Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spéciale dédicace aux [TNT]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Spéciale dédicace aux [TNT] Répondre en citant

Je poste ça ici, comme ça, j'aurai pas de représailles Very Happy

Voilà, je voulais remercier publiquement les [TNT] pour leur aide, plus spécialement Djezous et Gem.

Ce qui s'est passé :

J'étais tranquillement sur Monde des géants, alors rouge. J'attendais pour glisser dans 2 semaines vers Naine-World pour la Saint-Vanaintin.
Arrive soudain une vague de bleus. Je me dis : même pas peur. Razz Les sadiques vont n'en faire qu'une bouchée. Puis c'est une 2nde vague et enfin une 3ème. Si bien qu'en me connectant vendredi, je ne voyais plus que quelques sadiques. Sad
Je me dis alors : faudrait peut-être que je glisse. Mais je suis météorologue et j'ai voulu me balader encore un peu pour donner mes infos à la météo.
Grave erreur... Confused A 14h24, le samedi, je me fais taper alors que j'étais encore entourée de quelques rares sadiques. Je tairai ici le nom du frappeur. J'ai pris un navion à réaction qui passait et je suis allée tout au bord de la carte avec les derniers rescapés, jusque lundi 14h24.
J'ai pu apercevoir des amis (Gem et nain ni nain na) qui se demandaient bien ce que je faisais là ! Cool
Je me suis alors mise en quète de remonter vers nain-world, monde non actualisé par la météo depuis plus d'une semaine. Quite à mourir, autant mourir là-bas, si c'est bleu aussi... Il ne fallait donc surtout pas que je perde mon détecteur et donc que je meurre.
Le malheur a voulu que tous les mondes autour de Monde des Géants soient braves. Et ce, jusque 3 mondes ! Je croise les doigts et lundi à 14h24, je glisse pour Monster Park.
Le temps d'actualiser pour la météo, je glisse alors sur Cimetière.
Monde étrange. Dans mon coin, il n'était ni bleu ni rouge, mais vert Smile
Encore plus difficile à contrôler qu'un brave : un rampant !! Wink
Mais je n'avais plus de PA pour glisser !
Seul remède, nainmailer tous mes voisins en leur promettant une récompense. Encore heureux que j'avais 40 points de bouffe positive avec moi. Smile
Parmi mes voisins, un [TNT], jo, qui s'empresse de parler de moi à ses supérieurs. C'est là que ma vie de naine est alors sauvée. Ils me prennent sous leur protection et me disent que si un rampant me frappe, ils le finissent et je pourrai enfin faire ma détection sur nain-world.
Tout s'est bien passé. Very Happy
Je suis aujourd'hui arrivée sur nain-world qui est en grande partie sadique (du moins autour de moi) et la mise à jour de l'est est effectuée. Ca se vérifie là : http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/?rub=7

Si les braves n'envahissent encore pas tout, j'irai sûrement faire un tour à l'ouest Wink
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce message sympatique mais comme je t'ai dis en nainmail, je toruve normal de favoriser ce genre d'actions au moins en n'attaquant pas la personne concerné.

Apres faire en sorte de tuer tes assaillants ne nous embete pas plus qu'autre chose, juste une question de prioritéWink

Bref, chacun a ses trips et j'ai les miens personnels qui en font rire plus d'un (c'est le but quelque aprt) et le fait d'etre encouragé(e) pour ce genre d'action motive toujours à les accomplirs jusqu'au bout Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haaaannnnn.... les vendus .... Razz

Moi, j'aurais essayé de te taper grum Twisted Evil Razz

Mais bon ... Phénixounette m'en aurais empêché, je pense.... Rolling Eyes Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à ce que tu dis, Phenix, je lis aussi les réponses Wink

Donc la prochaine fois qu'on se croise ? Twisted Evil
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gem'PalaSoup
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une vamp' météorologue, ça fait 3 bonnes raisons de la laisser passer, nan ?

1. une : une... nainE ! on peut pas taper une naine qd même !!!
2. vamp' : une vamp' ça se vénère, ça se protège... ça se fragge pas Very Happy
3. météorologue : j'aime bien qd la météo elle m'indique un beau ciel bleu. j'vais pas taper celle qui va m'annoncer de bonnes nouvelles... Wink

pis nain ni nain na, une TNT, est vamp' aussi. allez lui expliquer qu'on tape sur sa copine grum'... ça fait mauvais genre !

enfin, c'est grum', et grum', on la tape pas Wink
_________________
J'abattrai le bras d'une terrible colère, furieuse et effrayante sur les aubergines nain'pies qui pourchassent les braves, et tu connaîtras pourquoi mon nom est Gem'PalaSoup quand sur ta tronche s'abattra mon velouté aux 9 légumes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même pas une p'tite pichenette amicale ? Twisted Evil Laughing

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gem'PalaSoup
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
même pas une p'tite pichenette amicale ? Twisted Evil Laughing

Wink

tu veux dire... une p'tite gifle, comme ça, en passant ? genre "oups ma main a glissé, merci à ta joue de l'avoir rattrapée !" ???

...

nan, même pas ! pis tu devrais même pas être tenté. il en va de ton honneur de nain (me fais pas le coup du nain'drogyne schizophrène qui sait pas s'il est phénix ou phénixounette... j'marche pas Wink )
_________________
J'abattrai le bras d'une terrible colère, furieuse et effrayante sur les aubergines nain'pies qui pourchassent les braves, et tu connaîtras pourquoi mon nom est Gem'PalaSoup quand sur ta tronche s'abattra mon velouté aux 9 légumes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis touchée Embarassed

Cela dit, une gifle, jsuis pas contre. Wink Après tout, ça fait baisser les points de ridicule donc c'est toujours ça... Razz
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gem'PalaSoup a écrit:

tu veux dire... une p'tite gifle, comme ça, en passant ? genre "oups ma main a glissé, merci à ta joue de l'avoir rattrapée !" ???

j'voyais plutôt un truc genre une p'tite beigne "tu ne l'as pas volée, celle-là !" ou mieux.. un piti coup de fourchette dans la fesse droite ! Laughing juste pour la maintenir sur le monde et prolonger le plaisir
Twisted Evil
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, là, je suis pas d'accord non plus...

Phenix, fais un peu gaffe aux tiennes de fesses, sinon... Twisted Evil Wink
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grumlyette a écrit:
Alors, là, je suis pas d'accord non plus...
Phenix, fais un peu gaffe aux tiennes de fesses, sinon... Twisted Evil Wink

sinon quoi ? tu vas venir me mettre une fessée Embarassed Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 28
Localisation: Melun (seine et marne)

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui on est comme ça à la T.N.T toujours prêt à rendre service

j'avais bien pensé lui filer un coup d'oreiller pour déclencher une petite bataille de polochons mais j'en avais pas sous la main ... une prochaine fois peut-etre

au plaisir de te recroiser grum Very Happy
_________________
vous savez je ne crois pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui devant vous , je dirais que c'est d'abord des rencontres ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

GRUM GRUM GRUM!!!!!

moi de toute façon j'aurais jamais tapé ma marraine chez les vamps

en plus elleest toute gentille
même si elle a rien de sadique Twisted Evil
je saurais pas dire pourquoi Confused
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

nain ni nain na a écrit:

en plus elle est toute gentille
même si elle a rien de sadique Twisted Evil
je saurais pas dire pourquoi Confused

j'pense que tout est là ...
Trop gentille pour être sadique Razz
Wink
/me met une gifle (petite quand même) à Grum ! "NAN MAIS TU VAS TE SECOUER !!!! ET DEVENIR UNE TERRIBLE NAINE FOURBE ET MECHANTE, ET ENFIN TE COMPORTER EN SADIQUE Twisted Evil !!!"

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com