Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chapins maléfiques
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s'ils se retournent contre nous, on s'en fout, on les aura mangé avant qu'ils n'attaquent, sans se demander si c'était des vrais ou pas. Le truc c'est qu'il ne faut pas que les baveux se méfient...
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être sur que les chapins attaquent les baveux, faudraient qu'ils soient chez eux ! Mais, pourquoi lacher bêtement les chapins dans la nature et attendre ?... Il faudrait faire une mise en scène ! Je propose comme exemple qu'une fois nos chapins maléfiques fin près, nous trouvons un groupe de braves et faisons semblants de vouloir capturer ou torturer les chapins à quelques pas d'eux, l'air de rien. Les braves ne pouvant accepter une telle chose viendra nous attaquer pour les sauver. Ne prenons pas de risques inutiles, nous fuyons en leur laissant les chapins maléfiques, qu'ils s'empresseront de ramener chez eux pour les cajoler ! Et voilà ! Les chapins dans la place, leur restera plus qu'à mettre en pratique ce qu'on leur aura appris !!! Twisted Evil

Alors ? Vous en pensez quoi ?
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sauron
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 27
Localisation: Au parking à Boulets heheheheh

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on part en vriile mà... Les chapins maléfiques, ce sont des bouffes ou des armes ? Shocked
_________________
Avant, j'étais Sauron, le chef la courgette sadique FTM, mais j'ai quitté le jeu, j'avais plus trop le temps d'y jouer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Fête a écrit:
Alors ? Vous en pensez quoi ?


Twisted Evil Twisted Evil j'adore ton plan Twisted Evil Twisted Evil

Sauron a écrit:
Je crois qu'on part en vriile mà... Les chapins maléfiques, ce sont des bouffes ou des armes ?


Bah des armes .... camouflées en chapins ... hehe Wink tu peux voir ca un peu comme des gremlins Twisted Evil mais bon les sadiques peuvent s'en servir de bouffe quand meme !!
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauron
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 27
Localisation: Au parking à Boulets heheheheh

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, si on les bouffe pas, c'est eux qui nous bouffent ! Argl ! La honte ! bouffé par un chapin en chaussette ! lol Laughing
_________________
Avant, j'étais Sauron, le chef la courgette sadique FTM, mais j'ai quitté le jeu, j'avais plus trop le temps d'y jouer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas le nainbominable nain des neiges pendant que vous y êtes???
Faudrait penser à arrêter l'herbe qui fait rigoler parfois... Wink
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trolly
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAN et NAN !!
Tout d'abord, il faut rassembler des chapins,
ensuite les nourrirs avec beaucoup de choux et d'oignon arrosés de sauce pimente aux poivrons,
on leur colle un bouchon dans le C.. accroché à une ficelle et boites de conserves au bout,
et on lache le tout près des braves , qui ne pourront s'empêcher de vouloir venir en aide à ces pauvres bêtes;
et la le spectacle commence, le Chapin, débarrassé de son bouchon par le brave ( c'qui peut être bête cui-la) peut enfin se relacher et pêter Twisted Evil
=> Arme chimique naturelle de 1ère catégorie, les Braves tous HS, y'a plus qu'à passer derrière pour les achever .
Il est pas génial mon plan ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Resplendissant!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muadib
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 135
Localisation: Singapour
sn.gif

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Trolly ! Ca c'est du plan ou je m'y connais pas !
Dorénavant, je conserverai les bouchons des bouteilles de Beaujolais que j'utilise Wink .
_________________
(((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny

Usul, guerrier Fog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
badoumboin
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi faire un bouchon qui s'enlève comme ça ça fait une bombe a retardement
_________________
nain naine je sui moi et vous ètes vous alors soyons nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauron
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 27
Localisation: Au parking à Boulets heheheheh

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour brouter les braves, j'ai une idée : on capture un chapin maléfique (en l'atirant à l'aide de bout de brave), on l'endort (en lui faisant écouter le discours d'un brave), on le peind en vert, on y rajoute des guirlandes et des boules (je vous entendu bande de pervers Laughing je parlais d'autre boules ! :p ), on attends qu'il neige et on leur offre un chapin de noël qui va tous le bouffer et y'aura plein de sang !!! PLEIN DE SANGE DE BRAVE ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ! IL VA TOUS LES BOUFER !!!!!!!!!! YERK YERK YERK YERK YERK !!!!!!


En fait, ça fait un sacré bout de temps que je suis plus sur naiwak... j'ai plus trop le temps...

Alors bon jeux à tous, et BASTON !!!
_________________
Avant, j'étais Sauron, le chef la courgette sadique FTM, mais j'ai quitté le jeu, j'avais plus trop le temps d'y jouer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com