| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:20 am Sujet du message: [propose] matos de snip |
|
|
| Citation: |
# 20h22 (Tue 18/04) Liween vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 96 point(s) de Vie !
# 20h21 (Tue 18/04) Daemon vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 15, 5.
# 20h20 (Tue 18/04) ZaRukO vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 10, 4. |
voila c'est sur meli melo, ya qu'a aller se servir  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Ok, là je préfère, c'est plus clair et direct  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Hmmm ça sent le nain aigri .. _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| et qui partage les lassos |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
LOL, il est marrant le Fatman ! On devrait le tuer plus souvent
Bas on est gentil, la dernière fois on t'as juste lassoté...la on tente le doubleuh, qui sait la prochaine fois...
Bas perso tu peux dire ce que tu veux, je crois que les aubergines sadiques sont déjà au courrant de qui à les lassos! Si tu crois etre méchant en faisant ca, et bien "zut alors il m'a bien eut"!
Bon tu as gagné on va dissoudre la confrerie!!!!!!!!!
ILS SAVENT QU'ON A DES LASSOS ON EST FICHUS
mouahahahaha ile st mignon  |
|
|
 |
ForMuLe n1 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Plop !
éh ben, ça en fait du bruit !
Fatman, tu as été victime des jouets de Schlav utilisé par une courgette, mais les choses sont en train de changer pour privilégier les gros bill comme toi...
Alors euh, je sais pas vraiment s'il est nécessaire d'agir comme tu le fais en collant ce qui t'es arrivé . Surtout que bon, comme l'a dit daemon, toutes ces infos matoss ne sont plus un secret pour les courgettes, avec tous les outils de météo (que je ne citerai pas).
Si tous les nains tués par les courgettes devaient faire comme toi, a mon avis ce seraient les modos qui raleraient.
Et si je proposais a tous les membres de ma courgette de faire pareil ? coller toutes leurs blessures ?
Ne serait ce pas fun ?
edith : de toute façon si vous voulez le matoss proposé par Fatman, vous n'avez qu'a venir le chercher ! _________________ teubé numéro 1
Dernière édition par ForMuLe n1 le Mer Avr 19, 2006 11:10 am; édité 2 fois |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Le truc ... c'est qu'il .... est modo
bel exemple  _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
oh il est modo !
Alors je me dois de baisser les yeux et de m'incliner face a son grand pouvoir !  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair heureusement qu'on fait pas un topic à chaque fois qu'on meurt...
Heureusement que ce n'est qu'un jeu
Accepte d'être mort et la prochaine fois, regarde autour de toi car la par exemple, tu aurais vu 7-8 aubergines braves à une map de toi et tu auras sans doute trouvé judicieux de quitter ta mamap !
PS : merci pour la sonde, j'en avais plus
PPS : venez blamer les campeurs qui ont la vie dure ! Ils courrent tous les risques et ont leur dit rien...aidons les à ne plus mourrir car il est normal de tuer mais pas d'être tué ( c'est pas dans le principe du jeu ). |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Qu'il soit modo ou pas ne change rien...
Il est aussi joueur et a le droit de donner son avis.
Pour ce qui es de venir vous chercher, je pense que certains ne seraient pas contre
Vous nous attendez? _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 11:33 am Sujet du message: |
|
|
encore une méga baston ? :p
C'est vrai qu'on a pas été bien affaibli sur Biere World !  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
euh non, j'aime pas trop (du tout) les mondes a 700 nains...
non mais hum, seulement hulk and string vs vous (vu que vous etes plus nombreux ) _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Pour parler de tout ça il vaudrait mieux papoter dans nos ambassades respectives !
Chez nous c'est par ici !
Il ne faudrait pas pourrir le joli topic de fatman quand meme !  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
raaa encore ces mechants guildés qui pourrissent la vie !
Hop hop hop allez discuter ailleurs
Voilà on peut reprendre...
le depot de plainte est ouvert |
|
|
 |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je propose du matos de bourrin (je sais pas si j'ai le droit car je suis pas mort ) :
11h01 (Sun 16/04) Mr Freeze vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
11h01 (Sun 16/04) Mr Freeze vous a porté un coup critique avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 86 point(s) de Vie !
11h01 (Sun 16/04) Mr Freeze vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
11h01 (Sun 16/04) Mr Freeze vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
10h42 (Sun 16/04) The_GodFather vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
10h42 (Sun 16/04) The_GodFather vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
10h42 (Sun 16/04) The_GodFather vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
10h42 (Sun 16/04) The_GodFather vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie ! _________________ Signature |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Formule n'1> Un gros bill c'est un(e) nain(e) comme Liween qui fait déjà du 96 de dégâts avec un LB pour son jeune âge...
 |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
En fait ce topic c est pour venir chialer parce qu on s est fait tuer?? _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Formule n'1> Un gros bill c'est un(e) nain(e) comme Liween qui fait déjà du 96 de dégâts avec un LB pour son jeune âge... |
C'est quand même notre 10e meilleure snipe
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: |
Formule n'1> Un gros bill c'est un(e) nain(e) comme Liween qui fait déjà du 96 de dégâts avec un LB pour son jeune âge...
 |
La définition du gros bill a mes yeux c'est un nain de gros niveau qui campe tranquilement avec du bon matoss pour grimper au pc .
Quand a ma Liween, elle n'est pas jeune ! Et il suffit d'etre bien runé pour frapper fort =) ! _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
| bah revois ta définition : le campeur accumule les PC et n'est pas optimisé guerre, le gros bill a bien souvent une carac vierge(PF) et une autre surboostée (PF) |
|
|
 |
|