Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des Chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

"ouais !!! duel de tonneaux !!!!!"


************************************************

passon sur cette scène d'une violence insoutenable...

************************************************



Une chose était sure : le lendemain, ils ne se souviendraient plus qui avait gagné...
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deno
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.
fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Ououoou!!! Quel mal de crâne...

Deno émergea mais n'ouvrit pas les yeux (parce que des alligators roses qui volent sur un tourniquet, il n'en veut pas tout de suite. Quelle cuite, mes aieux...). Il tenta de se relever.

-AIEEE!! (Ah, le classique de la table trop basse dans le front... Twisted Evil )

*ouvrant enfin les yeux et regardant à droite puis à gauche (oh, les alligators sont partis Rolling Eyes )*

-Mince, me souvient juste de... Ez qui boit. Ca c'est du souvenir vachement original.

Alors le gentil reptile vit le Ez en question, affalé sur la table surplombant des cadavres de tonneaux, un sourire triomphal sur son visage.

Deno ajouta en se recouchant (quoique recouchant est pas le terme exact mais plutôt retomba, parce que ça tourne vite, le reste du monde):

-Tant pis, j'aurais ma rev... AIEEE!! (La table a pas changé de hauteur depuis tout à l'heure, mon petit Deno, faut faire gaffe à ta nuque. Twisted Evil )
_________________
Ecuyer du chevalier Feragoner.
Si vous ne comprenez pas les histoires que j'écris, c'est que vous n'avez pas lu ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

.....

Deno quand tu te réveilla de ta saoulerie tu pourrai faire une petite liste de coktail pour les clients? RazzRazz

Bon c pas tous mais bon.....

*se prend des verres de B-F....tout en évitant de regarder Ez le triomphant...
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deno
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.
fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*écrit les noms de coktails avec un oeil vide et quasi-fermé, d'une écriture illisible parce qu'encore trop alcoolisée*

-Ca y est, chef.

Dans un coin, Ez se réveillait, avec un regard de mort-vivant (on me signale que c'est normal... Cool ).


-Félicitations pour ta victoire d'hier, Ez.
-Ah, j'ai gagné, tu t'en souviens?


Deno et Ez se regardèrent deux secondes.

-Bon, on verrait ça une prochaine fois, hein? Very Happy
_________________
Ecuyer du chevalier Feragoner.
Si vous ne comprenez pas les histoires que j'écris, c'est que vous n'avez pas lu ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*regarde le bout de papier....

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

- Hey Stal ta un sort de déchiffrement de lézard saoul?.....

- Euh....non mais je peut essayer


*Quelques secodnes plus tard*

- Euh non......

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DENO TU ME RÉÉCRIT CA DE SUITE!!!!
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deno
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

-J'en ai marre de ces mentors abusifs qui me prennent pour leur esclaves.

*recopie la liste en le faisant soigneusement*

-J'aurai été l'écuyer d'un autre, ça aurait sûrement été mieux.


Dans un lustre, au dessus de tout le monde, on entendit Ez brailler:

-Nev, porte moi un truc à boire.

-Bon, après tout, il est sympa Ferag...
_________________
Ecuyer du chevalier Feragoner.
Si vous ne comprenez pas les histoires que j'écris, c'est que vous n'avez pas lu ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Prend la liste e t regarde.......

-Mouais ca va.....

*Pars les écrire sur un petit tableaux...à coté des autres boissons... Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a parlé de tonneaux ??? Shocked Very Happy
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Euh ouais......

Ils sont la....

*Désigne les tonneaux bien entassé dans un coin....

Sers toi si tu veut.Razz..les deux autres ont déja commencé ca fait longtemps....

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan ferag, ca c'est le tas de tonneaux égorgés, tu te trompe...

*désigne un unique tonneau tout seul dans un coin*

le tas de tonneaux vivants, il est la Rolling Eyes

t'en aurai pas d'autres qui trainent ? Embarassed
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deno
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Il a raison, le tonneau encore en vie il y a quinze secondes vient de passer ad patres.

*bruit de Ez vidant un tonneau à l'arrière-plan*
_________________
Ecuyer du chevalier Feragoner.
Si vous ne comprenez pas les histoires que j'écris, c'est que vous n'avez pas lu ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Euh.....ouais...j'en ai un troupeau proche de ma montagne, attend je revien...

ET n'essaye pas d'aller le chercher, il est protégé par des protections tres interessantes RazzRazz

Je revien..
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*burrrrrrrrrrrrrps*

trooop tard... *hips*


mais t'es dur... j'ai eu les pieds congelés pendant 30 minutes -- j'ai du les décrocher, et les récupérer en repartant !!!! Mad

heu...

ho ? Confused

herm... --'

semblerai que j'ai oublié quelque chose près de ton paturage, je t'accompagne sur le chemin hein ! ^__^'
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.................

JE serais jamais tavernier....

Aller allons recupérer ce que tu as oublié.... Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Az semble avoir mystérieusement disparu... Cependant, on distingue un léger bruit de bois éclaté provenant de la cave de la Taverne... Rolling Eyes
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non!! Pas encore la cave!!

Ferag, triple moi les commandes pour les deux prochaines minutes, ensuite, décuple les... et après... on verra...

*Soupire* Cette bande de saoulons ne changeront jamais...


PS : Ferag, je tape ma parti pour ta rédemption à la suite de ton post demain, promis Wink Let's do Magic!!! Twisted Evil
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    "- Hé, Ferag...
    - Quoi ???
    - J'm'emmerde...
    - Heh ben emmerde toi en silence ! Twisted Evil"


La taverne était en effet bien morne... Quelques habitués vacquaient à leur occupations (avouons le, boire pour la plupart Confused) dans la salle antique, mais elle semblait bien vide. (même avec ferag dedans, c'est pour dire !)

    " - Ils sont partis où, tous ?
    - Ben chais pas... Mais en tout cas, y'a plus que nous, ou presque.
    - Bon on fait quoi alors ? on picole ?
    - T'as déjà vidé ta réserve de la semaine... et on est lundi...
    - Crying or Very sad c'est cruel, ton histoire de quotas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    - Ca t'apprendra à picoler comme un trou ! Evil or Very Mad
    - Maieuh... Sad
    - Au fait, il est où le criss de Maître de c'te caliss d'ordre disséminé ?
    - Je crois qu'il bosse sur un sort, dans son étude ; enfin en tout cas, y'a de la lumière sous la porte...
    - Ah oui c'est vrai ! Il parlait dans sa barbe d'un sort "qui se révèlerai indispensable ici", ou un truc comme ça...
    - Ha ? un sort de corne d'abondance de bière ? Razz
    - Caaaaliss.. spece d'outre à bière !
    - Ben quoi...


Le silence retomba, lourd comme une chappe de plomb remplaçant l'atmosphère... Plusieurs fois, Ezekhohr soupira fortement, voulant visiblement partager avec tout le monde le fait qu'il s'ennuyait au plus haut point... Puis tout d'un coup, il releva la tête.

    "- Hé Ferag !
    - QUOI !!!
    - Et si on se cognait dessus, pour passer le temps ??? Very Happy
    - Té malade toi ! J'en ai assez que tu me prennes pour ton souffre douleur ! Va sucer quelqu'un et laisses moi en paix, tabarnak !
    - Evil or Very Mad vilain Sad"


... et depuis quand j'ai besoin de sa permission pour l'avoiner moi ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Se levant soudain, Ezekhohr finit sa pinte et annonça :

    "- Bon ben... je vais faire comme t'as dit alors ! Je vais bien réussir a trouver Pistachette quelque part Twisted Evil
    - Yé c'est ca criss toi ailleurs !"


Passant négligeament à coté du dragal en sifflotant, Ezekhohr paraissait tout à fait détendu... Le dragal ne le quitta cependant pas des yeux, avec son air soupconneux habituel... Et juste quand il regarda ailleurs...

    SCHBLAMFFF !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le grandretour des ORT ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas, mais si c'est le cas y'en a un qui retourdra avec quelques dents en moins Wink
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disoulée du retard ^-^ Manque d'inspiration RazzRazz

Voila la suite Twisted Evil Twisted Evil

------------------------------

Feragoner regardait Ezekhohr s’éloigner et lorsqu’il le jugea assez loin, proche de la porte, il reposa son regard sur son tonneau de B-F presque vide. Il l’emmena à ses lèvres lorsqu’il senti une pression sur sa nuque. Il eu juste le temps se de transformer en Gareph avant de heurter le comptoir et le défoncer, faisant tomber de nombreux verres qui se cassèrent sur lui. Le bruit réveilla même les quelques clients qui restait et qui était assoupi. Ils ne remarquèrent pas une ombre se diriger lentement vers la sortie, leur regard étant plutôt dirigé vers l’énorme trou au travers du comptoir. Une main apparue au dessus du comptoir. Quelques spasmes, probablement de l’énervement, parcouraient la main à grande vitesse. Elle se crispa et Gareph apparu lentement, une longue coulisse de sang bleu coulait sur sa joue. Il s’arracha un dernier morceaux de verre collé à son front puis observa la taverne. Son regard s’arrêta sur la porte, ses griffes se matérialisèrent dans ses mains puis sauta en direction de la porte. Un bruit de métal qui s’entrechoque firent tourner la tête aux curieux. Azure-Dawn sortie de l’ombre de la porte suivie de Ezekhorh qui arborait un grand sourire.

Repoussa les griffes de Gareph, Ezekhorh lui donna un coup de pied qui le fit se propulser sur une table. La table éclata et Gareph se releva immédiatement retournant à l’assaut dans un cri.

- C’est plus marrant quand tu es en forme de ver!!!! Ria Ezekhorh en parant un attaque et contre attaquant par la suite.
- La ferme sti de cave en décomposition en faisant un pas vers la droite pour esquiver et ensuite donner quelques coups rapide.
- Ouuuuhhh!!! pas gentil ça dit Ezekhorh en les parant tous parfaitement.

Il profita de l’ouverture de son adversaire pour agripper le bras Gareph et profitant de l’énergie dégagée tenta de l’envoyer de nouveau en direction du comptoir. Gareph donna un coup d’aile qui arrêta l’élan d’Ezekhor. Profitant du cours moment d’analyse de son adversaire, Gareph passa ses jambes autour de son coup et l’envoya voler sur une table au loin. La table se fracassa sur l’impact, mais la seconde d’après Ezekhor s’était relevée en riant.

- Excellent, Excellent!!!!!! Ca me manquait!!!!!

Il refonca sur Gareph Azuredawn levé et luisant d’un lumière dorée. À mesure qu’il l’abaissait et que Gareph parait, un tremblement de terre fit trembler les fondations de la taverne et Stalfos apparu entre les deux protagonistes.

- NON MAIS CA SUFFIT!!!!!!!!!!!!!!!!

Azurewrath apparu flamboyante dans les mains du maître de l’ordre tandis qu’il lança un sort. Gareph et Ezekhorh furent littéralement jeté en dehors de la taverne et retombèrent en plein milieu de la plaine entourant la taverne.

- Sti de maître a marde!!!! Pourrait nous laisser en paix… Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- Ouais, on peut même plus s’amuser….mais la, on n’a plus d’espace!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les deux adversaires reculèrent d’un bond afin de se juger à nouveau.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com