Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 78

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 8:52 pm    Sujet du message: aide Répondre en citant

salut a tous les braves. voila mon chef m'a envoyé le portrait de ma courgette mais ça coince dans options, ça dit que c'est pas au bon format alors que mon boss a reussi. quelqu'un sais pourquoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
le chacal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 85
Localisation: ...la tete dans les nuages

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey ! slt !!! euhh pour ton probleme ben deja c'est pas le bon endroit pour le mettre (mais p'tet plutot du coté des bug ou autres problemes paranainrmaux ... mais ça c'est qu'une de mes hypotheses ...)
et sinon je ne connais pas la solution a ton probleme Confused

...mais en fait si je te réponds c'est parce que j'ai vu marquer Normandie dans ta localisation ... alors forcement, ni une, ni deux je reponds !!! ben voui c'est rare des normands !!!!! Apres si tu es deja guildé donc ça devient moins nain-terressant pour moi ... Rolling Eyes
_________________
Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haroun
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 78

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le conseil je vais aller voir du coté des buggé. c'est quoi ta courgette Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com