| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 12:48 am Sujet du message: |
|
|
La communauté de Trem commence a pointer le bout de son nez : De nouvelles maps arrivent ! Pour ceux qui ne suivent pas les forums sachez que le serveur [db@]Derelict est un serveur de beta-test public de maps.
Pour le moment 3 nouvelles maps tres prometteuses tournent dessus (une 4eme a ete testé une seule fois avant d'etre retirée pour cause de bugs trop importants)
Le serveur est extremement populaire et n'a pas beaucoup de slots donc c'est pas evident d'y rentrer mais ca vaut vraiment le coup : je viens de passer un aprem et une soirée dessus
Un lien pour recuperer les maps avant d'essayer d'acceder au serveur :
http://www.tremulous.net/phpBB2/viewtopic.php?p=6643 |
|
|
 |
Nupia Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Perso je peux mettre un serveur TS a dispo je pense mais il ne tourne pas tout le temps
Je vais essayer d'arranger ça
(et moua j'aime bien Trem ) _________________ Pouet ?
Chevalier de [VAMPS] Milka |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
en parlant de slots...vous préférez le 12 slots, ou plutot les 30 slots ?
Plutot jeu fin, ou plutot boucherie ?? _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je joue uniquement sur les db qui ont entre 10 et 18 donc je peux pas juger parfaitement mais je pense que 16-18 est le bon nombre pour Trem
Au dela vive le lag et c'est une horreur pour organiser une strategie. En deca ca donne un peu trop l'avantage aux meilleurs killers au detriment du jeu en equipe (le nombre de frags pour monter de niveau etant faible, le meilleur tueur de chaque equipe peut le faire a lui tout seul ou presque) |
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
au dessus de huit-neuf par équipes, ça devient vraiment le boxon je trouve. Surtout s'il y a les friendly kills. Même en étant un tantinet organisé, on se met sur la tête, on se marche dessus. En dessous de 6, ça manque de rythme à mon sens. Et puis c'est plus galère pour bouger la base.
Après, il faut aussi tempérer par les maps : genre ATCS (ou un truc du genre) à neuf j'aime pas du tout. (D'ailleurs je l'aime pas tout court en fait ), alors qu'à 6 elle passe mieux je trouve. Par contre la map avec l'elevator room à neuf, j'accroche bien. |
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Yop,
Vous savez s'il y a des équipes, ou des trucs du genre pour s'organiser un peu mieux? Parce que j'adore ce jeu, mais pour les humains c'est vraiment dur parfois de s'organiser. Donc je me disais qu'il y avait peut-être des trucs en amont. J'ai cherché un peu sur le forum, mais j'ai pas trouvé. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
ben, faudrait avoir un serveur TS (et des amis dessus)....sinon, c'est SayTeam powaaa...en espérant que tu tombes pas sur des boulets qui vont bouger ton réacteur sans rien demander... _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Les quelques rares clans (db@, Killaz, teardrop...) qui existent sur Trem, utilisent des logiciels externes tel que Teamspeak pour communiquer et se coordonner entre eux a defaut de coordonner toute leur equipe (Exemple les db@ lorsqu'ils jouent sur leur serveurs) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
heup
qui donc joue encore à cette merveille ?? sous quels pseudos ?  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 4:14 am Sujet du message: |
|
|
Moi...toujours sous le pseudo Ksempac...mais sur les serveurs asiatiques maintenant XD (oui je me suis expatrié quelques mois ) |
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, mais beaucoup moins, toujours sur les serveurs DB. D'ailleurs je joue vraiment comme une quéquette, j'ai perdu le pauvre niveau que je pouvais avoir  |
|
|
 |
|