Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN du Bout du Monde (le vrai!)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tu viens au Bout duM'?
Oui!
16%
 16%  [ 2 ]
Non, au tour duM' c'est mieux
58%
 58%  [ 7 ]
Rien du tout, la prg' est nulle cette année
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: Brest
bzh.png

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 11:36 pm    Sujet du message: RIN du Bout du Monde (le vrai!) Répondre en citant

Alors petit sondage: qui sont (seront) les naines, nains, présents au 7ème Festival du Bout du Monde (Crozon) ?

Nous aurons un bastion de nains dans lee camping (normal) et j'y apporterai mon T-shirt de Nainwak pour pouvoir reconnaître et êter reconnu.

Plus d'infos bientôt, je vais essayer de bricoler un ptit drapeau Nainwak dans les jours qui viennent...

Bon festival à toutes et à tous d'ici là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LiNain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Au fond d'un fut de ce que vous voulez
bzh.png

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de me rendre à Crozon pour cause de boulot Confused

Mais l'organisation d'un RIN (voire GIGA-RIN ?) du bout du monde (à Landerneau) me tente énormément...

Colar.... Tu viens voir mon bar ?


Vouàla,
_________________
[FSMSB][CdB][DINØ]LiNain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'suis vert de ne pouvoir en être Sad

J'ai passé l'essentiel de mon enfance à l'Île Longue, avant que le maire de Crozon à l'époque ne la vende à l'armée pour se payer le port de plaisance à Morgat ...

Ils nous ont tous virés pour y mettre leurs sous-marins atomiques, et transformer la presqu'île en dépôt de l'horreur nucléaire ...

Sans compter tous les anciens, ceux qui comme Mr. T*****, qui avait 82 ans, vivait de 2 hectares de patates, qu'il labourait avec sa vieille jument, 4 vaches, avec le lait desquelles, Mme T***** barratait son beurre à la main ... tous ceux là ont été relogés en HLM à Camaret et sont TOUS décédés dans les 6 mois qui ont suivi ...

Pour vous dire ... Mr T***** savait lire sa bible en breton, mais pas le journal en français ... Et c'est un des hommes les plus sages qu'il m'ait été donné de rencontrer, même si pour le casse croûte de dix heures, il nous proposait une verre de rouge coupé de limonade ! Rolling Eyes Wink

D'entendre le nom de ce pays me bouleverse à chaque fois ... excusez moi ... Confused

Et belle RIN à tous ! j'espère bien en être un jour, où le boulot m'aura lâché à cette période ...
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y serait peut etre je sait pas encore
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y serai pas
Z'ont qu'à pas faire ça l'été aussi ! Il y a plus grand monde dans le coin ... Sont tous rentrés chez eux les gens !


A linain : Après le 6 septembre, moi je suis plus que pour ! Mais pas avant hein ! :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Erenan
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, perso suis dans l'équipe organisatrice, donc j'y serai :p

Avec Izarie d'ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:
ben j'suis vert de ne pouvoir en être Sad

J'ai passé l'essentiel de mon enfance à l'Île Longue, avant que le maire de Crozon à l'époque ne la vende à l'armée pour se payer le port de plaisance à Morgat ...

Ils nous ont tous virés pour y mettre leurs sous-marins atomiques, et transformer la presqu'île en dépôt de l'horreur nucléaire ...

Sans compter tous les anciens, ceux qui comme Mr. T*****, qui avait 82 ans, vivait de 2 hectares de patates, qu'il labourait avec sa vieille jument, 4 vaches, avec le lait desquelles, Mme T***** barratait son beurre à la main ... tous ceux là ont été relogés en HLM à Camaret et sont TOUS décédés dans les 6 mois qui ont suivi ...

Pour vous dire ... Mr T***** savait lire sa bible en breton, mais pas le journal en français ... Et c'est un des hommes les plus sages qu'il m'ait été donné de rencontrer, même si pour le casse croûte de dix heures, il nous proposait une verre de rouge coupé de limonade ! Rolling Eyes Wink

D'entendre le nom de ce pays me bouleverse à chaque fois ... excusez moi ... Confused

Et belle RIN à tous ! j'espère bien en être un jour, où le boulot m'aura lâché à cette période ...


J'ai passé pas mal de mes vacances d'enfance à Postolonnec, maintenant mes parents squattent du côté de l'ile vierge l'été. Même si je n'ai plus vraiment le temps d'y aller, j'ai passé d'excellents moments sur la presqu'ile et rencontré des personnes extras!

Je discuterai avec mes amis du coin pour voir s'ils ont eux aussi été marqué par l'épisode dont tu parles Smile
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 127

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y sera pas cette année, malgré le fait que j'en garde un très très bon souvenir de l'année dernière ! (Merci encore Lolo Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: Brest
bzh.png

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ma foi c'était vraiment sympa ce Bout duM'... Meilleur que 2004 et 2005 perso... Une vague de nouveaux sons différents, une ambiance péper très décontract' (Amparanoia, Ismaël Lo, Thiéfaine et Dub Inc. pour clore...). Tous les concerts que j'ai vu (22 groupes vus sur 30) étaient franchement sympas. Manque un concert de rock en fin de soirée du premier jour par exemple, histoire de se mettre dans le bain dès la première nuit.

Venez l'année prochaine! (mais en dehors des Campings 1 et 2)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com