sujet qui a été locké par DT sur Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux qui nous a conclu que c'était bien du multi. Wink Donc le sujet sur l'hibernation/multi est clos.
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Sauf que si t'es mauvais joueur en hibernant, tu peux très bien être aussi mauvais joueur en réhibernant dès ta sortie d'hibernation Confused

Ou t'as meme la solution glisse aleatoir avant de rehiberner. ca te fait deux mondes a essayer chaque semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh punky, le multinainisme doit exister depuis presque le début du jeu, et c'est pas pour autand qu'on s'extasie, "wahouu t'as fait ca sans multi, trop bien."
Et aprés accuser de multinainisme sans preuve, c'est limite...
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et aprés accuser de multinainisme sans preuve, c'est limite...

J'ai accusé qui? car j'ai interpellé en disant soit c'est du pur hasard soit c'est du multi Wink. Or je parlais du multi avec son autre perso en hibernation enfin ça tu as du comprendre Wink.
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin là on en revient a mon autre sujet qui a été locké par DT sur Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux qui nous a conclu que c'était bien du multi

ça serait bien de pas faire dire au gens des trucs qu'ils ont pas dit cependant ..
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben désolé arwall mais c'est ce qu'on en conclut a son lockage... après peut-être avons nous mal compris mais tous on compris ça au final Wink.
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise

zi.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jme suis arreter au 3/4 de la 1ere page
mais c'est rigolo de voir le resumé de quelqu'un sur un evenement passé dans le jeu, certes p-e pas tres subjectif (enfin pas neutre quoi), se finir en reglement de compte
ca me fait doucement rire

et je sais pas si j'ai tout compris, mais si mokujin a poser repris son matos pour le lutiner, je trouve ca pas tres sport
si tu monte un truc commando, jtrouve ca le minimum de pas lutiner, et d'assumer de se prendre uen revange, a ce moment faut trouver qqun de confiance a qui filer son matos avant le commando.

voila, juste pour dire que fun ou pas, ca finis toujours en engueulade °o°
mokujin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais du tout lire alors Wink

Et comme je l'ai expliké à certains p!xs, je n'aurai pas essayé de lutiner (au passage j'ai pas réussi à part lassot et quit ou double alors pignez pas) si ca ne s'était jouer qu'entre nous, seulement comme d'habitude y'a fallu que toutes les aubergines braves me tombent sur la tete, et j'avais surtout pas envie de donner quoi que ce soit à ceux qui se reconnaitront. Tanpis pour vous les pixs Razz

Et 3Pom, on avait pas prévu de mourir à la base, et du matos reste du matos... ca se retrouve.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: