Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quete des bionains \o/
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 1:13 am    Sujet du message: Quete des bionains \o/ Répondre en citant

Pour les courageux, voici le détail du regroupement des combinaisons de bionains a écrit:
Deux nains en pleine discution:
Nain1 que l'on nommera plop, chef de la courgette HULK:Ca devient embétant de glisser pour taper, puis reglisser pour taper, et tout le tralala.
Nain2 que l'on ne nommera pas, no life par moment: Il va falloir trouver une autre occupation pour des no lifes comme nous.
plop: Ouep c'est sûr, et si on faisait une quête?
Nain2: Laquelle? Le truc de bricoworld? tu veux faire un dessin sur ce monde?
plop: Je pensais plus aux combinaisons de bionains qui sont réapparus il y a une semaine.
Nain2: A oui, j'ai entendu pas mal de chose là-dessus, sur irc un gars disait qu'il en avait une.
plop: J'ai entendu la même chose à propos d'un encyclopédiste, eh beh voilà ce qui va nous prendre du bon temps, je pars en voyage, envoie moi les rumeurs qui circulent sur le pays, et je te tiendrais au courant de mes avancées.

C'est avec ces quelques informations que le voyage du nain1 a commencé.

Il partit tout d'abord à la recherche du nain qui squattait les communications nainwakiennes du temps du début de son voyage. Le plop était sadique, petit problème, l'autre était brave WPDT_003 (pire encore il s'appelait zerog). Heureusement, celui ci ne jugeait pas sur la couleur de la peau Surprised bleu ou rouge, il savait aider son prochain. C'est comme cela que le plop et le sage Zerog se retrouvèrent sur Ronain graou. Zerog sortait tout juste d'un hiver fort désagréable, où il n'avait pas eu le temps de toucher un seul objet. Le nain1 lui fit toucher à quelques présents contre lesquels il accepta de léguer sa combinaison rouge.

Les rumeurs envoyées par le nain2 se confirmaient, un naincyclopédiste dénommé The fool PDT_025 montrait l'objet tant convoité contre une touche d'objet qu'il n'avait pas encore faite. Rapidement, le plop se retrouva face à lui. The fool ne voulait pas donner la combinaison qui lui permettait de grimper dans le classement des encyclopédistes, à moins d'un don d'objet. Malheureusement, le plop ne possédait qu'une vieille tomate à ressort qui chatouillait les lutins à chacune de ses poses. Le don n'était pas envisageable. Il prometta donc à The fool deux touches d'objets: la tomate à ressort et le rune de l'aboutissement de la quête. Après avoir résolu ce pacte, le plop repartit avec la combinaison bleue.

Le nain2 semblait ne plus être là, le plop recevait de moins en moins de rumeurs. Mais malgré tout il reçut des messages d'encouragements et d'aides, dont deux lui restèrent en mémoire:

_la première était d'un jeune encyclopédiste, qui en lettre codée, lui avait fait comprendre qu'il était en possession de la combinaison verte. A peine le nain1 lui eut écrit, que l'encyclopédiste fut annoncé comme parti en hibernation. Evidemment, il avait perdu sa combinaison pendant le trajet.

_ l'autre était d'une certaine Nainfée PDT_012 , elle lui écrivait qu'elle était en possession d'une combinaison, mais ce, en territoire ennemi et en pleine bataille, ils n'étaient plus que 6 de sa troupe contre 20 tout prêt d'elle, aucun ne pouvait fuir car tous étaient blessés. Ils avaient décidé d'en sauver un, quitte à tous mourir, et encore la chance le guiderait. En effet , après lui avoir confié tous les objets de la troupe, ce nain, de son pseudo Nainbruti, se prit un coup de pistolet par un de ses coéquipiers. Coup de chance, il atterrit sur un territoire pacifiste. Il remit donc à plop, la combinaison noire.

Trois combinaisons dans la besace de plop, la rouge, la bleue et la noire.
Mais il ne recevait plus de nouvelles. Il alla de monde en monde en espèrant entendre des histoires, c'est ainsi qu'il croisa Zoum. Un ancien qui parlait étrangement:

Zoum ( PDT_035 ): hey kékéman, comment vas tu?
plop se rapella que Zoum ne comprennait pas l'expression kéké Surprised:
bien et toi?
Zoum: pareil, alors que fais tu de beau en ce moment? en vadrouille avec tes HULKs?
plop: euh non je fais la quête des combis en ce moment, mais je rame la
Zoum, sortant de son trou: ah bon? beh un de mes Use a une combi, la verte je crois!
plop: et tu n'étais pas au courant que je la recherchais? lol
Zoum: Et non, j'ai d'autres occupations avec ma courgette moi :/\: (smilies à la zoum). Pars sur bricoworld, je l'avertis de ton arrivée, le nain se nomme Danelow.
plop: j'y vais de ce pas, merci bien.

plop parti donc du côté de Bricoworld, où il trouva facilement Danelow, la suite ne fut que formalité, échange de poignée de main, don de la combinaison verte.

Et à la surprise de plop, Nain2 lui avait envoyer du courrier:

"Cher plop, j'espère que ton voyage se porte bien. Fais attention à continuer à voyager loin des terres pleines de combattant, certains annoncent être à ta recherche, pour récupérer ton butin. Sinon, j'apporte d'autres nouvelles, j'ai trouvé une trace de combinaison rose. Il paraîtrait qu'elle serait entre les mains d'une tribu nommée Royal K Nain. Je continue à chercher des informations sur eux, dès que j'en trouve, je te les envoie. Bonne chance."

plop appris que cette combinaison était portée par une naine portant le pseudo de Sylphide. Celle-ci restait loin de sa troupe, et évitait tout nain rouge à portée de vue.

plop rentra donc revoir sa courgette. Sa horde de Hulks, et ses alliés String partèrent en combat, en direction de la cible qui était donc Sylphide. S'en suivirent des mois et des mois de combats, de glisses successives. Les troupes commencaient à étre épuiser. Un général dit au nain1 que les troupes n'arriverait jamais à tenir à ce rythme. Tout les deux jours, un nouveau monde à découvrir. Mais la cible lui échappait sans cesse.

Huit mois passèrent ainsi. Jusqu'au jour où plop apprit l'arrivée de cinq nouvelles combis dans les terres de nainwak. Malheureusement, la noire et la bleue était aux sadiques, et les trois autres aux braves. Deux combinaisons roses sur les braves. Nain1 essaya de marchander la deuxième combinaison rose à un brave, qui lui vendait la combinaison roses contre 4 armes, deux arbalètes et deux arquebuses. Le malheureux ne portait pas cela. il chercha un moyen de combattre ce brave qui était entourer de nombreuses tribus.

Lors d'une réfléxion avec un brave qui passait dans le coin, plop lui confiait qu'il aurait du mal à finir cette quête, déjà dix mois étaient passer depuis le début de son aventure, et la lassitude commençait se faire voir.
Le brave, un certain Yomgi, WPDT_002 , lui dit que s'il voulait, il pouvait récupérer la derniere combinaison contre la promesse d'une non-trahison et d'un honneur entre les deux joueurs.

plop ne connais pas tout les détails qui suivirent, il sait juste que Yomgi échangea la derniere combinaison contre un de ses inutiles. Puis Yomgi confia la dernière combinaison à plop, ravi de finir enfin cette quête.



Pour les feignants:

On m'a énormement aider pour réaliser cette quête. Sadique comme brave, j'ai rencontrer des joueurs que je ne connaissais pas encore (ou pas encore bien), et qui m'ont beaucoup aider pour cette quête.

Ce n'est pas facile de réaliser une quete comme celaquand il n'y qu'un seul exemplaire de chaque combinaison. Avec toutes les histoires que l'on m'a raconter, je sais que si d'autres veulent finir cette quête une seconde fois, il faut aller voir spiders (2 combis), flmnh (2 combis) et sylphide qui nous a échapper énormement de fois (bien joué Wink).

J'ai une liste de remerciement, car ce n'est pas moi seul qui ai réaliser cette quête, c'est vraiment énormement de monde. Pour ceux qui ont la flemme de lire, reprennez plus bas.

Je remercie donc: Zerog, le brave québécois, The Fool l'encyclopédiste sadique, Nainfée et Nainbruti ainsi que leur courgette les meuh-meuh, Danelow et son kéké de chef, Yomgi et sa confiance Wink, mais aussi les Hulks et strings qui ont du subir cette quête en glissant de plus en plus vite (bon je vous accorde que les deux fois où l'on a glisser 24heures après la précédente glisse, c'était un peu abuser), fatman parce qu'il est gros, atlza parce qu'il le vaut bien, daemon parce que j'ai envie, split044 et rémi pour leur aide de tout les jours Surprised, Tuv et nouch, ainsi que les rampants , frefre pour avoir tenter de m'aider, et tout ceux qui ont voulu m'aider pour finir cette quête. J'espère en avoir pas trop oublier. J'aurais du faire ce post plus tôt mais bon, un peu la flemme :p.

Ah oui, j'oubliais. J'invite toutes les personnes qui m'ont aidées pendant cette quête, un peu ou beaucoup, à venir toucher la combinaison de bionain. J'invite aussi les braves à venir me tuer, car j'ai du matos Wink

Sur ce bon jeu à tout le monde, je vais pour ma part essayer de ne jouer que tranquillement avec ma courgette désormais (et les strings).

edith: pour toutes fautes de ma part, veuillez vous adressez aux jeune Nain-ternet de l'ancien forum, comparer ses posts actuels avec les anciens et dites vous que vous avez échapper à pire si je n'avais pas trainer plus longtemps sur les forums avec mG et noé Wink
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !


Dernière édition par Nain-ternet le Jeu Juin 01, 2006 11:57 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
taozou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 143

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué!

Long à lire pour un post, mais ça vaut le coup Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Nain-ternet. Bravo les naine(e)s Wink

Une belle quête réalisée de main de maître digne de figurer au Panthéon nainwakien Very Happy
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien ouej nainter Wink
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meischuh_
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouais bof :p

t'aurai pu faire ca plus rapidement quand meme, y en avait marre de galopper par monts et par vaux

et juste histoire de faire ma noé c'est vrai qu'il y en a un paquet de fautes Surprised

allez béko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère ce récit-là
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué petit ... je confirme ce que je disais hier je savais ou etaient la plupart des combi ...
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rofl ! 0_o

Je ne me rappelais même plus de t'avoir informé pour cette combinaison verte ! je pensais que tu avais découvert le porteur tout seul ! Razz

En tout cas, bien joué mon petit bio-kéké-man !
Si tu étais aussi fort à Nainwak qu'à Magic ça serait super ! Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taozou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 143

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
Si tu étais aussi fort à Nainwak qu'à Magic ça serait super ! Wink Laughing


Si le pauvre se retrouve avec 4 Dragons Shivans devant lui... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'on ressentait la lassitude lorsque tu évoquais cette quête...le but étant d'occuper les tiens et cela à du être difficile par moment...Le totu étant que maintenant que vous avez réussi, ca doit faire la fête chez les gros verts :p

En tout cas, félicitation et merci d'avoir pensé à moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'auras mis le temps finalement Surprised


Question subsidiaire : Tu les as perdu combien de fois en X-wing ?
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà Sad

Félicitations Nain-ternet !!! Very Happy. Tu as finalement réussi qd même à rassembler des combis. Mais pas grâce à nous Laughing

Ceci dit, je suis déçu par l'introduction d'une deuxième version des combis, on ne peut pas dire que notre porteur (dont je tairais toujours le nom) était campeur vu que ça fait des mois qu'ils glissent avec nous pour attaquer des mondes (un peu en décalé). Enfin c'est le jeu Wink

Déçu aussi de la "Trahison" d'un brave pour une quête, mais ça aussi c'est le jeu Wink.

Hé oui, Sylphide vous a échappez quelques fois Very Happy mais pour infos, elle n'était qu'un leurre (enfin pas au début).

Enfin bref 10 mois que les RKN vouaient un culte à la combinainson rose imaginant non pas Schlavbeuk mais Schlavbeuke en latex rose.

D'ailleurs je voudrais remercier tous les RKN qui eux aussi ont glissé, reglissé pour éviter l'armada de Sads à leurs trousses.

MERCI !!

Bon alors on recommence Very Happy

Encore une fois bien joué à vous !!!

PS: finalement il se passe quoi qd on les a toutes ?
Cool
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:

En tout cas, bien joué mon petit bio-kéké-man !
Si tu étais aussi fort à Nainwak qu'à Magic ça serait super ! Wink Laughing


Tu as l'air d'oublier que je t'ai battu Wink

taozou a écrit:
Si le pauvre se retrouve avec 4 Dragons Shivans devant lui...


désolé , j'en ai que deux Wink


le floodeur a écrit:
Question subsidiaire : Tu les as perdu combien de fois en X-wing ?

euh, deux fois Rolling Eyes

LordFouTheNain a écrit:
Ceci dit, je suis déçu par l'introduction d'une deuxième version des combis, on ne peut pas dire que notre porteur (dont je tairais toujours le nom) était campeur vu que ça fait des mois qu'ils glissent avec nous pour attaquer des mondes (un peu en décalé). Enfin c'est le jeu


et moi donc Wink j'ai eu du mal malgré tout à obtenir les 4 premieres combis (bon ok la rose , c'est la pire -_-, mais quand j'ai vu ca , j'étais pas très très content (par contre les encyclos devaient l'être..)

le fou le lord le nain a écrit:
Hé oui, Sylphide vous a échappez quelques fois mais pour infos, elle n'était qu'un leurre (enfin pas au début).

Enfin bref 10 mois que les RKN vouaient un culte à la combinainson rose imaginant non pas Schlavbeuk mais Schlavbeuke en latex rose. Bon alors on recommence


En fait au début on se doutait que c'était sylphide donc on la cherchait, puis on a eu un doute, donc a fait une liste des royal k nain, et des qu'on en voyait un , on le lassotait et tuait pour le rayer de la liste. MAIS à la fin, il ne restait plus que sylphide, toi, et un autre...

je t'avais loquer, mais mon avis reste sur sylphide, car elle vadrouille bien , et en plus elle a mon koala Wink

mais bien joué Smile




merci pour les autres posts Smile
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué à toi! Belle exemple de persévérance. Par contre pour la combinaison de force rose ça va pas du tout, elle est pour les SOLO celle là Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la recherche plus, elle est en double, c'est pas très SOLO tout ça Wink

En tout cas bravo, même si je me sens sacrément mis à l'écart de toute cette folie. Pourquôa on en a pas entendu parlé ? (ou presque pas).
En fait, j'étais même pas au courant du dropp des premières combi Shocked
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ceux qui étaient au courant, c'est ceux qui suqattait l'irc, ou ceux qui ont eux la chance de trouver une combi dès la premiere tombée.

Apres j'ai rapidement eu les 4 combis, donc bon, tu risquais pas trop d'en entendre parler (quoique...) et la 5 eme toujours portée par sylphide (elle a énormement de matos elle Wink ) ne se fait pas ébruiter non plus Wink
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
et la 5 eme toujours portée par sylphide (elle a énormement de matos elle Wink ) ne se fait pas ébruiter non plus Wink

J'étais au courant pour elle, mais innimaginable de toucher Mais même au delà du côté encyclo, j'aurais bien aimé essayer de te botter le train Very Happy
Ce n'est peut-être qu'une fausse impression, mais j'ai trouvé les braves (au courant) assez mous sur cette quête Sad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ro garn tu reviendras dans quelques temps faire coucou à ton ancienne courgette et ils t'emmeneront ptet assouvir tes désirs sur nainter

Mais faudrai lui couper les jambes quand même, parce que même un nain ,ca court vite Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui plus est, elle l'a posée plusieurs fois la combi rose, non ?

Bon, maintenant que je suis à nouveau en ping-pong, je passerai bien par chez vous pour la toucher, la combi des bionains Wink
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Ce n'est peut-être qu'une fausse impression, mais j'ai trouvé les braves (au courant) assez mous sur cette quête Sad


Bah les RKN se sont principalement concentré sur garder la combi que nain-ternet recherchait. On avait pas assez de recrues pour faire tout. Mais c'est pas faute d'avoir essayer d'avoir des infos sur les autres.

De plus, j'ai contacté personnellement les 2 Dieux du moments pour organiser un truc (au moins recouper les infos), car perso j'avais pas le temps et bon ça n'a pas embrayé. Donc voilà, les RKN ont fait leur boulot pour éviter la fin de la quete par les sadiks.

Wink
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com