Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montrez moi VOTRE Nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyranain de Bergerac
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 80
Localisation: Dans tous les endroits où on cogne
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : je sais plus Embarassed
Pseudo(s) : Cyranain de Bergerac
Coté(s) : Brave
courgette(s) : Hawks la courgette qui aime tout le monde, sauf toi là-bas
Contribution à Nainwak : je joue et j'aime ça... Je poste sur le forum, (un peu, mais ninie n'aime pas.... Embarassed
Action dans le jeu dont je suis fier : être rentré chez les Hawks et tous les délires que nous faisons en courgette : Le H sur Bricol Word, le lassotage de Satan, le poireautage du Zla etc... et être le chroniqueur des Hawks
Hommage à un joueur : Djezous la plus célèbre pintade blonde de NAinwak, mais surtout pour sa persévérance a ses balader avec les minus.
Hommage à une courgette :
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Corto pour la rencontre avec les Hawks
- Naini Nainna chef des TNT et une naine en prime....
- The Punky89 bravo pour les classement encyclo et giffles
- Atlza qui m'a pris à la beta de la météo
- Nain-ternet mon noble chasseur et nez-en-moins ami
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Février 2003
Pseudo(s) : ReptiL
Coté(s) : Brave (et Sadique sous nw[pissenlit])
courgette(s) : [†CONFRERIE]

Contribution à Nainwak : n/a, ooops
Action(s) dans le jeu dont je suis fier :
1) Avoir volé la † aux NNN/PAF de nw1 (portequoy and co Very Happy) pour la donner à la C†F °O°
2) Avoir été lgts Satan sous nw[pissenlit] (été 2003) pour organiser un duel contre Ksempac (alors chef de la C†F), qu'il a gagné Crying or Very sad
3) Avoir le record du nb de nains créés en un temps réduit sous nw1 (sans multi) Laughing
4) Bcp racontées sur le forum C†F, partie pv. En particulier : diriger les confrères militairement, aide pour la quête goldo en coopération avec les NT

Hommage à un joueur : DJMiki, pour m'avoir montré le jeu, pistonné pour rentrer dans la C†F et ne s'être jamais pris la tête pour nw Smile
Hommage à une courgette : [†CONFRERIE] (mais si ca compte pas, alors je rends hommage aux NT chez les braves, NNN/PAF chez les sads)
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Hisoka, pour m'avoir tjs soutenu
- ForMuLe n1, pour m'avoir rapproché du jeu de courgette
- Ksempac du Fond du Jardin, pour la C†F de nw1 et tout ce qui s'y est passé
- Daemon, qui s'est malheureusement trop investi et est aujourd'hui un gros geek sans vie IRL Laughing jdéconne
- le NTboulet nainder bueno et le p!xs moymoy

ps: et un ptit coucou à Liween de la C†F qui ne lira jamais ce post de ttes facons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 154

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Aout de l'année de lancement.
Pseudo(s) : wharg
Coté(s) : Brave jusqu'a l'attaque de l'ile au tresor puis sadique depuis.
courgette(s) : [~]

Contribution (inexistante) à Nainwak : Avoir soulever l'idée de changer la couleurs des rampants en rose
Action dans le jeu dont je suis fier :
Avoir passer quelque temps a chercher une tomate :
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6759&postdays=0&postorder=asc&highlight=tomate&start=0
Avoir passer quelque temps survivre au x wing :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2908&postdays=0&postorder=asc&highlight=xwing&start=20
Puis aussi mes quelques experience en compagnie des [~]
Hommage à un joueur : Deceiver
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3755&postdays=0&postorder=asc&highlight=deceiver&start=0
Hommage à une courgette : Les Bad Angels, super sympa, au temps ou j'ai joué un petit peu avec eux Smile
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Arwall
- Stan / arghhhhh
- Kerberos
- Moustif
- Aux createurs

_________________
OUI
Liberer les rampants du vert ! Vive le rose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed

être cité dans les post de deux personnes qu'on apprécie énormement c'est quand meme super..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Carotte
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 189
Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Date d'arrivée sur Nainwak : septembre 2004
Pseudo(s) : Capt Carotte Fondeurenferson, Puchuu Capitaine Carotte, Puchuu Captain Carottte, Puchuu Morty, ook
Coté(s) : Sadique (et brave l'été)
courgette(s) : dOuArPh (1 semaine), Fog, Puchuu Gang, Gôlois

Contribution à Nainwak : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=921

Action dans le jeu dont je suis fier : Mettre 6 mois à rejoindre ma courgette

Hommage à un joueur : Nainbricot groseille qui m'a fait découvrir le jeu

Hommage à des courgettes : Le puchuu gang, peu de nain mais tous excellents, les golois qui m'ont accepté pour un temps indéterminé, les solos pour leur glisses contre les puchuus

Un merci à ses 6 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Puchuu #1 (jecht)
- Puchuute #1 (nainpi)
- Puchuu #5bis (azi)
- Puchuu #7 (entropie)
- Puchuu #13 (miss)
- snoopy
_________________
Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable


Dernière édition par Captain Carotte le Mar Aoû 15, 2006 11:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

uhu
zallez me faire lacher des larmes les gens Razz

Date d'arrivée sur Nainwak : 24 septembre 2002
Pseudo(s) : Caïn, jecht, Puchuu jecht, El Kidnainpeur de jecht (pour une opé puchuu) et récemment Neko Neko
Coté(s) : Neko Neko est brave et les 3 premiers sont sadiques
courgette(s) : yevon (que j'ai créé), Crassous (que j'ai rejoins pour tout leurs délires), yevon, DEATHcorps (une des meilleures courgette au monde Surprised), Puchuu Gang (gros délire avec zoamel qui s'est changé en vrai courgette o_o) et en ce moment Gôlois avec Neko Neko.

Contribution à Nainwak : absolument rien.

Action dans le jeu dont je suis fier : la blitzkrieg sur patator avec de gens comme Olivieg y'a genre 3 ans et demi. La course du fastest puchuu, mon kidnainping, les glisses oversuicides avec les yevon du temps de naintestin, les opé crassouses (oui, toutes)...

Hommage à un joueur : zoamel parce qu'il m'a toujours suivi et que sans lui j'aurais pas autant déliré. mais c'est fourbe comme choix, y'en a plein à qui je voudrais rendre hommage :/

Hommage à des courgettes : dans l'ordre chronologique (à peu près) :
- les yevon (avec qui tout à commencé)
- les Zaïba (qui m'ont montré ce que c'était à peu près nainwak)
- les Crassous (qui restent les nains les plus tripants de ce jeu à mes yeux)
- les DEATHcorps (qui sont vraiment tarés xD)
- les Puchuu (pasque voila... c'est mes miens, ils sont bô, raleurs, chiants et tout)
- les NT (que j'ai aimé de loin, mais sads oblige quoi)
- les SRAS (pasqu'ils tripent Very Happy)
- les sproutch (pasque bon ils ont Colar, et rien que ça, ça mérite un hommage Smile )
- les Gôlois (pasqu'ils acceptent nos délires avec captain direct comme ça Smile )
et j'en oublie bien d'autres... dsl à vous :$

Un merci à ces pleins de joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Olivieg, pour les trips qu'on a eu tout les deux
- Maraud, pasque t'es un chaif légendaire
- ninie, parce que tu as supporté mes caprices de gamins
- marie, pour le temps qu'on a passé à discuter
- zoamel, pasque t'es un éternel second génial
- JK, pasque on a pas fait meilleur troubadour depuis au moins 1000 ans
- Captain, pasque c'est avec lui que je délire le plus en ce moment
- Nainpi, pasque ba... boarf tu sauras
- Gouniaf, on a passé peu de temps à parler... mais c'était génial Very Happy
- les admins parce que vous êtes tous géniaux sans exception et que même hors nainwak vous êtes terrible Smile
- Miss, pour la répute que tu m'as refourgué Razz
enfin tout pleins de gens autre aussi...
j'en oublie suremnt, mais je pouvais pas en choisir que 5... :/
allez choisir 5 personnes sur presque 4 ans de jeux hein Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Captain Carotte
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 189
Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:

Pseudo(s) : Caïn, jecht, Puchuu jecht, El Kidnainpeur de jecht (pour une opé puchuu) et récemment Neko Neko
Coté(s) : Neko Neko est brave et les 3 premiers sont sadiques

il y a 5 pseudos Rolling Eyes
_________________
Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ué mais on s'en fout du kidnainpeur :p (qui est brave)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : le 08/02/2003 13:01
Pseudo(s) : Mg, et kapweeeeeee Rolling Eyes
Coté(s) : sadique et rampant
courgette(s) : ANST et A.d.N

Les trucs dont je suis fier à nainwak :
Oulla Rolling Eyes
Alors, je suis fier d'avoir été le chef des ANST /o/
Je suis fier d'avoir brillamment tenté de défendre MdB contre le front brave (on avait formé une énorme tour d'au moins ... 10 nains, wormer est mort au premier tir enemi (484 dans les dents), bruno cheyrou est mort 3 fois d'affilée (sans glisse, sans autre morts ailleurs) sur ce monde, on a pouttré plein de brave (genre 3), je suis mort, ma courgette a monté une opération offensive en glissant sur un autre monde (sadique) (oui, bon, dit autrement, on appelle ça une fuite))
Je suis fier d'avoir organisé (avec les OINJ) l'attaque de ITG (le front brave s'était arrêté, n'a pas bougé pendant une semaine en nous attendant, on a glissé de deux mondes sur une tour de 50 (20-25 contre plus de 50 ...), on les a laminés en deux jours, les P!xs ont tabassé à mort tous les oinj (et ST) (ils étaient en 20.X, avec F1, et venaient nous sniper en 5.5)). Ca a été L'action que j'ai préféré dans tout nainwak :'o]
Je suis fier d'avoir été dans le cartel (association des chefs sadiques pour coordonner un pneu tout) et d'avoir rencontré plein de chefs sadiques.
Je suis fier d'avoir tabassé 8 cibles dans nainwak 1, et 2 dans le 2.
Je suis fier d'avoir fait la quête de goldorak (qui en fait n'en était pas une)
Je suis fier d'avoir été premier à l'encyclo (d'ailleurs, merci à tous ceux qui m'ont aidé Very Happy)
Je suis fier d'avoir proposé une idée qui s'est transformée en minus **

Hommage à un joueur : Bah il y a pas qu'un seul joueur que je trouve super méga génial de la mort qui tue.

Hommage à une courgette : Encore une fois, ce sont les joueurs qui font une courgette, et j'ai connu plein de gens sympa.

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
°o°
En fait, il y a tellement de gens avec qui j'ai discuté (irc, msn et nainmails), et tellement avec qui je me suis bien amusé que non, je ne peux pas en citer 5.
Je remercie les chefs sadiques du cartel, avec qui on a organisé plein de trucs, et surtout discuté de plein de conneries.
Je remercie les braves avec qui j'ai bien déliré (genre certains des BAS que je connais personnellement et que j'ai bien aimé pouttrer sur ITG, les P!xs qui respectent les pactes de non aggressions, les NT pour dénoncer les traitres, les SRAS pour m'avoir laissé tuer juspace Very Happy, et bien d'autres encore)
Je remercie les sadiques qui m'ont fait toucher leurs objets malgré les lutins. Je remercie les lutins de pas avoir pris tous les objets d'ailleurs.
Je remercie les admin que j'ai rencontré aux RIN, ça fait plaisir de voir que nainwak est entre de bonnes mains Rolling Eyes
Je remercie les gens que j'ai rencontré en RIN, ça fait plaisir de rencontrer des nains avec qui on a discuté ordinateurement parlant.
Je remercie aussi ceux que je pense qu'il faut que je remercie mais dont j'ai completement oublié qu'il fallait les remercier.

_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak :juin 2004
j'ai jouer un ans et je me suis mis en hibernation un ans

Pseudo(s) :
iso_tox


Coté :
brave

courgette(s) :
[ATR]-[SFX]

Contribution à Nainwak :
j'ai fais voyager de tres nombreux rouges et chef rouges Twisted Evil

Action dans le jeu dont je suis fier :
les missions impossibles de nyok qui se déroulent tjrs sans accros du genre me deplacer a 6cases frag un nain récuperer arbalette boom feu et revenir ...
réparer un x fraper le passer a un autre pour qu'il frappe puis il reviend et me passe le vh pour que je récup^^
que du bonheur^^




Hommage à un joueur :
nyok et maniacs, j'ai été leurs padawan et ca m'a réussi^^

Hommage à une courgette :
[ATR]

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
_Nyok
_maniacs
_Tiotiof
_soare et suare
_Chgroumff
_Brandon
_et j'en oublie plein...

_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 80

bt.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:

Date d'arrivée sur Nainwak :
Arrivé en fevrier 2003 à juin 2003
Arrêt pendant un petit bout de temps
Puis reprise en fevrier 2004 jusqu'a nos jours
Pseudo : Dan Ark'eyst
Coté(s) : sadique (brave un jour, mais pas près d'y retourner)
courgette(s) : ANST (dans mes souvenirs j'ai aussi fait un passage chez les ORT)


Action dans le jeu dont je suis fier : :

Toutes les actions ANST de la banale glisse aux débandades dues aux ABISS, à la poursuite du Lance banane sacré ou même tous ces plans foireux pour optimiser le moindre PA...

Hommage à un joueur : zou pour ses chansons qui me trottent dans la tête un peu partout.

Hommage à une courgette : Les ANST parce que je le vaux bien

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Merci aux Admins et créateurs qui nous font vivre une aventure sympa depuis tout ce temps.
- Merci a toutes les personnes que j'ai pu rencontrées sur IRC (marie, Mokujin, TT, Flippy, Gaara, Laeti, Blacksheep, Altobar, Mg... et quelques YEVON, SPQR, FLMNH (à l'époque de leurs vies sadiques), Confrere, Hawks...) et sans oublier Triscotte avec qui j'ai bien déliré Very Happy
- Merci à tout les ANST et Ex-ANST, avec qui j'ai passé d'excellent moments de détente et de fou rire (Grömphf qu'il faut vénérer, Mg le meilleur chaif de l'ANST *o* et le grand maître de la tatanne, Turok digne successeur de Mg, Zaide qui fut un bon co-chef et un rigolo, Miss le meilleur des rigolo, Maxinain le meilleur des mexinain, trotard le meilleur des padawan, demonpiccolo parce qu'il est pas mal lui non plus Very Happy, Osh notre patate parce qu'elle a toujours la frite, Zitoun' pour ce qu'il est et parce qu'il y en a pas 2 comme lui, les Sqwi? parce qu'ils sont cool , NB parce qu'il aime le nutella et parce que c'est un nain bien, Souther parce que c'est un boulet que l'on ne peut qu'aimer Very Happy, Fou Furieux parce qu'il le mérite, Do parce que ses ronchonneries me manquent Rolling Eyes, Seigneur Teuf pour avoir crée les ANST et parce qu'il le vaux bien Wink, FiFi le fou pour ses coups de gueule inoubliable et à tous ceux qui arivent chez nous ou qui sont partis...)

Finalement ce ne sera que 3 paquets de gens supers sympas

_________________
-=ANST ça poutre un MAX=-
-=Pirates c'est bien=-


Dernière édition par Dan Ark'eyst le Sam Aoû 19, 2006 10:51 am; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B2N
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 73
Localisation: Nantes
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : 1 juillet 2003 au environ de 10h
Pseudo(s) : Bout 2 nain
Coté(s) : Sadique
Courgette(s) : Nain2Dieu, M&M's, BCB, Plouf, LFS, SA, NO²
Contribution à Nainwak : Il me semble que j'ai lancé l'idée de la batte de baseball
Action dans le jeu dont je suis fier :
-Avoir posé un bloup sur BricolWorld
Hommage à un joueur : nainfectieuxx
Hommage à une courgette : BCB, ma meilleure courgette où j'ai été.
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
-Bloody nain alias fUrnace
-nainposteur
-Red_fighter
-U-M 05
-Tous les autres du LJDA Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
skalpette
90 - 60 - 90


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 372
Localisation: Paris XVIIIieme
jm.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Date d'arrivée sur Nainwak : printemps 2003

Pseudo(s) :
skalp
skalpette (comme c'est original )

Coté :
Sadique pendant 1 an et demi puis brave apres ma rencontre avec les sras

courgette(s) :
DA80's et SRAS

Contribution à Nainwak :
participation à l'immunité gastronomique du chapin (plus ou moins bien reussie)

Action dans le jeu dont je suis fier :
les guerres de pipe sur nainwak1
mes suicides reguliers au X et qui font regulierement raler mes coequipiers

Hommage à un joueur :
reblochon pour le temps qu'il y passe (bah quoi on a bien dit un joueur)

Hommage à une courgette :
Les SRAS bien sur mais aussi toutes celles qu'on a croisée et avec qui on a pu sympatiser (DA80's, Sproutch, Cdb... et spiders, FecteMoche (et affilié), teamkinder, puchuu, ... j'en oublie un grand nombre mais c'est pas à moi qu'il faut demander à quelle courgette appartient tel joueur)

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- toute la team, merci de continuer a faire tourner ce jeu magnifique
- les SRAS avec qui la realité a su prendre le dessus sur le jeu
- Themis et Tiseb pour l'operation de vaccination contre la grippe chapiaire
- Colar-le-****phile pour etre lui meme
- et encore bcp bcp d'autre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Novembre 2002

Pseudo(s) :
Turtle_of_the_death

Coté :
Sadique pendant 6 mois et finalement brave après un rampage mal assuré

courgette(s) :
ORT puis Schtroumpf, papa

Contribution à Nainwak :
Hum absolument rien lol Very Happy

Action dans le jeu dont je suis fier :
Mon rampage qui m'a fait rentrer chez les ORT avec un role play au balai plutôt sympa à l'époque.

Hommage à un joueur :
Patators ou Bodom de Neige, mes métalleux préférés

Hommage à une courgette :
Les ORT pour leur role play toujours dans leur trip! Les schtroumpf pour ce qu'ils sont!

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Bodom de neige pour euh ton toi si death mélodique
- Patators pour tes nombreuses heures passées à m'apprendre à devenir un guitariste de heavy métal (je bosse encore tes sweep Razz ).
- Azhar et les ORT pour leur accueil!
- Arwy le général! et l'équipe d'admin grâce à laquelle j'ai beaucoup appris.
- La communauté nainwakienne en générale, Snoopy, Capitain Schtroumpf, Biggie, Pouic le true grind black métalleux core, puis d'autres que j'oublie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paulochon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Date d'arrivée sur Nainwak : Février 2006

Pseudo(s) :
Paulochon

Coté :
Comme dit blou-blou, ma couleur est Rampant!

courgette(s) :
#Rampant

Contribution à Nainwak :
un apport considérable au niveau du maintien sub-lombaire, le paulochon étant, c'est bien connu, bien meilleur que le nainreiller...

Action dans le jeu dont je suis fier :
j'ai tué ma cible une fois (ouahouu trop bien...) et puis ... euh.. bah c tout

Hommage à un joueur :
blou-blou qui m'a tout appris (enfin...essayé...)

Hommage à une courgette :
#Rampant, courgette sans chef, où règnent le sens de l'humour, la fraternité, etc etc jvous fais pas trop de compliments les gars (et filles )

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- blou-blou et ses explications plus ou moins claires :p
-cous1 pour son matos lol
-BillyBoy pour ses explications informatiques très utiles
-lor pour sa présence féminine (voire maternelle...) très apréciée
-pwet, pour le frag que je viens de lui voler Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franalic III
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Décembre 2002

Pseudo(s) :
Pressy Honant à N1
Franalic III à NR

Coté :
Sadique jusqu'au rampage sur les ANST en fin janvier 2006, brave depuis lors

courgette(s) :
A*D*N (courgette de N1) puis FLMNH depuis fevrier-mars 2003

Contribution à Nainwak :
Ma présence à permi beaucoup, notament le nombre incroyable de joueurs..... qui partent

Action dans le jeu dont je suis fier :
Le rampage sur les ANST, controversé, mais qui m'a permi de retrouvé bcp de goût à jouer à nainwak
Ma glisse suicidaire de moi contre 49 sadiques lors de la guerre de Bière world (comment ca, boulet ???)

Hommage à un joueur :
Pauden

Hommage à une courgette :
Dire la mienne, ca serait pas fair play.
Les Hulk/String, dont j'apprécie bcp de joueurs

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Pauden qui m'a recruté chez les FLMNH. Un grand merci
- Patanock, Klaswinter, Séquanes et tous ceux de la courgette avec qui je me suis éclaté.
- Mokujin qui me motivait pas mal qd j'étais sadique.
- Les nains de diverses aubergines : Rémi, Splitt044, nainhyene, Nain-ternet, Wish, Pulane, .... yen a trop.
- Kiskaï pour son aimable participation au super jeu d'irc : le Kick-Kiskaï

_________________
FLMNH un jour, FLMNH toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groomi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 96

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Mai 2003
Pseudo(s) : Groomi
Coté(s) : Brave
courgette(s) : Samourai

Contribution à Nainwak : Quelques avis sur le forum, participation à la sauvegarde de la courgette Samourai suite à deux trois coups durs...
Action dans le jeu dont je suis fier : La même que Ksempac, la glisse reussie des samourais a un peu moins de 30 contre 600 sadiques lors de la quete des peintures : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=148790
Avec l'organisation de la fuite avec trois d'entre nous également !

Hommage à un joueur : Jedi qui m'a épaté par sa capacité de flood Shocked
Hommage à une courgette : les Crassous
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Alyumdra premier Shogun des Samourais.
- Ninie et tous les Crassous que j'ai pu décapité à l'occasion...(dont Themis qui a été des deux cotés )
- Cornainwak pour son incroyable régularité de présence...
- Izarie pour le nombre de fois que j'ai du l'expulser de la bibliothèque des Samourais...et aussi pour ses nombreux titres de boulet attitré.
- Koichi Kawato, mon tout premier Daimyo, avec une magnifique capture de l'impératrice.

Et puis tous les Samourais que je n'ai pas pu citer, les Crassous qui m'ont fait rire, les alliés qui ont eu une ambassade chez nous et tous les nains qui sont tombés sous mon glaive Wink !

Et pour finir, un grand merci aux admins/modos/developpeurs qui ont contribués à faire de Nainwak une expérience géniale Wink !


_________________
Groomi, Shogun des Samourais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainventive
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 247
Localisation: Sous sous sous sous ton balcon
sh.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Nainventive a écrit:

Contribution à Nainwak : nada a priori.....


Après réflexion si un truc... Que j'ai lancé avec les Zongo et qui a fait des émules ensuite.

Les évènements amusants que l'on fait partager aux autres. Certains sont même publiés parfois dans la news du boss au moins chez les brave j'ai que rarement celle de Satan.

Des Dieux y jouent aussi.

Il y a des nains qui ont envisager de mettre un peu plus de PI pour une participation plus active. Enfin je ne sais si elle fonctionne toujours cette liste.

Sinon dans les remerciements, il y a bien évidements les admins... Arwall et DT, et les autres que je ne connais pas mais là comme on parlait de nains... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ForMuLe n1 a écrit:
Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Décembre 2004
Pseudo(s) :
Conditionneldustring (delété)
Cond (nain actuel) , j'ai delété le premier pour refaire mes carac et mettre eclusivement l'XP dans les PP. Cond car c'etait plus pratique et que c'est mon pseudo sur irc.


Coté :
Sadique

courgette(s) :
String

Contribution à Nainwak :
Avoir amené 2-3 joueurs , chevronnés désormais.


Action dans le jeu dont je suis fier :
--Vainqueur du Mr Trois a la RIN de nantes par KO sur patanock et caster :p
--Opération dont je ne sais pas trop si je peux en être fier
Avec un autre nain, suite à une soirée bien arrosée, on sait taper un délire en montant une opération sur un nain brave, on lui a envoyé environ 15-20 nainmails, sur environ 4-5 heures, en lui expliquant une à une toutes les étapes que l'on devait faire pour le fragger et récupérer son bel inventaire. C'était assez chaotique, y'avait plein de choses à faire, fallait prier pour que les deux Véhicules qu'on chopait en route soient en bon état , on a mis en copain quelques autres nains, ca a réussi , on s'est bien poilé en tout cas. Si le nain brave s'était connecté ne serait ce qu'une seule fois on était chocolat, en même temps il devait être 5 h du mat. Le nain n'a pas trop apprécié malheureusement, pourtant on l'avait chambré gentiment.
--Etre un peu à l'origine du rampage des FLMNH, j'ai nourri longtemps avec patanock et klas cette idée, et les string n'y ont pas adhéré donc je suis resté rouge.

Hommage à un joueur :
Rémi, qui m'a fait découvrir le jeu et qui se dévoue énormément pour notre courgette. On a pas tous trop de temps à apporter à NW, et rémi nous sert de belles opérations sur mesure.

Hommage à une courgette :
--FLMNH : on a fait un long parcours à leur côté, on a mené de belles bastons, on passait beaucoup de temps sur leur chan avec notamment ngs, caster, klaswinter qui a pris le relais ensuite, le grand iehl,ricric et sa tronco :p , val , franalic et bien d'autres ...
--Hulk: avec qui on traine depuis que l'on a quitté les flmnh, ca fait maintenant un petit moment que ca dure , on s'entend bien, il y a aussi un paquet de nains sympa : NT,splitt,buzz,meischuh le boulet, son compere naindé,nainhyene .....
--Côté bleu , respect pour les hawk, courgette tres impressionnante et efficace. Si je passais bleu , c'est une courgette dont j'aimerai faire partie.

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
_Rémi
_Pack mon accolyte
_NT, le boss , qui abat aussi un boulot monstre , même si dps quelques temps il se la coule douce, il parait qu'il drague :p
_Patanock, peut etre le plus grand chef, notamment par la manière dont il fédère ses troupes, qui lui sont fidèles et qui le suivaient les yeux fermés, et avec qui je me suis tapé pas mal de délires sur irc

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corto
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 32

vc.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : fin 2002
Pseudo(s) : [Blattes]064 , Corto

Coté(s) : Brave mais j'ai commencé sadik
courgette(s) : courgette de potes irl , puis SSN ( meme si on a pas le droit de dire son nom ) , Hawks

Contribution à Nainwak : la meme que nainventive :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4144&postdays=0&postorder=asc&start=0
sinon j'ai jamais que des IDM

Action dans le jeu dont je suis fier : tenir un coin de MDS avec des fous furieux pendant la quete des peintures ...

Hommage à un topic : le duel à la fourchette : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1310&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
l'esprit nainwak pour moi

Hommage à une courgette : une seule courgette ? pas possible ...
je dirais SSN ,TNT , sniper , NT , CdB , ORT , ABISS , P!xs , confrere , BAS ... et j'en oublie

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Nainventive
- Nutella a la fraise
- Momoma
- Nain ni nain na
- nainjas

comment ca il n'y a que des naines ... ?
y aussi des nains sur nainwak ?
bon alors juste 2 nains " qui ont plus d'experience que les autres" ( sinon y en aurait trop à citer Wink )

- Port'nawak
- Duguehire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com