Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum d'écriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 8:07 pm    Sujet du message: forum d'écriture Répondre en citant

salut,
de temps en temps j'écris des petits textes ou des poemes et j'aimerais avoir un avis alors je me demandais si quelqu'un connaissais des forums d'écriture où je pourrais avoir l'avis de lecteurs.
J'ai cherché un peu mais je n'en ai pas trouvé ou alors ils sont peu fréquentés.

Si vous connaissez des adresses
merci Smile
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille plutôt de trouver des forums liés à ton sujet.

Genre si tu as écrit une nouvelle SF, un forum SF pourra faire l'affaire.
M'enfin, j'imagine qu'il est possible que ce que tu as écrit ne soit pas dans un cadre particulier et j'avoue que je sèche... Sad

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu nous montrais tes oeuvres, pour voir Smile (si cela ne te dérange pas, bien sûr Wink )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écris pas vraiment dans un genre particulier, j'ai écris quelques poemes qui ne se ressemblent pas tous
pour les textes plus long il n'y a en a pour le moment qu'un seul tapé et qui me semble correcte mais je n'ai pas osé le montrer pour le moment, il n'est pas choquant, en tout cas ce qui est écrit ne l'est pas. Si il y a des personnes interressé je le mettrai peut etre.

Je vais vous mettre un des poemes que j'ai écrit, il ne plaira pas forcement et je tiens a dire que ce n'est pas vraiment moi dont je parle.

Je hais l’amour, j’aime la haine

Oh oui j’aime, j’adore la haine
Car haïr évite d’avoir
Comme certains l’envie de boire
Que donne l’amour par la peine

Seulement voila, pour pouvoir haïr
Il faut déjà avoir offert
Son cœur autour d’un ou deux verres
Aimer pour ensuite souffrir

Et moi je voudrais vous haïr mais
Je souffre avant même d’avoir dit
Tout haut « je t’aime » à un ami
J’aimerais tant pouvoir aimer…

Pour haïr le monde entier et ne plus souffrir.

Si vous voulez j'en mettrai un autre.

en attendant je n'ai pas trouvé de forum car je n'ai pas vraiment de genre
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cube 2 : Hypercube (à voir... ou pas Shocked )

clairement : PAS ...
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je trouve ça pas trop mal. Après on peut toujours faire des remarques, des critiques, mais bon. Juste la direction est bonne à mon sens, keep walking and keep working Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:

Oh le beau plantage !
remarque, venant d'un ancien général des armées sadiques, ca m'étonne pas Razz

Ou alors serait-ce une private joke déboulant d'IRC ? Very Happy

Sinon loemya sort le texte, j'avoue ne pas être trop fan de poème
Et ceci, même s'il y en a de beaux Surprised

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos commentaires, je vous laisse le texte, il n'est pas trés long. J'hésite a écrire une suite car je ne sais pas quelle tournure lui donner. J'y reflechis.

Citation:

Pas de lumière. Elle n’était pas là.

Non, impossible elle devait sûrement dormir, c’était ce soir qu’il devait la voir. Elle ne pouvait pas lui faire ça.

Comment être sur de sa présence ? Il pourrait y avoir des contretemps si elle était absente, comment savoir ?

Elle se réveilla emmêlée dans ses couvertures, depuis quelques semaines elle ne dormait pas bien, et se réveillait en plein milieu de la nuit, en fait c’était depuis qu'il était parti. C'était sa faute comme toujours. Elle savait qu'elle ne dormirait pas de sitôt alors elle se leva et alla prendre l’air sur le balcon. Le volet grinça, elle ne l’ouvrait pas souvent car la lumière la gênait pour dormir, ce n’était pas une excuse valable mais ça lui suffisait.

Elle était là, comme prévu.

Il la suivi du regard, elle s'accouda à la balustrade, elle n'était pas très couverte, juste un t-shirt qui s’arrêtait au niveau de ses fesses. Avait-elle quelque chose en dessous ? Il ne pouvait pas vérifier de là ou il était mais il allait bien finir par le savoir. Il allait la faire sienne et personne ne pourrait l'en empêcher. Mais pas tout de suite il allait attendre un peu, le temps d'une cigarette.

Par réflexe elle avait pris un paquet de cigarettes au passage, le sien. Elle ne fumait pas mais lui si et comme elle aime bien jouer avec le feu elle avait pris l'habitude de les lui allumer. Elle pris une allumette et la gratta, l'allumette sa cassa, c'étais quand même plus simple avec un briquet, mais il l'avait emporté... comme tout le reste. Après s'être brûlé les doigts elle parvint enfin à allumer la cigarette, elle tira dessus et s'étouffa, ce n'était décidément pas une fumeuse, elle ne comprenait pas comme il pouvait aimer ça, les scientifiques avaient une explication mais bon la science elle n'y comprend rien. La fumée lui piquait la gorge, elle écrasa la cigarette et alla a la cuisine chercher quelque chose pour calmer sa gorge. Elle trouva un passage praticable parmis la jungle ou plutôt le désordre qui encombrait son appartement. Elle n'avait jamais été du genre maniaque mais elle aimait bien l'ordre quand même, mais elle avait laissé les choses s'accumuler, comme toujours. Un bon nettoyage de printemps ne serait pas inutile, mais on était déjà en été.

Son ventre gargouilla, il n’avait pas eu le temps de manger. C’est vrai qu’il avait faim mais il ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille. Son regard revint se poser sur le balcon, elle n’était plus là, il était peut-être temps d’agir.

La cuisine n’avait pas échappé au sort réservé au reste de l’appartement, la poubelle n’avait pas été sortie depuis un moment, elle était trop remplie, comme l’évier dans lequel s’entassait la vaisselle sale. Ca aurait peut être pu être éviter grâce a un lave vaisselle mais elle n’avait pas la place d’en mettre un. Sa cuisine n’était pas minuscule mais quand même déjà bien équipée et puis elle avait besoin de place pour bouger quand même. Elle se dirigea vers le frigo et constata qu’il était encore vide, une chose de plus a faire.
Elle pris dans le placard le dernier verre propre, le remplis d'eau et retourna sur le balcon.
La lune était pleine, ou pas, en tout cas elle était bien visible, d’autant plus qu’il n’y avait pas un seul nuage dans le ciel. Elle se demanda si quelqu’un d’autre regardait la lune en ce moment, peut être que oui mais peut être que ce n’était pas le cas, c’est vrai de nos jours les gens sont préoccupés par leur vie et leurs problèmes, généralement ils ne prennent plus le temps de se détendre en regardant la nature qui les entoure. Enfin la nature, c’est un bien grand mot, dans la foret voisine était prévue la construction de logements, il y avait de moins en moins d’espaces verts. Et ce n’est pas les quelques plantes sur son balcon qui allaient renverser la balance. Elle jeta un coup d’œil à ses plantes assoiffées, elles avaient la tête baissée comme si elles ne voulaient pas la regarder. Quand elle habitait chez ses parents, elle avait un jardin qui était plus ou moins bien entretenu aussi elle avait voulu quelques plantes dans son chez soi a elle. Les survivants, deux rosiers, un amaryllis et quelques plantes aromatiques, ne rappelaient pas le jardin de son enfance. Surtout dans leur état. C’est vrai qu’elle ne s’en occupait pas comme sa voisine, un petite mamie très gentille en apparence, sauf quand on est sa voisine. Si seulement elle avait eu un charmant jeune homme pour voisin. Elle vida le reste dans son verre dans le premier pot venu, l’heureux chanceux fut l’un des deux rosier, celui qui faisait de si belle fleurs rouge avec un parfum délicieux, le genre de fleurs qu’on voudrait recevoir d’un joli garçon. Lui ne les aimait pas, disant qu’il se piquait à chaque fois qu’il voulait fumer. Le ciel allait bientôt s’éclaircir, demain c’était dimanche mais elle ne voulait pas passer la journée à dormir alors elle rentra se coucher en espérant trouver le sommeil.

Il consulta sa montre. Il était temps. Il allait enfin la retrouver.
Avec un peu de chance elle aurait quelque chose de bon à manger.

Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:

Quelqu'un peut m'expliquer ceci? Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passé 2h du mat, il arrive à arwy de répondre non pas au sujet d'un thread, mais à l'une ou l'autre signature d'un nain ayant posté dans le-dit thread.

Le mieux c'est de ne pas se tracasser, de rigoler un bon coup, et d'éviter de s'apensantir là-dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: