Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai cassé la niouze du Boss :s

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 4:36 am    Sujet du message: J'ai cassé la niouze du Boss :s Répondre en citant

Alors que j'étais en train d'essayer de réduire la taille de mon texte depuis environ 35 minutes, la page de résumé planta. Je ne sais pas comment j'ai fait et de plus je ne l'ai pas fait exprès (c'est dire si c'est vraiment pas de ma faute). D'ailleurs à ce propos si un chef sait ce qui déclenche ce problème, l'info serait la bienvenue.

Donc la page de résumé des braves est à réparer (désolé).

Sinon je sais pas si le texte est entièrement passé.
J'en étais à cette version:

Citation:
03h48 (Thu 13/04) Mhalarme vous a attaque avec son(sa) Hache, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie ! (oui il frappe comme un sadique)

Mhalarme donc son nom.
Avec les coups qu'il m'a mit, je peux affirmer qu'il ne m'M pas. Appelons le alors Halarme.
Avant de commencer l'oscultation, confisquons lui sa H. Je lui retire d'ailleurs tout, le laissant en caleçon. Je ne veux pas que mes sens soient sans cesse en Alarme.
Et là je vis le sadique tout tremblotant devant moi, ce qui me laissa sans vos A, me coupa le souffle. J'en verse une Larme.
C'est comme s'il etait habité par la peur ou tout autre sentiments nains. Ca doit etre parceque je suis Dieu. Pour le rassurer, je range mes impressionantes L et pose mon unique Arme.
Ainsi son petit R appeuré s'en alla peu à peu et laissa place à quelque chose que je n'aurais jamais cru possible: une Ame!

Muscled Beaver, le nain qui finit avec une pointe de N envers les nainquisiteurs

Amen


S'il y a encore trop de caractères, il faut continuer à retirer les accents et ça devrait passer. Les accents et autres caractères spéciaux comptent pour l'équivalent d'un mot en terme de caractère de par leur codage entre la soumission et le postage (&eacut chépakoi pour les accents aigues par exemples). Je compte sur vous!

Merci BEAUCOUP d'avance,

Muscled Beaver, le nain qui serait géné s'il manquait la fin de sa news Embarassed
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les retour chariot de certains logiciels qui plantent. le mieux c'est de copier coller dans un bloc note et de re copier coller...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com