Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche courgette pour Aamy.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aamy
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Recherche courgette pour Aamy. Répondre en citant

La nuit est déjà bien avancée sur Aréna. Une légère brume c’est levé dans les ruelles sombres et le bruit incessant qui sort de l’arène c’est bien calmé depuis que le coucher du soleil, il y a quelque heurs. Seul un silhouette noir vient déranger, de ces pats, le silence imposer par la nuit.
Le rôdeur s’arrête devant une pancarte, sous elle, une porte qui à l’aire de vouloir contenir temps bien que mal tous le vacarme qui a été fait aujourd’hui sur le sable d’Aréna. « Taverne de l’arène » est gravé en gros sur la pancarte pendue à une hache croisée d’un glaive. L’être ouvre la porte et entre.
Le lieu est bruyant et sent fort la fumée de tabac. D’un coté un bar de l’autre des tables avec toutes sorte de nain autours, certain chante, d’autre danse ou encore joue aux cartes. Au font, une table de paris avec toute une foule qui s’exclame sur les combats que leur réservera la journée de demain. Mais la plupart Boive ou fume la pipe.
Le nain qui vient d’entrer, retire sa cape de peau d’ours et la pend à l’entrée. Il est plutôt grand pour un nain, un stature forte et de grande main au long doit. Il a la peau claire mais la barbe sombre et longue tout comme ces cheveux. Ses yeux bien que peu visible sont aussi noir que la nuit.
Le personnage s’installe tranquillement à une table libre dans un coin de la pièce. Une jeune serveuse naine au visage doux et amical s'approche de lui.


-Bien l’bonsoir, monsieur! Vous m’avez l’aire d’être nouveau ici, ça fait longtemps que je n’avais plus vu de nouvelle tête dans l’coin. Surtout qu’vous avez un visage particulier et moi, j’vous jure, un visage comme le votre, j’m’en s’rais souvenue! Alors d’où venez vous comme ça et qu’elle est votre nom, j’aime bien savoir qui je sers ?

-Mon nom est… Aamy! (Il s’exprime lentement, la voie est grave, roque et l’homme a un fort accent slave.) Je viens de Vallée de Borsa, dans pays Carpates.

-Vous avez l’fisique particulier si je peu me permettre, les gents d’chez vous sont tous aussi grand ?

-Au non. Moi je suis nain particulier, pas comme autre de mon pays. Mais c’est longue histoire à raconter.

-Vraiment? Ben moi j’aime bien les longues histoires, je vais vous chercher à boire, et si ça ne vous dérange pas, vous me raconterez un bout. Que voulez vous boire?

-Il n’y a pas problème. Je vous raconter mon histoire, j’ai toute nuit pour le faire si oreille veux bien écouter. Je prendrais chope de bière. Merci.

La fille, par chercher une bière et revient s’installer à la table de sont hôte.

-Alors racontez moi tout.

-Merci beaucoup pour bière.
-Voila mon histoire :
-Ma mère, avant, être comme vous. Travaillez dans taverne. Elle être jeune et belle à l’époque.
-Un soir, de drôle de client être entré dans la taverne, eu être humain à peau claire. Après avoir beaucoup bu alcool eux demandèrent si ma mère pouvait joindre à eu, pour présence féminine à la table. Ma mère accepta car taverne être presque vide. Ensemble ils burent beaucoup alcool, jusqu’à tard dans la nuit.
-Après avoir bu, eux montèrent ce coucher dans chambre. Mais l’un des hommes les plus ivres, dormis avec ma mère. Ils restèrent toute la journée du lendemain dans maison et ne partit que la nuit suivante.
-Ma mère comprit alors qu’ils n’étaient pas normaux, eu être des vampires, mais heureusement pour elle, aucun n’a mordu.
-Quelque mois plus tard, je suis naître. Je suis le fruit d’une jeune naine et d’un homme vampire. C’est pour cella moi peau blanche et grande taille. Mais vous pas vous en faire. Je ne suis pas comme mon père, je ne bois pas de sang, juste de la bière.

-Hihi… Vous avez bien failli me faire peur. Mais c’est vrais votre histoire ?

-Vous demandez à ma mère, c’est ce que moi elle ma dit.

-C’est vrais que vous avez l’aire bizarre, alors je veux bien croire votre mère.
-Mais dite moi qu’est ce qui vous ramène par ici ?

-Je partir Vallée Borsa, car pays trop pauvre. Ma mère ma dit que je être grand et fort, que je faire métier dans pays en guerre, ainsi moi gagniez beaucoup argent et expérience.

-A bon vous voulez aussi combattre, mais dans qu’elle camps allez-vous allez?

-Je voudrais devenir Sadique. Moi avoir sang de démon de mon père.

-Et pourquoi être venu à l’Aréna ?

-Moi avoir pensé, trouver courgette ici, pas meilleur endroit pour combattre.

-Vous chercher une courgette, à bon, ben vous êtes tombé au bonne endroit. Je vais faire tournée un peu votre histoire aux autres client, et je leur dirais que vous cherchez une courgette. Vous aurez vite trouver votre bonheur avec la foule qu’il y a ici. Attendez ici, bientôt il y aura du monde qui viendra vous voire.

-Merci beaucoup, mademoiselle. Et votre nom à vous c’est ?

-Kalivarnim!

-A bientôt… Kalivarnim. Et encore merci.

(message déjà posté ici)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com