Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[courgette] A vendre...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 12:51 am    Sujet du message: [courgette] A vendre... Répondre en citant

Vend vieux nain usagé, fatigué par les batailles et d'un niveau raisonnable (son dernier critical était de 170 HP), nécessitant pas ou peu d'entretien (comme tous les nains), au nom zarbi (le même que celui du posteur de ce message), cherchant une courgette (de préférence sadique) pour l'adopter.

Précision : le propriétaire du nain aime bien les mangas, les animes, et recherche des gens disposant d'un vocabaire comprenant au minimum un (voire deux, par miracle) mot de quatre syllabes afin d'échanger des informations sur le jeu et/ou sur son centre d'intérêt...

Si vous êtes interessés, contactez nadminainstrateur, que ce soit ici, par PM, ou sur le jeu (recherche une courgette avec forum). Merci de votre attention.
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 1:46 am    Sujet du message: Re: [courgette] A vendre... Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
et recherche des gens disposant d'un vocabaire comprenant au minimum un (voire deux, par miracle) mot de quatre syllabes


Laughing

J'avais oublié à quel point tu étais bon toi
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

il te reste les #Rampants (mais j'suis pas sur qu'on connaisse tous des mots de quatre syllabes), et pis on est pas sadiques
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben si, Les Nains Malins ... On est sadique ... et puis brave aussi, et rampant, parfois ... enfin on est des nains, quoi
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nains Malins a écrit:
et pis on est pas [tous] sadiques

pardon Wink
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 2:22 am    Sujet du message: Re: [courgette] A vendre... Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Nadminainstrateur a écrit:
et recherche des gens disposant d'un vocabaire comprenant au minimum un (voire deux, par miracle) mot de quatre syllabes


Laughing

J'avais oublié à quel point tu étais bon toi


C'est pô de ma faute si ma courgette s'est tirée avec armes et baggages parce que le leader semble avoir hiberner pendant trois siècles Laughing

Content de te revoir aussi. Very Happy
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 2:51 am    Sujet du message: Re: [courgette] A vendre... Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
recherche des gens disposant d'un vocabaire comprenant au minimum un (voire deux, par miracle) mot de quatre syllabes


rooo t'as oublié une syllabe a vocabulaire

bon alors un mot long euh...

pouet

arf non trop court

nainwak

toujours pas :s

anticonstitutionellement

aaaaah Very Happy la classe ce mot

ou alors dichlodiphényltrichloroéthane c'est sympa aussi Laughing
(souvenirs de science phy quand tu nous tiens Laughing )
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
B2N
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 73
Localisation: Nantes
nainworld2.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Re: [courgette] A vendre... Répondre en citant

Sitting Bull a écrit:

ou alors dichlodiphényltrichloroéthane c'est sympa aussi Laughing
(souvenirs de science phy quand tu nous tiens Laughing )


T'as suivi en cours ?
C'est ton seul souvenir, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Sitting-Bull. J'ai effectivement oublié ul dans le mot vocabulaire (soit deux moitiés de syllabe, mais la langue française ne fonctionnant pas comme les mathématiques, ça ne fait pas une syllabe complète).

Par contre : dichlodiphényltrichloroéthane n'est absolument pas un produit chimique pouvant exister. En tout cas, je n'ai pas le souvenir d'avoir étudié en chimie le préfixe "dichlo" sans la 3ème syllabe, à savoir : ro.

Tel est pris qui croyait prendre... Laughing

Dans le genre (mot composés), la langue allemande n'est pas mal non plus... Very Happy
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4865
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
J'ai effectivement oublié ul dans le mot vocabulaire

J'en connais des qui auraient dit "il manque..."
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:

Par contre : dichlodiphényltrichloroéthane n'est absolument pas un produit chimique pouvant exister. En tout cas, je n'ai pas le souvenir d'avoir étudié en chimie le préfixe "dichlo" sans la 3ème syllabe, à savoir : ro.

Tel est pris qui croyait prendre... Laughing


je me disais aussi...
j'éssayais de faire la formule topologique sans succes^^
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant c'était écrit sur une de nos feuilles de cours l'an dernier, avec mon voisin on arretait pas de le répéter car sa nous faisait marrer (B2N pourra en témoigner : camarade de classe)

je sais pas si je retrouverais la feuille, elle a du partir dans la cheminée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mais bon possible que j'ai eu tort (de toute façon je suis super mauvais en chimie, j'ai toujours du mal avec ces fichus tableaux d'avancement Rolling Eyes )
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm, en bon chimiste, ta molécule, même corrigée, a du mal a exister...

Ca te fait un degré d'insaturation de -0.5 ...
D'autant plus que, pour être chiant jusqu'au bout, ta nomenclature n'est pas tout a fait normalisée, du au fait que tu ne spécifie pas la place précise de tes atomes de chlore, ni de celle des groupements phenyls.

ca fait trois mots de quatre syllabes en un seul post, impressionant non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 78

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre plus clair, un groupement ethane ne peut avoir que 6 autres groupements alors que dans ton nom, il y en a 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu

bon ben je sors ->

je passerai peut etre voir ma très chere prof Rolling Eyes

j'ai pas retrouvé la feuille, elle a bien du faire un tour dans la cheminée

et sinon pour la courgette a vendre ??? Rolling Eyes
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, j'ai fini par rejoindre les Xorg...

Pas temps pour leur capacité à employer des mots de 4 syllabes (quoi que certains, et surtout certaines en soit capables) mais bel et bien parce qu'au point de vue technique ils sont largement plus au point que d'autres...

Avoir un IRC que je peux utiliser même au boulot, faut le faire Laughing
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Recherche google sur : "dichlodiphényltrichloroéthane"

Résultat : Aucune page ne contient tous ces termes de recherche.
Essayez avec cette orthographe : dichlorodiphenyltrichloroethane

J'ai essayé et trouvé 638 pages en français, ça doit donc bien exister Wink

Et c'est.... .... le DDT Laughing

http://fr.wikipedia.org/ a écrit:
Dichlorodiphényltrichloroéthane
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher
Le DDT est un insecticide de contact neurotoxique de la famille des organochlorés. Son utilisation est réglementée par la convention de Stockholm sur les polluants organiques persistants de 2001.

Nom scientifique : 1,1,1-trichloro-2,2-bis(4-chlorophényl)éthane
Nom courant : DDT
Formule brute : C14H9Cl5
Masse molaire : 354,49 g.mol-1
Point de fusion : 109 °C
DL50 : 500 mg/kg (Homme, voie orale)


Yoqtan et Haroun, google sera désormais votre ami Wink
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com