| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Les cadeaux c'est aléatoire (Armes, runes, bouffes, on peut meme perdre des PVs avec )
Et cette touche de "hasard" : arf zut, j'suis un snip, j'me choppe un glaive.
Ou : ouah cool, j'suis bourrin j'me choppe une clato.
Rend le jeu plus intèressant... Et plus "stressant" : vous ignorez ce qu'à l'autre, pas moyen de savoir... SUper matos ou nul?
Et voila
| Citation: |
| Si certain sont anabolisé la bouffe ne le servira pas pour un moment car si ils prennent leure bouffes ils retombes à leurs PV de base. |
Et? Le but c'ets de se battre, qui dit combat dit perte de PV et on en recupère. Bref de cette manière (SA pour tous + bouffe + equipement aléatoires) les combats seront rudes et longs
Donc tout le monde aura sa chance  _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592 |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Aoshe a écrit: |
Le but c'est de se battre, qui dit combat dit perte de PV et on en recupère. Bref de cette manière (SA pour tous + bouffe + equipement aléatoires) les combats seront rudes et longs
Donc tout le monde aura sa chance  |
Oui mais je voulait dire par là que quand on bouffe cela annule notre anabo donc si pendant la BR ont vois un nain bouffer il n'aurais alors plus beaucoup de pv
Ah ok pour les cadeaux je savais aps mais oui tu as raison c'est plus stressant mais les bourrins vont être avantagé et j' en suis bien content lol |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Muscled Beaver a écrit: |
Sauf si le gagnant de la BR repars avec tout ce qu'il a sur lui, jouets et inutiles compris.
[ |
Hum, si j'ai bien suivi, c'est pas du un contre un, ça sera rouges contre bleus, avec des rampants et éventuellement des nain-décis au milieu non? |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Rouges contre Bleus
Mais comme c'est sur "volontarait" et que je pense qu'un "équilibrage" du nombre de participants de chaque coté (histoire de pas avoir du 350 contre 120 :p) sera nécessaire.... Bah...
Les naindécis non
Quand aux rampants, ils seront traités comme tel : selon leur couleur d'entrée en lice  _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592 |
|
|
 |
|