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Tremulous
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KFlighTX
Nain-stallé(e)


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MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop de jeu de team... très dommage!
J'ai joué avec des noobs... tu cours a ta perte lol !
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Choobaka
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MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Télécharger. On va voir ce que ça rend.

Ah non, faut rentrer dans une partie pour les settings.

Bon sinon premier avis comme ça à l'arrache, pas convaincu. Déjà ça lagguait à mort :/ alors que je pingais à 56 sur le serveur browser. En tant qu'humain j'ai pas trouvé que ça cassait des briques. Enfin, ça laisse quand même entrevoir quelquechose et je vais voir si, sans lag et sur un bon serveur, ça s'arrange.

Niveau immersion (et pourtant j'ai bien mis la musique qui allait bien) j'ai pas trouvé ça vraiment frappant, ça manque de pêche, il en ressort une grosse molesse au niveau du jeu, et le coup des armes qui mettent 30 secondes à recharger je trouve que ça coupe tout. Pour finir je trouve pas le jeu super skillé au niveau des combats, ça se limite vraiment à du "moi grosse armoire à PV qui frappe à 240, toi kékos avec rifles que même le chargeur dans la tête ça fait rien". Du coup en humain les 10 premières minutes j'ai trouvé ça chiant, on enchaine les frags sans challenge, par contre le temps suivant on sert juste de chair à canon.Bref pour le moment je m'amuse pas des masses, mais comme dit plus haut, je persévères.
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camion_eclaire
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MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai jamais lagué...mon ping reste correct (aux alentours de 70)..
Clair que niveau skill individuels pour les humains, ça sert pas des masses :

_le Dretch pour le tuer, faut avoir une arme à cadence de tir rapide (car même en étant un ultra roxor, abbatre un Dretch en mouvement au Lucifer cannon reléve plus de chance que de skill)
_les bêtes du type Marauder (on dira, de gabarit moyen) là ok, la skill sert, jsuis bien daccord...
_contre dragoons et tyrants (les poids lourds) : les rater est quasi impossible, ils sont lents...pas besoin de skill...

Bref, avec eux on aura besoin d'une skill plus stratégique et de teamplay...

Tandis que les aliens eux auront tendance à jouer plus individuel..bref, pour la skill, prend plutot un alien Wink
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Choobaka
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MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement, je viens de refaire une partie, franchement, les aliens c'est abused. Un peu un équilibrage de merde ce jeu :/. A part avec 3-4 bons joueurs en humain vs que des noobies en alien, c'est franchement dur de perdre avec les aliens. Dommage, je m'amuse pas mal sinon et je trouve le concept vraiment sympa.

P.S.: Par jeu non skillé j'entendais pas de skill demandé dans les combat. Tuer un simple marauder à l'arme de base relève de l'exploit, le jeu repose trop sur le lvl up, pas assez sur le skill personnel, j'accroche pas trop.
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rophle
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MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choobaka a écrit:
Clairement, je viens de refaire une partie, franchement, les aliens c'est abused. Un peu un équilibrage de merde ce jeu :/. A part avec 3-4 bons joueurs en humain vs que des noobies en alien, c'est franchement dur de perdre avec les aliens. Dommage, je m'amuse pas mal sinon et je trouve le concept vraiment sympa.


Inversement, 3-4 bons aliens tuent tres vite une équipe de noobs humains.
J'ai joué dans une partie où les aliens l'ont remporté en 2 minutes 40, en 8 vs 8.
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boubouh
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MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu l'inverse : des humains qui ont gagné en moins de 5 minutes. Ils étaient au niveau trois qu'ils manquaient encore 15 frags aux aliens pour atteindre le deux En fait tout dépend de comment on joue : des aliens qui foncent au casse pipe vont se faire latter très vite. Des humains qui ne gérent pas leur base vont payer très cher la première charge de titan, voire un simple assaut de maraudeur avancé. Mais entre deux équipes qui gérent, je pense que c'est équilibré.
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Ksempac du Fond du Jardin
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MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pff moi ca fait 2 jours que je trouve que des abrutis qui sabotent les parties sur les serveurs db@ (notamment j'ai vu plusieurs constructeurs humains qui faisaient n'importe quoi tout en soutenant qu'ils savaient construire). Visiblement vous etes tombés sur le meme genre de joueurs.

Honnetement, lorsque les equipes sont equilibrées le jeu est extremement bien equilibré : Les Humains normalement atteignent le niveau 3 bien avant les Aliens (Rifle contre Dretch ya pas photo). Ils ont alors un creneau propice à l'attaque de la base Alien. Malheureusement quand ya trop de campeurs humains les aliens finissent malgré tout par obtenir leur Tyrant. Mais meme avec plusieurs Tyrants, ca ne suffit pas tout le temps à passer les defenses humaines (les teslas ca fait mal) car elles sont réparées rapidement. Dans ces cas la, les Aliens finissent souvent par l'emporter durant la SD.

Pour ce qui est des skills, je suis pas non plus d'accord :
Les meilleurs joueurs aliens quand ils jouent dretches, meme contre des battlesuits, c'est chaud pour les tuer.
A l'inverse, à condition de savoir eviter leurs attaques, le rifle de depart suffit pour faire fuire tout les Aliens jusqu'au Dragoon inclus (je dis pas que vous le tuerez mais vous pourrez largement le repousser).
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camion_eclaire
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MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choobaka a écrit:

P.S.: Par jeu non skillé j'entendais pas de skill demandé dans les combat. Tuer un simple marauder à l'arme de base relève de l'exploit, le jeu repose trop sur le lvl up, pas assez sur le skill personnel, j'accroche pas trop.


J'avais bien compris Wink

Ksempac a écrit:
Pff moi ca fait 2 jours que je trouve que des abrutis qui sabotent les parties sur les serveurs db@ (notamment j'ai vu plusieurs constructeurs humains qui faisaient n'importe quoi tout en soutenant qu'ils savaient construire).


Ca fait 2 jours que je construit, coïncidence ?? Laughing
Clair c'est chiant, on commence à bouger la base en un point bien défini et un abruti s'amuse à tout bouger sans rien demander...même si ça part d'un bon sentiment, c'est relou...

Ksempac a écrit:
A l'inverse, à condition de savoir eviter leurs attaques, le rifle de depart suffit pour faire fuire tout les Aliens jusqu'au Dragoon inclus (je dis pas que vous le tuerez mais vous pourrez largement le repousser).


Et surtout à condition d'en avoir qu'un seul en face à la fois, et pas trop skillé...parceque si le mec gére bien...un "simple" marauder va vite te faire trééés mal...de même si tu as plusieurs ennemis...3 dretch joués par des joueurs même passables te causeront bien du soucis si tu na que le rifle...
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tortue géniale
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MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ça le lance flamme est pratique! C'est comme noyer une fourmilière, c'est excessivement jouissif Very Happy
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- Vous savez danser?
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Choobaka
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MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Pff moi ca fait 2 jours que je trouve que des abrutis qui sabotent les parties sur les serveurs db@ (notamment j'ai vu plusieurs constructeurs humains qui faisaient n'importe quoi tout en soutenant qu'ils savaient construire). Visiblement vous etes tombés sur le meme genre de joueurs.


J'ai eu effectivement, mais sur un autre serveur (Où j'ai croise Aamy et boubouh par ailleurs) c'était plus le cas, mais j'ai retrouvé plus ou moins les même défauts (mais je me suis déjà plus amusé).

Citation:
Pour ce qui est des skills, je suis pas non plus d'accord :
Les meilleurs joueurs aliens quand ils jouent dretches, meme contre des battlesuits, c'est chaud pour les tuer.
A l'inverse, à condition de savoir eviter leurs attaques, le rifle de depart suffit pour faire fuire tout les Aliens jusqu'au Dragoon inclus (je dis pas que vous le tuerez mais vous pourrez largement le repousser).


Marrant parce qu'une fois passé en alien, même en drecht je massacrais de l'humain de base (Ouai en battlesuit ou à 28 j'avais beaucoup plus de mal) à la pelle. Inversement, en humain, impossible d'aligner du maraudeur tout seul, faut vraiment avoir tout le temps des cooéquipiers avec soi et je trouve ça assez chiant, j'aime bien jouer tout seul sur les public (j'aime pas les gens). Sans parler des assauts des dragoon que j'ai vu tuer jusqu'à 4 humain au rifle de base dans un couloir. En fait ce que je reproche au jeu, c'est qu'en prenant du matos on gagne beaucoup trop d'avantages tournant les confrontations au ridicule. Désolé mais quand il faut plus d'un chargeur dans un dragoon pour le tuer (j'ai testé en m'arrêtant devant un humain, j'ai attendu qu'il recharge et je l'ai tuer sans problème. J'avais encore + de 70 PV, je ne bougeais pas, pour moi y a problème) ben je trouve que le jeu devient moins skillé (syndrôme CS).

rophle a écrit:

Inversement, 3-4 bons aliens tuent tres vite une équipe de noobs humains.
J'ai joué dans une partie où les aliens l'ont remporté en 2 minutes 40, en 8 vs 8.

Non non, même quand les teams sont plus ou moins équilibrés, les aliens sont vraiment supérieur. Trop newby friendly, le gameplay alien est vraiment trop facile. La première (et dernière) fois que j'ai vu des aliens se prendrent une rouste y avait 4 humains avec + de 30 kills (donc clairment au dessus du lvl général) et encore, les 1ers aliens étaient pas ridicules.

Sinon si y avait moyen de squatter un TS pour se faire des petites parties se serait sympa, des partants?
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camion_eclaire
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MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choobaka a écrit:
[Non non, même quand les teams sont plus ou moins équilibrés, les aliens sont vraiment supérieur.

Sinon si y avait moyen de squatter un TS pour se faire des petites parties se serait sympa, des partants?


Quoique avec une base bien foutue du départ, des joueurs pas trop boulets qui vont pas nourir mais escorter les constructeurs, les humains sont rapidement engagés dans une bonne voie...mais c'est pas évident je l'accorde...
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boubouh
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MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis newb dans le domaine des jeux, c'est quoi un TS? Sinon il y a un truc que je trouve zarb, c'est que je n'ai rien vu de flagrant qui indique quand les dégats collatéraux sont possibles, et quand ça ne l'est pas. Ce qui fait que j'ai aligné un magnifique headshot au mass driver sur un collègue Very Happy Et gars qui faisait mumuse au lance-flammes a tué bien plus d'humains que d'aliens.
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camion_eclaire
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MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

TS : Team Speak, un logiciel qui permet de communiquer avec ses potes en jouant (ou en faisant autre chose) avec un micro...c'est vachement utile pour se coordonner / s'envoyer des vannes...bref c'est vachement sympa Smile
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Ksempac du Fond du Jardin
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MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
TS : Team Speak, un logiciel qui permet de communiquer avec ses potes en jouant (ou en faisant autre chose) avec un micro...c'est vachement utile pour se coordonner / s'envoyer des vannes...bref c'est vachement sympa Smile


A condition d'avoir de la bande passante montante en rab ce qui n'est pas le cas d'une connexion 512K quand on joue online Rolling Eyes
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MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

A condition également de ne pas te retrouver avec des gros blaireaux dans ton équipe... Rolling Eyes
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MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a toujours moyen de squatter des TS sans problème. AMHA, on pourra chourrer celui de Nofrag sans problème si on veut jouer.
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camion_eclaire
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MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien envoie l'adreese du serveur, les pass ainsi que le nom du chan à squatter Smile
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KFlighTX
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MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant aussi Wink
je kifff ce jeu...

en tout cas, quand tu joues avec des naabz aliens, tu perds...
ces boulets foncent nourrir les humains...

wala
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MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le TS, si quelqu'un m'explique comment ça marche, je suis chaud.
Sinon plusieurs choses:
-il y a des gens qui utilisent le dragon? Perso je préfère le marauder avancé, ou même le marauder tout court, je trouve le dragon un peu pataud.
-Les dégats collatéraux sont toujours activés?
-Pour le coup des teslas, quand je suis tyrant, je préfère avoir un tesla qu'une tourelle en face (dans un couloir assez réduit, mais si la base est bien construite, ça va rarement être une grande zone). Parce que pour rater le tyrant, la tourelle aura du mal, et elle fait bien mal quand elle touche. Par contre le tesla tire un chouïa plus tard, et fait moins mal, donc ça se péte facile je trouve (même s'il a plus de pv).
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camion_eclaire
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MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_Pour TS, c'est simple tu télécharge Team Speak (v 2.0), tu lance le logiciel, tu rentre l'adresse du serveur sur lequel tu veux te connecter : puis tu clique sur "se connecte" et paf, t'arrive, ensuite tu rejoint tes potes sur un canal, pis voila, tu parle avec eux...

_Les dommages collatéraux (Firendly Fire, ff) ne sont pas toujours activés, ça dépend des serveurs...

_ Le tesla est de courte portée, donc forcément, ils t'attaquent plus tard..et puis ils doivent être bien placés : il faut les placer aux angles car ils peuvent tirer à travers les murs...De plus, ils tirent à 360° quand les tourelles mettent 3 plombes à tourner...
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