Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lag monstrueux + Internal Serveur Error

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Lag monstrueux + Internal Serveur Error Répondre en citant

ça fait depuis environ 2 jours que nainwak rame comme pas possible. ça m'est arrivé plusieurs fois de cliquer sur messagerie et une fois la page ouverte, je clique sur nouveau message, on me sort un magnifique "bourrinage sur les liens = pas bien" alors que je n'ai absolument pas bourriné.
Mais ce soir, ça dépasse encore tout ce que j'ai jamais vu sur nainwak. (je tire mon chapeau!) 5 minutes pour ouvrir une page, un nombre incalculable de page non ouverte avec "Internal Serveur Error" Et le comble je trouve: Je clique une fois, 3 minutes pour ouvrir la messagerie, je clique une fois sur boite de reception paf "bourrinnage = pas bien" chargé en 1 seconde... Shocked

Je me doute bien que c'est pasque vous faites du boulot sur le serveur. (du moins... je suppose)
Ben... c'était juste pour signaler quoi... Dès fois que ça soit pas le serveur qui pédalle dans la choucroutte pasque vous l'avez exprès mis dans le plat.

*nainwak *nainwak *nainwak!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler Durden
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 60
Localisation: Dans le jardin de Jack

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème! Crying or Very sad

En fait, le problème, c'est que je n'ai pas accès à la détection!
Or, j'ai accès aux évènements (et aux autres liens)... et certains tapent et ramassent des objets!!! Shocked
Donc, eux ont accès à leur détection! Confused

Pourquoi, ça plante pas pour tout le monde ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que "Serveur en maintenance" Laughing

Ah ben ca yest, pour moi ca marche, on a plus le petit gif animé si excellent pour nous dire que nainwak est en maintenance. C'est rapide (enfin presque quoi Rolling Eyes ), comme d'hab Wink


Dernière édition par Halleck le Jeu Fév 03, 2005 11:31 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là, ça va mieux

par contre, y'a un nain que j'ai pas le droit d'attaquer (un autre joueur est en train aussi, parit-il mais ça fait 10 mins, là ..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa ma fait sa aussi hier mais aujoud'hui aucun problème, sa se trouve c'est la maintenance qui a déborder sur le temps prévue.
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tyler Durden
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 60
Localisation: Dans le jardin de Jack

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Parce que "Serveur en maintenance" Laughing


Sans blague??? Rolling Eyes

La maintenance... j'avais compris! Wink
Mais justement...
Pourquoi certains arrivaient à jouer??? Shocked
Si c'est pas du phénomène paranainrmaux, çà!!??? Laughing
Y a plus qu'à appeller Mulder et Scully!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com