Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[serveur?] quand le ramage nuit au plumage

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 12:39 pm    Sujet du message: [serveur?] quand le ramage nuit au plumage Répondre en citant

Bon, j'sais pas si j'suis le seul à qui ça arrive... alors je tente d'expliquer :
Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec nainwak, mais surtout avec pacific : il arrive que lorsque je clique sur un lien pour une action, ça commence bien, puis tout se bloque (gèle de l'écran).
Exemple, à l'heure où j'écris ces lignes, en bas, dans ma page nainwak, j'ai ceci :
Citation:
1 élément restant téléchargement de l'imageaffichage.php?id_annonceur=861&visuel=4520&id_affilie=7482 à www.wipub.com

(aux fautes de recopiage près) ...
Sous pacific, parfois, cela arrive dès la première page o_O
pas d'autres possibilités que de faire clic-droit/fermer voire, crtl+alt+supp ...

Et j'ai remarqué que si je n'attends pas le chargement des pubs, parfois, ça ne bloque plus.... un peu comme si ces dernières étaient ma source du problème o_O

P.S. j'ai la la barre google qui est configurée pour ne pas bloquer les pubs pour pacific, ni pour nainwak

Edit :
- ah ... heu vi, mais moi, j'ai juste la barre de recherche, ça fait ça aussi ? même si le pagerank est désactivé ?
- sinon, ben j'vais tester sans la barre de recherche google pour voir Smile

Edit 2 : ça semble être bon en effet
(note que c'est "bizarre" parce-qu'avant j'avais jamais ce problème quand même... Wink ) Mais bon, "peut-être" qu'y'a des bots qui bossent sur le code de nainwak et le changent, l'améliorent... Smile
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ


Dernière édition par phenix le Jeu Mai 18, 2006 9:00 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2009

La google bar n'est pas compatible avec nw.
En effet celle-ci a tendance à visiter les même pages que toi dans le but de te proposer des pubs ciblées.
Et quand le bot de google charge la même page que toi avec tes paramètres de session, il peut se produire des choses incontrôlables.

NB: ceci ne concerne dans le cas de la google bar que les fonctions dites avancée qui renvoi l'url du site visité aux serveurs de gooogle
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com