Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alerte!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 5:51 pm    Sujet du message: alerte! Répondre en citant

bonjour amis nains, je tiens à vous prévenir tous (braves et sadiques) qu'une alliance nommée 7KN à décider de ramper, cette alliance a pour but de tuer tout ce qui bouge(rampants, braves et sadiques)!

de plus, ils sont coupables d'actes de traitrise et de bannissement injustifié, c'est pour cela que je vous invite tous autant que vous êtes que dès que vous voyez un 7KN(en particulier: sifiks, brice de nain et fr@c@sse) de le tuer le plus sauvagement possible

j'espère que vous m'écouterez et que me comprendrez
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas drole de multiplier les messages, ca s'apelle du flood . . .

En faisant ainsi, tu te discredites . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sifiks
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bijours, bon d'apres se petit bonome nomer sangokudu94 des anges bleus on tapera tous se qui bouge, le petit probleme c'est que c'est faux^^

on a encore des alliés braves mais en faite le probleme de sangoku c'est qu'il nous a trop insulté et que se n'est pas passer inaperçu . Laughing

bon aller soit pas trop énervé de t'etre fait ejecté de la courgette pour tes propos insolent Very Happy


Dernière édition par sifiks le Mar Avr 25, 2006 7:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yomgi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Mode HS=on]

bon, s'il vous plaît, un peu moins de fautes d'orthographe SVP... Wink

on en fait tous et c'est normal je pense, mais là, c'est quand même gros.... Very Happy

respectez ceux qui vous lisent, merci Very Happy

[Mode HS=off]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une condition sinæ qua non pour être un bon rampant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobeornottobe
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 50
Localisation: Far far away.

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 7KAN sont sous la protection des #Rampant, ce qui implique que si vous touchez à eux il y aura forcement repercution de notre part...
_________________
Ambassadeur des #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OLionel69
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous...

Puisque sangoku veut rendre nos affaire public, car dans public TOUT est public, je vais vous mettre certain de ses messages qui font que nous l'avons virer "injustement" :

On faisait un sondage, JUSTE un sondage pour savoir si il y en a qui voulait rendre le jeu un peu plus intéressant que le combat Brave / Sad qu'on vit depuis trop longtemps déjà... Le sondage était serrin jusqu'à l'intervention de ce vrai héro ! ! ! Je vous laisse admirer la qualité de son dialecte...

[Colar edited]

Bon voilà je suis désolé mais j'ai fait un copié collé intégral de ses propos. Je demanderais que pour l'illustration et la crédibilité de ce joueur on ne modère pas mon post.
Maintenant si une courgette brave veut recueillir cette énergumène qu'elle le fasse mais vous voyez ce que vous risquez avec lui...
Avec sifiks on a pas monté cette alliance pour se faire insulter par le 1er ado en manque d'adrénaline... Plusieurs AngesBleus qui ont quitté l'alliance d'ailleur sont d'accord sur ce point !

Maintenant nous sommes ici pour nous amuser nous, pas pour nous faire insulter ni nous prendre au sérieux !

Je remercis Tobeornottobe pour son intervention !

Encore une fois sangoku, un jeu n'est qu'un jeu, tu l'apprendra un jour à tes dépends ! ! !

Brice de nains... Sangoku je crois que ça s'appel se faire casser en public Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
c'est une condition sinæ qua non pour être un bon rampant Wink


Grrrr, ça c'est pas vrai !
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouah, mais ca se barre en réglement de compte, ca !!
De toute façon, il devient evident que les aubergines braves n'ont plus d'avenir, alors pourquoi pas passer rampant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout d'abord on va faire comme Fonzy : on va être cool !

Ensuite, si vous voulez jouer à règlement de compte à OK Corall, merci de le faire sur votre forum de courgette. Si vous êtes pas d'accord avec les propos de neo94700 concernant la courgette 7KN, vous pouvez causer librement. Mais on évite le lynchage en bonne et due forme, ce forum n'est pas fait pour ça.

Je delock, mais si ça dégénère à nouveau, c'est poubelle Twisted Evil


@ Tobeornottobe : M D R ! Vous faites comment pour protéger une guilde, alors que vous savez même pas vous protéger vous-même ?
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sifiks
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé colar mais on était juste la pour nous défendre Very Happy

sangoku a décider d'en faire une affaire inter_guilde alors qu'on avait deaj assez a faire tous seul Laughing

brice voulais juste montrer qu'on a des raison de parler spécialement a lui alors qu'il est comme les autre^^


mais sinon sa fait toujorus plaisir d'avoir des avis exterieur de nain que l'ont ne connais pas obligatoirement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler Durden
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 60
Localisation: Dans le jardin de Jack

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais juste savoir une petite chose... Comment vous avez fait techniquement pour virer quelqu'un de votre courgette??? Shocked
Je croyais que c'était devenu impossible depuis que les aubergines étaient cassées!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sifiks
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba en faite on en avait marre qu'il cri toutes les 2 minute donc ont la juste banni du forum, mais comme on est 5 aubergines alliée mais pas mélangée en une seul à cause du probleme des aubergines, et ben le seul moyen de parler c'est le forum, donc pas de forum= pas de lien avec les autres=tout seul Wink

on voulait pas en arriver jusque la mais c'était plus possible de parler avec lui, d'ailleur depuis qu'il est parti ont s'est réconcilié avec les anges bleu Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OLionel69
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar pour l'édit j'en étais sür... Pour moi ce débat est clos, ayant rêgler nos compte en interne...

Maintenant si il y en a qui ont des questions sur le sujet je suis prêt à y répondre mais le post de sangoku alias neo94700, est complètement ridicule. Si il c'est fait viré c'est entièrement de sa fautes, les insultes étant interdite dans un jeu comme sur le forum... Maintenant il vient en place public dire qu'on est coupable de traitrise, j'ai pas encore un seul point de honte et de banissement injustifié... Hors les insultes, sur internet comme dans la vie sont un délis... J'invite donc sangoku à réfléchir avant de poster et surtout à ne pas embêtter les joueurs de nainwak qui n'ont que faire d'un ado prépubère affirmant sa virilité par le biais du net ! ! !

Voilà moi qui ne post jamais sur ce forum je vais passer pour un vieu de la vieille mais je vous assure que si il y avait moins de débiliter dans ce genre je passerais plus ! ! !

Là je ne viens qu'en qualité de droit de réponse...

Bref en résumé, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour nous embêtter un peu plus...
Je n'ai aucunement envi de me rebattre avec lui ici, son comportement est franchement plus que ridicule.

Je suis prêt à répondre à vos question et même à vous donner accès au post de sangoku sur notre forum où nous avons garder pour preuve ses posts plus qu'intolérable...

Sur ce je souhaîte beaucoup de bonheur à ceux qui vont le récupéré parce que c'est pas un cas facile... Les insulte nous parvenant même par nain-mail...


Brice de nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sifiks"]ba en faite on en avait marre qu'il cri toutes les 2 minute donc ont la juste banni du forum, mais comme on est 5 aubergines alliée mais pas mélangée en une seul à cause du probleme des aubergines, et ben le seul moyen de parler c'est le forum, donc pas de forum= pas de lien avec les autres=tout seul Wink

on voulait pas en arriver jusque la mais c'était plus possible de parler avec lui, d'ailleur depuis qu'il est parti ont s'est réconcilié avec les anges bleu Smile[/quote]

depuis quand vous êtes réconciliés avec les angesbleu, juste comme ça je te signale que 100% de la courgette a décidé de quitter l'alliance!
donc, je ne suis pas tout seul puisque tous les angesbleu sont derrière moi et les FLMNH (que je déciderai de ne pas plus impliqué que ça dans le débat car ils n'y sont pour rien)
ça calme?

et puis pour mon age, je parie que vous ne le savez même pas en plus, alors quand on ne sait pas on se tait
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sifiks
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais depuis que tu n'est plus sur le forum cja a du faire des excuses pour toi, et on le sait depuis lontemps ton age, même ptite nymphe me la dit '
et pour les flmnh dykwim est passer hiere sur notre forum voir un peu se que tu disais, et il avait pas du tout l'aire de te defendre mais bon.
Et au faite, les anges bleu sont derriere toi en parti que par principe. Laughing

Esperons que l'avertissement des modo t'ai suffit, mais j'en doute.

un tout petit dernier truc:
t'aime bien dire que c'est vous qui avez quitter l'alliance, mais c'est toi qui a "casser" l'alliance, a la base on devait rester ensemble jusqu'a se que tu t'y mette.
Donc il n'y a plus d'alliance du tout, pas besoin de le répéter a chaque message^^


bon sinon voila moi j'ai finis pour les querelles avec ce petit personnage, c'est un peu trop des affaires personnelles mais bon il cherche des temoin Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

sifiks a écrit:
'
et pour les flmnh dykwim


Qu est ce que je viens faire dans cette histoire moi? Shocked Shocked
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sifiks
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba il a commencé a parler de flmnh et sur ma lancer j'ai parlé de toi Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C est surtout que j ai rien dis du tout Confused

Zetes tous fous!
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OLionel69
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il n'a rien dit du tout... M'enfin il a accès à la partie où tu vocifère des insultes à tout vas... Quoi qu'il y a une partie privé encore qu'il n'as pas vu et où tu t'es bien lâché aussi...

Pour ton âge pas besoin qu'on me le dise... Dans tes propos ça se voit que tu n'ai qu'un mioche mais bon ! ! !

Pour cja j'ai beaucoup de respect pour lui... Déjà parce que je me suis expliqué avec lui par MP et surtout parce qu'il a présenter des excuses à ta place alors qu'il n'en avait nullement besoin... Mais bon, quand tu commencera à avoir des poils au menton tu ser ace que ça veut dire de réfléchir...

Pour ton message si il était fait pour qu'on soit WANTED par tout le monde et bien tant mieux... On garde de précieux alliés avec qui on s'entendra toujours mais les autres perso on est pas là pour leur faire de cadeau non plus... Donc pas de problème si ils veulent notre peau Smile

edit de fatman : vous avez plein de possibilités de régler vos querelles ailleurs qu'ici, merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com