Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JDR-ONLINE : L'Univers d'Amnésyas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AMNESYAS
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 3:01 pm    Sujet du message: JDR-ONLINE : L'Univers d'Amnésyas Répondre en citant

JDR-ONLINE : L'Univers d'Amnésyas

Amnésyas est un jeu de rôle dans univers médiéval plutôt réaliste.
Jeu gratuit et multijoueur, l'Univers d'Amnésyas vous immerge dans un monde du Moyen-Age Fantastique, au sein d'une vaste terre, dans lequel vous devrez faire votre place, gagner des batailles, vous enrichir, devenir seigneur, puis partir à la conquête du pouvoir. Vous pouvez aussi très bien décider de rester un aventurier et vivre au jour le jour, ou bien intégrer ou créer une confrérie.



Lien : voir le jeu

Cordialement ! Admin


Colar edit : réparation lien Wink
_________________
JEU DE ROLE
http://www.jdr-online.fr
forum : http://forum.jdr-online.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça ça va faire plaisir aux modos !!
Un spam où y a même plus besoin de modérer le lien, vu que de toutes façons y en a pas Mr. Green

Edith Cresson : arf, boulette, si celui du post a pas marché, il reste celui de la signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a jamais modéré les post parlant de jeu pour info.


le jeu a l'air bien mais bon je suis allergique à

Citation:
Il est possible d’acquérir des points de jeu en parrainant d’autres joueurs, en vous affiliant et/ou encore en les achetant.

_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis allergique à l'intro en flash 8 et à l'animation flash 7 qui suit.


Le flash c'est le mal !

Mais je vais quand même réparer le lien ci-dessus, chuis trop brave
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un jeu où on peut ACHETER des features ?

Non merci, où est la gratuité dès l'instant où il y a des trucs à vendre pour les tarés divers et ... pas tellement variés, plutôt avariés ... Rolling Eyes
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froh
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, un admin d'amnesyas dans le coin

Tout de suite on voit acheter on a peur... Ben oui !!

Laughing

Non franchement, on en a déjà pas mal au début, et si vous rentrez ce code parrainage :
PAS DE CA ICI
Vous en obtenez plus, de PJ.

Franchement, sa ne limite en rien.
A vous de voir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi pour la modération, ça devait être mon désir inconscient de "la pub c'est mal" qui s'exprimait Wink

Sinon, effectivement, rentrer ce code de parrainnage rapporte des trucs... Mais pas à celui qui s'inscrit, plutôt à toi. Donc pas la peine de prendre les gens pour des c**s Rolling Eyes

Et même si on a assez de trucs (ouais, désolé, je connais pas le terme Razz ) avec ce qui est donné au départ, on sait dès le début qu'il va y avoir des grosbills, et que ce sont ceux qui pourront se permettre d'acheter plein de machins. Ca tue un peu le suspens et le challenge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je prends personne pour un nain-bruti, ni une tête pleine d'eau, ni un encéphalogramme plat ... les termes imagés et polis existent à foison

Juste, je ne suis jamais entré dans un jeu où on pouvait acheter quoique ce soit ... je comprends tout à fait les difficultés financières qui peuvent se poser, mais en cas de besoin, j'aime autant donner de mon propre chef une modeste contribution ...

Ooooops ... çà fait un bail que je l'ai pas fait ! Embarassed
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froh
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:

Sinon, effectivement, rentrer ce code de parrainnage rapporte des trucs... Mais pas à celui qui s'inscrit, plutôt à toi. Donc pas la peine de prendre les gens pour des c**s Rolling Eyes



Justement si, tu gagnes des PJ, alors avant de dire quoi que ce soit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pourri ce jeu!!!!!!!

en fait tu peux créer des persos et pour les valider faut cliquer sur des pub sinon tu peux pas.... vraiment pas terrible leurs methodes!

et le parrainage c'est aussi très moyen les avantages que ca offre, payer pour gagner Confused
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout dans la finesse

mais je soutient, surtout que pour créer le 3ème perso (sur trois) ou ressusciter un perso, il faut obligatoirement payer/parrainer...

dommage, quand je voit que des gens s'en sorte très bien en étant gratuit 100%, ou ne donnant des avantages symbolique (cf epic-war) juste pour se plier à la loi, une question me vient à l'esprit

qu'est ce qui motive réellement le(s) admin(s)?

et aussi pourquoi prendre un pseudo ADMINISTRATEUR, déjà rien que ca ca me donne envie de fuir.

conclusion: dommage
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com