Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tremulous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

La communauté de Trem commence a pointer le bout de son nez : De nouvelles maps arrivent ! Pour ceux qui ne suivent pas les forums sachez que le serveur [db@]Derelict est un serveur de beta-test public de maps.

Pour le moment 3 nouvelles maps tres prometteuses tournent dessus (une 4eme a ete testé une seule fois avant d'etre retirée pour cause de bugs trop importants)

Le serveur est extremement populaire et n'a pas beaucoup de slots donc c'est pas evident d'y rentrer mais ca vaut vraiment le coup : je viens de passer un aprem et une soirée dessus Smile

Un lien pour recuperer les maps avant d'essayer d'acceder au serveur :
http://www.tremulous.net/phpBB2/viewtopic.php?p=6643
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nupia
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je peux mettre un serveur TS a dispo je pense mais il ne tourne pas tout le temps Sad

Je vais essayer d'arranger ça Smile

(et moua j'aime bien Trem )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de slots...vous préférez le 12 slots, ou plutot les 30 slots ?
Plutot jeu fin, ou plutot boucherie ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue uniquement sur les db qui ont entre 10 et 18 donc je peux pas juger parfaitement mais je pense que 16-18 est le bon nombre pour Trem

Au dela vive le lag et c'est une horreur pour organiser une strategie. En deca ca donne un peu trop l'avantage aux meilleurs killers au detriment du jeu en equipe (le nombre de frags pour monter de niveau etant faible, le meilleur tueur de chaque equipe peut le faire a lui tout seul ou presque)
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au dessus de huit-neuf par équipes, ça devient vraiment le boxon je trouve. Surtout s'il y a les friendly kills. Même en étant un tantinet organisé, on se met sur la tête, on se marche dessus. En dessous de 6, ça manque de rythme à mon sens. Et puis c'est plus galère pour bouger la base.
Après, il faut aussi tempérer par les maps : genre ATCS (ou un truc du genre) à neuf j'aime pas du tout. (D'ailleurs je l'aime pas tout court en fait Very Happy ), alors qu'à 6 elle passe mieux je trouve. Par contre la map avec l'elevator room à neuf, j'accroche bien.
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,
Vous savez s'il y a des équipes, ou des trucs du genre pour s'organiser un peu mieux? Parce que j'adore ce jeu, mais pour les humains c'est vraiment dur parfois de s'organiser. Donc je me disais qu'il y avait peut-être des trucs en amont. J'ai cherché un peu sur le forum, mais j'ai pas trouvé.
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben, faudrait avoir un serveur TS (et des amis dessus)....sinon, c'est SayTeam powaaa...en espérant que tu tombes pas sur des boulets qui vont bouger ton réacteur sans rien demander...
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les quelques rares clans (db@, Killaz, teardrop...) qui existent sur Trem, utilisent des logiciels externes tel que Teamspeak pour communiquer et se coordonner entre eux a defaut de coordonner toute leur equipe (Exemple les db@ lorsqu'ils jouent sur leur serveurs)
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

heup Very Happy

qui donc joue encore à cette merveille ?? sous quels pseudos ? Question
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi...toujours sous le pseudo Ksempac...mais sur les serveurs asiatiques maintenant XD (oui je me suis expatrié quelques mois Rolling Eyes )
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, mais beaucoup moins, toujours sur les serveurs DB. D'ailleurs je joue vraiment comme une quéquette, j'ai perdu le pauvre niveau que je pouvais avoir Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: