Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battle Royale 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouerf Confused
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:
Même toi petit Vicieu d'androgyne!

Mais je ne suis pas vicieux moi Shocked
J'ai gardé la couleur moche pour le quote :p


c moiiiii a écrit:
Cependant dans nos coeur ton futur ex est le seul gagnant! En effet lui il vie :p

Ca y est! On l'a fait! Il vit, IL VIT!!! (cf Frankenstein Laughing )

Cependant, dire que ton futur ex restera dans nos coeur, c'est vite dit.
Pas pour moi en tout cas. J'aurais préfèré que ce soit moi qui reste dans vos coeurs Crying or Very sad
Et donc, d'empocher la victoire :p


c moiiiii a écrit:
QUoi mais je vais faire quoi s'il n'y a plus de BR ...

Chercher et séduire ton futur ex! Twisted Evil :p


kitty a écrit:
Je voudrais pas jouer le relou y'en a qui font ca très bien Rolling Eyes mais il m'avait sembler qu'il devait y avoir des prix pour cette BR...

Oh l'autre eh! Je voulais poster la même Shocked
D'abord, ton prix il est pas beau :p

Et moi, j'attends le mien!
Où qu'il est le prix du meilleur séducteur? Parce que niveau nombre de séductions de participants de la BR, je crois que je vous ai tous atomisé :p

On a la classe ou on ne l'a pas Cool
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
znurlf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
pfff....

c'est décevant que ça se finisse comme ca, j'ai gaché mes pa a rechercher les deux restant pour revenir


vraiment n'importe quoi...
Pourtant t'as failli y arrivé, je me demande seulement si Celena joue encore, si son nain est hiberné ou n'existe tout simplement plus...

Mais je suis content content d'avoir gagné même si j'ai éliminé très peu de nain moi-même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouerf, je reste deçu de la fin, en fait on était plus que deux à jouer mais bon ,c'a m'amusait, d'abrd la roe puis loupé de peu :p

enfin bon c'est domage
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, mais en même temps, fallait bien finir...

C'est pas grave tu auras ta vengeance pour la prochaine BR ! Wink
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kenshiro
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya un classement des meilleurs fragueurs de la BR4?
_________________
[DA80's]
Thomas anderson sur pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 328
Localisation: un peu partout ou y'a un PC

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
kitty a écrit:
Je voudrais pas jouer le relou y'en a qui font ca très bien Rolling Eyes mais il m'avait sembler qu'il devait y avoir des prix pour cette BR...

Oh l'autre eh! Je voulais poster la même Shocked
D'abord, ton prix il est pas beau :p


Etre LEet non la plus jolie est assez sympas je trouve, surtout que me concernant c'est justifié!!!!!!

Magus a écrit:
Et moi, j'attends le mien!
Où qu'il est le prix du meilleur séducteur? Parce que niveau nombre de séductions de participants de la BR, je crois que je vous ai tous atomisé :p

On a la classe ou on ne l'a pas Cool

C'est pas toi qui mérite ton prix mais ton nain.
_________________
Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de ton futur ex et lui avez fait perdre 115 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit ton futur ex, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

au muget...


comme quoi il fallait laisser le temps au temps

pff
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

znurlf a écrit:
Pourtant t'as failli y arrivé, je me demande seulement si Celena joue encore, si son nain est hiberné ou n'existe tout simplement plus...

La petite Celena est attendu à l'accueil par sa maman!

Bon, vu que les nainmails que j'ai envoyé à son nom partaient sans problème, j'en déduis qu'elle existe toujours mais qu'elle se contre-fiche totalement de savoir si elle était eliminée ou pas. Ou alors, elle a été délèté et une autre naine qui s'est créée plus tard a eu l'idée saugrenue de choisir le même pseudo et n'a pas du tout comprendre au trippe que j'ai essayé de me taper avec elle (quand je repense à la déclaration enflammée que je lui ai fais pour qu'elle me dévoile sa position, j'ai honte Embarassed ).


Nain-ternet a écrit:
mouerf, je reste deçu de la fin, en fait on était plus que deux à jouer mais bon ,c'a m'amusait, d'abrd la roe puis loupé de peu :p

Euh... Ce n'est pas parce que toi et Znurlf était les deux seuls à trouver des planqués de la BR (non je ne parle pas de toi, Cornainwak! Retourne te coucher Rolling Eyes Wink ) que vous étiez les deux seuls participants actifs du jeu Wink
C'est bien ça le pire Confused


kitty a écrit:
Etre LEet non la plus jolie est assez sympas je trouve, surtout que me concernant c'est justifié!!!!!!

kitty a écrit:
C'est pas toi qui mérite ton prix mais ton nain.

Ta réponse colle très bien avec ta réplique du dessus, surtout quand on te voit IRL Twisted Evil
Sale casseur de RP, va! :p

D'ailleurs, le trans, tu peux parler Twisted Evil Rolling Eyes


Nain-ternet a écrit:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de ton futur ex et lui avez fait perdre 115 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit ton futur ex, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

au muget...


comme quoi il fallait laisser le temps au temps

pff

Bon, d'accord, d'accord!
On te refilera le prix du gagnant potentiel de la BR4. A moins que tu ne préfères celui du gagnant caché Laughing
C'est toi qui voit Rolling Eyes
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Caster Troy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf moi je pensai que c'etait Celestia qu'on cherchait Sad

pasque
Citation:
# 07h28 (Sun 06/02) Votre Muguet a été gardé par Celestia !
# 07h28 (Sun 06/02) Vous avez séduit Celestia, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 07h28 (Sun 06/02) Vous avez offert un(e) Muguet à Celestia, et lui avez fait perdre 109 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Laughing Laughing
_________________
ex-Schtroumpf, ex-WOLF, ex-FLMNH, ex-STRULK ex-Gobelin
(tapez Nain-ternet il aime ça)
Pouet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je ne sais que dire :

Citation:
[ex-BR4] ton futur ex (Niveau : 118 - Naine de base - distance : 3 - position : 6,6) : (pas de description) | Ecrire |

Shocked Evil or Very Mad

Il a attendu que la BR4 soit terminé pour se dévoiler à moi Shocked
Il fait ça pour me narguer ou quoi? Mad

Pour la peine, je n'ai même pas cherché à le séduire.
Je ne séduis pas les gens ayant trop peu d'expérience :p
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com