Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Amy Répondre en citant

Autant vous prévenir, ce qui va suivre n'a aucune vocation de sérieux (même si les premières parties ou un semblant de sérieux Very Happy , ca change beaucoup en peu de temps )
Je les mets ici au cas où des personnes auraient envie de les lire autre que les samourais Very Happy
Je vais certainement poster 1 chapitre tous les 2 jours jusqu'à ce que je rattrape l'édition produite sur les forums des samourais Enfin, je posterai si je vois que l'histoire intéresse quelques personnes. Si ce n'est point le cas, je ne me fatiguerais pas à faire des copier-coller Very Happy

Voici en tout cas, la première partie


ornainwak avait plein de choses à faire mais la flemme de les faire (comme d'habitude, diront certains Sourire ). Et puis, il avait pas la forme aujourd'hui... Y'avait des jours comme ca, où on avait envie de se dire qu'il fallait meiux rester couché. Mais bon... Quand on est Daimyo, ca ne fait pas sérieux d'être feignant. En même temps, il est tellement bon de profiter que du temps qui passe...
Enfin bref, Cornainwak s'ennuyait. En plus, savoir que toutes les samourais-ko étaient plus ou moins casées, l'attristait... A ce rythme-là, il allait vraiment finir vieux garçon (minute de compassion pour lui)... Toujours est-il qu'il est encore dans ses pensées moroses quand une lettre de convocation lui fut apporté par un pigeon. Il devait se rendre près du shogun. ca allait sûrement être encore un truc barbant. Il aurait préféré aller dormir un peu, mais bon... Il ne pouvait pas faire attendre son shogun. En même temps, il n'était pas à plaindre. Il allait devoir se reposer pour retrouver son shogun. En effet, des personnes avaient réussi à développer un moyen de communication en dehors du corps. il suffisait de se placer en léthargie et hop !
Vos pensées allaient dans une certaine salle pour discuter à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Encore un truc des paranoïas des traitres et espions. M'enfin son corps pourrait se reposer un peu même s'il restait éveillé durant le "vol". Cornainwak se concentra et quelques secondes plus tard, il s'envolait vers le lieu de discussion. Malheureusement le shogun n'allait pas pouvoir être présent à la discussion. il avait soi-disant "à faire". En fait , il était ivre-mort sous uen table mais bon... Delff et Izarie débattirent pendant de longues minutes voire de longues heures pour savoir où c'était le mieux d'attaquer. Malheureusement les autres chefs n'étaient non plus pas disponibles pour participer à la discussion. Cornainwak les écouta causer. Lui il s'en fichait de savoir si c'était dangeureux ou pas, il voulait juste taper les méchants. Donc en attendant que Izarie et Delff se mettent d'accord, Cornainwak s'amusa à essayer de faire du saké spectral. A son désespoir, il ne réussit pas à fabriquer ce sake mais cela l'occupa suffisament pour qu'une décision fut prise. Comme il n'avait rien fait de la soirée, on lui colla le document dans les mains et la tâche d'avertir les samourais qui attendaient l'ordre d'attaque. Cornainwak qui n'avait rien demandé, fut bien embêté avec le bout de chiffon qu'on lui fila. mais il dut faire avec... Il regagna son corps et partit à pied au rendez-vous, tous les chevaux étant déjà sur le lieu de regroupement.... Cornainwak allait devoir se taper une looooooongue marche avant d'arrivée au lieu de rendez-vous. La fainéantise le consummait et pourtant il devait partir... Comment allait-il pouvoir éviter cette tâche ingrate ?
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amy est le nom de l'héroïne (Demi Moore) dans le film ghost .
Sinon c'est aussi le nom d'une des héroïnes d'un manga que je regardais petit Mr. Green
J'ai hésité entre Amy et Jalaad (le nom du bourrin qui m'a fait des cloaques aux doigts et qui m'a courbaturé de partout Wink )mais je me suis dit que pour un pauvre samourai sans petite amie, avoir une amie jument nommée Amy, ca pourrait être marrant Mr. Green
[/hrp]

Cornainwak avait la fleeeeeeeeeemme de marcher... Si seulment Cosinus était là avec sa magie ca serait plus simple. La dernière fois il lui avait fait gagné trois jours de marche... technique simple mais son fessier s'en souvenait encore... Cosinus avait juste dit " Oh une fille" Cornainwak s'était tourné et PAF, il s'est envolé dans les airs pendant trois jours.... A part le mal aux fesses et l'atterissage brutal il avait pu dormir pendant le voyange ! Ô joie ! M'enfin là c'était mal barré... Même pas uen samourai-ko pour l'accompagner... Sad Sa détermination et sa volonté touchaient le O kelvin. D'ailleurs il avait froid... Toujours est-il qu'il regarda enfin la route qu'il devait prendre... Il commenca à lire la carte de nainwakmeteo....
" pour aller là-bas , il faut passer par ici et retourner là. Une fois ceci fait, vous devez contourner l'abre et passer sous la branche principale l'aorte sachant que vous devriez utiliser un compilateur Yacc qui n'est malheureusement pas compatible avec Windows, ce dernier étant différent. N'oubliez pas de contourner le pont en pierre 1h 59min et 5s après le départ pour éviter l'attaque des lutins mutants dopés aux ogm (objets génétiquement modifié) afin de concentrer votre chakra dans la partie supérieur de votre ongle pour que feng-shui soit au top de sa forme. N'oubliez pas que votre marche doit se faire sur la bissectrice de l'angle formé entre le soleil et l'axe horizontal terrestre pour que votre nen soit orienté vers la bonne direction et ceci afin de permettre à vos vaissdeaux sanguins de contrarier les effets néfastes de la radioactivité du granit et "

Shocked Shocked

"ainsi cela vous permettra de "

Cornainwak ferma le logiciel meteo, effaré. Mais celui-ci redémarra.

" toutefois faites attention aux pigeons mutants mangeurs de cuisses de grenouille car il "

Cornainwak balanca le guide par terre et sauta dessus plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'en resta que des miettes.

" Ce logiciel a effectué une application non conforme et va devoir fermer."

Shocked Finalement pour une fois les bugs de naindws avaient servi à quelque chose. Mais à la meteo, il fallait qu'ils arrêtent de boire en écrivant leurs programmes. En fait cornainwak en reconstruisant la carte vit qu'on lui avait inséré lme mode Expert pour intello en tout ! Encore Groomi qui voulais fier son fier ca en montrant qu'il savait des choses.. Ahlàlàlà, irécupérable celui-là...
Enfin bon, Cornainwak passa en mode Boulet, vraiment simple à utiliser. une petite flèche apparut et dit " par ici,s'il vous plait !"
Au moins c'était clair. pas fiable certes, mais clair. il espérait juste qu'il allait pas devoir faire le tour du monde. La dernière fois qu'il l'avait utilisé pour retrouver un samourai, il avait fait le tour du monde pour finalement se retrouver à l'arrière du château où ce dernier s'était endormi paisiblement.

Enfin bon, Cornainwak avait enfin une direction. Maintenant, il fallait faire avancer ses jambes. il se concentra de longues minutes, pour se préparer à l'attaque psychologique du râlage intempestif de ses muscles qui n'aiment pas travailler. Mais il réussit l'exploit d'avancer son pied de 5 cm.
en une heure, il réussit même à parcourir, 5 mètres et tout allait pour le mieux... Cornainwak s'avancait, avec une volonté néante et une motivation proche du 0 pour accomplir sa mission. M'enfin bon il pouvait le faire.

Et c'est ainsi que Cornainwak réussit à commencer sa nouvelle mission avec un maximum d'entrain. Mais allait-il arriver à temps ?????
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !


Dernière édition par Cornainwak le Sam Juil 30, 2005 1:17 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp]
je me venge de mon prof d'anglais qui m'a fait quitter l'ordi pour découvrir qu'il était absent ! Evil or Very Mad J'ai fait mon CV à 3 h du mat' pour rien !!!!!!!!! Râââââââââââaââââââââââ^^ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad


[/hrp]


Cornainwak marchait... Il marchait... Et c'est loooooooooooooonnnnnnnnnnnnggggg de marcher. Y'a rien à faire marcher...
C'est nul... C'est ennuyant... Et surtout c'est fatiguant ! Evil or Very Mad Cornainwak en a marre de chez marre de MARRE !!!!!! Je veux être dans un hamac en train de me dorer en soleil moâ !!!! Si seulement y'avait un cheval comme celui qui broute de l'herbe à côté de moi, ca serait bien.... Hum ? Shocked
Un chevaaaaaaaaaallllllllllllll !!!!!!!!!!!!
OUAAAAAIIIIIISSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!
Je vais pouvoir arrêter de marcher !!!!!!!!!!!!!!
EN deux temps trois mouvements Cornainwak bondit sur le dada. Mal lui en prit. Le cheval, un poil sauvage, lui décrocha une bonne ruade des familles qui l'envoya manger l'herbe. Cornainwak était dégoûté... C'était vraiment pas son jour Sad Il fallait qu'il tombe sur le seul cheval sauvage et caractériel du coin. Mais il n'allait pas abandonner pour autant. Il prit son élan, bodit et retomba lourdement sur le dos du cheval. Il serra les jambes et tint bon pendant les cabrages et ruades. Il descendit juste une fois, quand le cheval se cabra si haut qu'il tomba à la renverse. mais il remonta aussitôt et fila deux bons gros coups de talons. Le résultat ne se fit pas attendre, le cheval partit au galop. En plus il allait plus ou moins dans la bonne direction.
Cornainwak était fier de lui. Il leva les yeux et les bras en signe de victoire et ... SBLAF !!!!!!!!!!
Cornainwak se retrouva à terre tout étourdi. Le cheval était passé sous une branche basse et Cornainwak l'avait reçu en pleine figure. Cornainwak se releva sous l'oeil narquois du cheval. il rebondit sur le dos de ce dernier avant qu'il ne puisse s'enfuir et laboura ses flancs (la pauvre cheval quand même Sad ) La folle course reprit...
Soudain il réalisa qu'ils allaient droit vers un précipice. Cornainwak, nullement inquiet ouvrit la main droite, et la resserra.... Il se sentit soudain très bête.... Y'a pas de freins sur un cheval !!!!!!! C'est pas une moto !!!!! Shocked
il ne perdit pas son légendaire calme. Voyant voir... Il est sur un cheval emballé sans rênes pour l'arrêter... Lui cacher les yeux ne serviraient à rien.... Il pourrait sauter tout se duite, mais il se ferait mal et il n'aime pas avoir mal... Voyons voir que faire....

....


....


JE SUISSSS MAL BARREEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

le cheval continua sa course et ne s'arrêta pas devant l'immense précipice. Il sauta... Il aurait pu s'arrêter net pour se débarasser de son cavalier, mais non il ne trouvait pas ca drôle.... Et c'est ainsi que le cheval et son cavalier tombèrent dans un profond précipice....
On entend même encore la voix de Cornainwak.

MMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMJ'ai peeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!Au seeeeeeeeccccccccouuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!

Que va-t-il arriver à Cornainwak ?????
La suite au prochai épisode !
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp]
la flemme de faire mes révisions et mes annales, donc je me détends l'esprit pour repartir à l'assaurt.... Mr. Green
[/hrp]
Cornainwak avait une barre froide sur la tête. Ca devait être la mort.... il lui sembalit flotter dans un monde irréel, un peu comme si on l'avait forcé à utiliser diverses drogues. Son esprit vagabondait à droite et à gauche ayant la flemme de revenir dans son corps. Mais Cornainwak réussit à réouvrir les yeux. Une douce lumière l'aveugla. Il fit une forme à côté de lui. Ca devait être un ange. Parait que ca existait, des trucs avec des ailes qui volaient en jouant de la harpe. Mais bon, ca devait être encore quelqu'un de shooté à différentes drogues qui avaient cru avoir l'illumination. En tout cas, l'ange paraissait être très mignonne. Tant qu'à faire, Cornainwak n'avait qu' à vérifier de son existence. L'ange bougea et Cornainwak sentit le poids sur sa tête s'envoler pour retomber plus délicatement. Il sentit de l'eau froide courir sur son front. Enfin... Cornainwak releva la main. L'ange penché sur lui ne vit pas son mouvement. Il leva, leva, leva la main. Quand soudain son coeur manqua son battement dans sa poitrine. Sa main venait de toucher l'ange. Il sentit sa chaleur le parcourir. Chaleur ? Eau froide ? Son coeur qui manque un battement ? Shocked Mais c'est qu'il était toujours vivant !!!! Heureux de le découvrir , il finit d'ouvrir les yeux... Et resta stupéfait.... Sa main avait effectivement touché la fille qu'il avait pris pour un ange, mais.... Il ne l'avait pas vraiment posé au bon endroit... Confused Il l'avait posé sur son sein... Ils restèrent se regarder mutuellement quelques secondes... Et puis...
"SATYRE !!!!!!!!!!!!!"
La gifle vit voler Cornainwak 10 mètres plus loin , le fit rouler 50 mètres et il termina sa course dans les seules ronces du coin....
Evidemment, il a eu mal.... Très mal.... Mais en même temps, il lui était difficile d'oublier la douceur qu'il venait de sentir.... Embarassed
M'enfin bref...
Reprenons dans l'ordre...
1) Je suis tombé dans un ravin....
2) je me réveille et je pelote une fille....
3) J'ai pas raté un épisonde entre le 1) et le 2) ?
4)....
5) Mais c'est quoi ce BORDEEEEEELL !!!!!

Bon c'était pas le tout mais Cornainwak devait aller s'excuser ... Mais quand même quel boulet....
Il alla vers la fille qui l'avait soignée en cherchant une excuse valable....
.
.
....
.........
.................
Bah c'était pas gagné pour l'excuse valable.... Confused
Enfin bon il rejoignit la demoiselle, mais il était guère avancé.... Au moins en s'approchant, il put voir 2 choses...
1) Qu'elle avait l'air vraiment en colère....
2) Mais que même en colère , elle était particulièrement mignonne.
Bon , c'est pas le tout mais....
Mais qu'est -ce que je vais faire ??????? J'ai peur.... Shocked
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak était arrivé à côté d'elle et, évidemment, ce boulet n'avait aucune bonne excuse en tête.
- N'approchez pas plus !
- Euh.... Excusez-moi, mais c'est que....
"Vite, une idée !!!!!!!!"
- ... vos seins étaient si jolis que....euh......

-_-'''''' <- ca c'est Cornainwak qui vient de se rendre compte de ce qu'il vient de dire....

-Espèce d'obsédé !!!!

SBLAF !!!!!!!!!

Cornainwak vola loin, très loin, si loin qu'il avait le temps de prendre le thé avant de retomber. S'il n'y avait pas eu sa joue douleureuse...
Quand il retoucha le sol, il retourna aussitôt voir la fille pour s'excuser.Evidemment il laissa bien 10 métres de distance entre la fille et lui. (Pas fou non? il voulais pas reprendre une autre baffe.... )

- Qu'est-ce que vous voulez encore ?
- Euh... Bah ... M'excuser ? Rolling Eyes
- Je préférerai que vous partiez tout de suite....

Cornainwak en son for intérieur : "OOOOUUUUIIIIINNNNN !!!!!!! Ch'suis vriament qu'un raté !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "

- Si seulement Jalaad n'avait pas tant insisté pour que je vous soigne, je vous aurai laissé mourir... Vous ne valez pas mieux que les autres....

/me s'enfonce dans les ténèbres..... Ch'suis vraiment nul.... Crying or Very sad

- Mais c'est qui Jalaad ?
- C'est cet étalon, enfin !
La fille s'écarta et derrière elle Cornainwak vit....
- Ce fichu canasson de seconde zone qui a failli me faire tuer ! Cette vieille carne racornie qui ...

SBLAF !!!!

Cornainwak vola... A nouveau... Encore...

- Je vous interdis de lui parler ainsi ! C'est le princedes chevaux et il vous a sauvé la vie !
-Euh... C'est quand même lui qui a sauté dans le ravin.....
- Evidemment vous avz osé lui monter sur le dos ! Pour qui vous prenez-vous !
-Heu... Bah... J'avais juste besoin d'un cheval...
- Et du coup, vous êtes monté sur le premier qui vous appartenait, comme si c'était le vôtre ! En fait, dès que vous voyez quelque chose vous le prenez ! Vous êtes vraiment pitoyable !!!

Cornainwak baissa la tête dépité.... Avec 3 flèches mentales plantées dans le dos en plus, pour bien faire ressortir sa douleur... Cornainwak aurait bien laissé tomber l'affaire mais il lui semblait que l'étalon nommé Jalaad se moquait de lui en même temps.... Il devait faire quelque chose pour se venger de cette fichue carne qui était certainement la cause de tous ses problèmes... Roi ou pas, il allait lui faire bouffer son sourire arrogant de cheval !! Il remarqua alors que le canasson portait une attelle à l'antérieur droit.
- Il est blessé ?
- Comment ?
- Son attelle... il a une patte brisée ?
- Oui.. il l'a fait pour vous protéger...
- Ah bon ?
- Vous avez chuté tous les deux ciels. Jalaad s'est mis devant vous pour vous protéger.
- Il avait pas qu'à sauter dans le ravin aussi ce boulet !

SBLAF !!!!!
-Ne l'insultez pas !
Cornainwak reçut encore une baffe... Il faisait tout pour s'en prendre aussi. il aurait dû enfin comprendre que cette fille tenait à son cheval ...
- Au fait vous avez dit que nous sommes du ciel ?
- Oui pourquoi ?
- Bah ca peut pas....
Elle sourit pour la première fois. Cornainwak en fut subjugué.
- Vous comprenez rien vous.
- Désolé je suis pas parfait... Y_Y
- Vous croyez encore être dans votre monde ?
- Euh... Oui ?
- Malheureusement pour vous , vous vous trompez.
- Gnééééé ????
- Vous êtes ailleurs :fou:
- ????
- Ce serait trop long à vous expliquer. De plus je dois partir, Jalaad et moi nous avons une mission à accomplir. Allons-y Jalaad.
L'étalon se leva péniblement et commença à marcher soutenu par la fille. A les voir marcher ainsi, le naturel de Cornainwak revint au galop et cédant à l'impulsion, voulant tendre une main secourable, alors que 10000 questions le taraudait, il dit :
- Vous feriez mieux de l'abattre votre canasson, vous irez plus vite....
Il avait encore bouletté... -_-''''
-Espèce de monstre... Vous ne comprenez vraiment rien....
Le regard qu'il reçut lui valut 1000 baffes. Sans compter les 251 fois où Cornainwak se frappa la tête contre l'arbre d'à côté pour expier sa bêtise...
Il allait rejoindre la fille et l'étalon pour s'excuser une nouvelle fois quand l'étalon releva la tête. Il paraissait inquiet. Cornainwak entendit la voix de la fille.
- Ils arrivent, n'est ce pas ?
Cornainwak eut l'impression qu'elle parlait avec l'étalon. Remarque ainsi elle aurait pu savoir qu'il était tombé dans le ravin après avoir tenté de monter sur l'entier. M'enfin, il pencha plutôt pour une remontée de saké de la veille qui venait de lui provoquer une hallucination. Ouais, c'était vachement plus cohérent.... (et qu'est-ce qu'il pouvait être bête aussi...)
- Qui arrivent ?
- Ne vous mélez pas de ca !
La terre se mit à trembler... Dans une flaque d'eau voisine, l'eau se mit à trembler régulièrement. Cornainwak serait-il arrivé dans le monde de Jurassic Nain et serait-ce le fameux tyrannainsaure qui vient le chercher pour le manger ?
Oh mon shogun !!!!!!!
Je deviens fouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! Shocked
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais que j'avais oublié quelque chose ici... Manque de bol, l'histoire a quand même pas mal avancé depuis, mais là, je n'ai ni le temps ni le courage, de poster toutes les parties suivantes...

Donc pour les (rares, voire très rares intéressés), ca se passe ici : http://60gp.ovh.net/~izarie/samourai/viewtopic.php?t=2271&start=0
Bonne lecture Smile
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que je conseille absolument :p
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire qu'il vient de passer 5h a nous finir l'histoire ;p

comme il a aidt, 1 an, 6 mois, 16 jours et 3h20 :p

pas mal quand meme pour un RP !!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
juste pour dire qu'il vient de passer 5h a nous finir l'histoire ;p

comme il a aidt, 1 an, 6 mois, 16 jours et 3h20 :p

pas mal quand meme pour un RP !!!
Ouais, j'avoue... Faudrait voir a cumuler le total... on doit avoir des trucs dans les 4 ans et jamais terminé à l'ORT....

Flemmard?? non... étudiant!... Comment ça c'est synonyme??

Note: En fait, certain maintenant ne sont plus étudiant...
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:
Note: En fait, certain maintenant ne sont plus étudiant...



cpas pour ca que ca finis plus vite Wink
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deno
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait peut-être même le contraire d'ailleurs. Ceux qui bossent ont moins le temps d'écrire (je viens de sous-entendre que les étudiants ne bossent pas, c'est pas trop grave? ).
_________________
Ecuyer du chevalier Feragoner.
Si vous ne comprenez pas les histoires que j'écris, c'est que vous n'avez pas lu ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop grave en effet Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com