Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Honte] Les samourais voient rouge ???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 9:12 am    Sujet du message: [Honte] Les samourais voient rouge ??? Répondre en citant

Nos informateurs ont appris en exclusivité totale à 2h du matin que les samourais ne seront plus jamais les mêmes ! En effet, ils auraient délibérémment rampé alors qu'ils tentaient de défendre le Chateau contre de vils oppresseurs. Un rampage pour le moins innatendu de la part de cette courgette que l'on pensait une courgette d'honneur qui défendrait à tout jamais le côté brave.

Mais jugeons-en plutot par les images que notre reporter sur place nous a envoyé :


Nous aurions donc désormais une courgette samourai bicolore. Et comme tout le monde le sait, un samourai ne peut taper un autre samourai, ce qui scelle définitivement l'alliance entre les samourais sadique et les samourais braves

Info ou intox ? Les images parlent pourtant d'elles même !


[Colar edit] Faites vos captures en 800*600 sinon ça déborde et c'est pénible Wink

[SergenT edit] T'as qu'à avoir une résolution plus grande Razz (j'ai modifié cependant )


Dernière édition par Sergent Nainstructeur le Lun Aoû 21, 2006 8:35 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blou-blou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 32
Localisation: SUISSE
sz.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils rampent et passent directement Voleur (Nain-terre-dit) ou Facteur (nain-posteur)?

...intox nan? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alala quest ce quils sont forts ces odn Laughing
on va voir la réaction des samourai quand ils verront des samourais rouges
tite dédicace a sergent et a le diable Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais jouer avec vous!!! je glisserais pour voir sa!!! mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 20h18 (dim 20/08) NPQ vous a attaqué avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes", et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
# 18h09 (dim 20/08) liliput vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 18h09 (dim 20/08) liliput vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 14h20 (dim 20/08) Cornainwak vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
# 14h20 (dim 20/08) Cornainwak vous a porté un coup critique avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 14h20 (dim 20/08) Cornainwak vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
# 14h20 (dim 20/08) Cornainwak vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
# 14h19 (dim 20/08) Cornainwak vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 13h33 (dim 20/08) blanche_neige vous a attaqué avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes", et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 13h33 (dim 20/08) blanche_neige vous a attaqué avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes", et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 12h50 (dim 20/08) liliput, armé d'un(e) Calculette rétro-éclairée, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 12h50 (dim 20/08) liliput vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 12h50 (dim 20/08) liliput vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !


Vous avez vu si ce n'est pas une honte ? Des samourai, dont le on-ne-peu-plus fameux Cornainwak ose taper sur un membre de sa propre courgette !!! C'est vraiment une honte !

bloublou a écrit:
ils rampent et passent directement Voleur (Nain-terre-dit) ou Facteur (nain-posteur)?

...intox nan?


J'comprends pas... ces accusations sont infondées. Notre meilleur gradé n'est que Tete-brulée, ça ne prouve rien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackwarrior
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 36

fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 20h10 (dim 20/08) Vous êtes MORT !
# 20h10 (dim 20/08) p'tit bout vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, engendrant une perte de 31 PV !
# 20h10 (dim 20/08) Votre nouvelle cible est : Ted Bundy.
# 20h10 (dim 20/08) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Puit sans squat'.
# 20h10 (dim 20/08) Vous avez perdu tous vos objets.
# 20h10 (dim 20/08) p'tit bout vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
# 19h51 (dim 20/08) truffon vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 18h31 (dim 20/08) p'tit bout vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
# 18h31 (dim 20/08) p'tit bout vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
# 18h31 (dim 20/08) p'tit bout vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !
# 18h29 (dim 20/08) kadnain vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 18h29 (dim 20/08) kadnain vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 18h29 (dim 20/08) kadnain vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 18h29 (dim 20/08) kadnain vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 18h29 (dim 20/08) kadnain vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 18h29 (dim 20/08) kadnain vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
# 16h10 (dim 20/08) Tichouket vous a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 16h10 (dim 20/08) Tichouket vous a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
# 14h20 (dim 20/08) truffon vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 09h54 (dim 20/08) truffon vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 09h53 (dim 20/08) truffon vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !




tout pareil comme Sergent, je suis scandaliser... me faire taper, par mes propres copains de courgette, alors la je suis vraiment décu! Jm'attendais a mieux de leurs part!
Mais bon, j'ai confiance, si j'y retourne, il feront surement tout pour se faire pardonner, sa devait etre une erreur cette fois!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
jdois avouer que j'y ai bien cru !! j'aurai dû mieux regarder les noms de nain (même si je connais pas bcp les ODN, au moins blackwarrior me rappelle qqch )

eh meme chose, pq vous passez direct voleurs, c'pas juste
Surprised ! les samourais se tapent entre eux ... je suis d'accord avec vous, c'est honteux Rolling Eyes
_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et regardez un petit peu ce que je viens de recevoir :

Citation:
De : jetevoievenir
A : Sergent Nainstructeur
Date : dim 20/08/2006, 22h09
Sujet : A mort


A mort les faux Samourai



Je ne comprends pas... pourtant je n'ai pas tapé de Samourai moi... bon, ok, j'ai voulu envoyer un pot de fleur à mon chef, Cornainwak, il regardait pas il l'a pris en pleine poire... mais ce n'était pas ma faute, pas plus que quand accidentellement, en nettoyant mon sikou en vue de lui offrir, j'ai appuyé sur la gachette alors que l'arme était pointée dans sa direction... quelqu'un peut leur expliquer qu'on a rien fait de mal ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teeny
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils veulent vraiment nous tuer ?!
C'est pas plutôt une erreur ? J'ai remarqué qu'ils se trompaient souvant, et cliquaient sur "attaquer" en voulant nous écrire des nainmails. Les liens doivent être trop proche pour eux, c'est un sérieux problème !
Bah que ne leur pardonnerions nous pas à nos chers coguildés samourais ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

blackwarrior: Nain2Dieu.

Faute de fragguer, ils fakent.
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

n'oubliez pas de récupérer le détecteur de le_diable à la fin Laughing
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le_diable
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 2
Localisation: Angers/Rennes

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh, je ne suis qu'un gentil Samourai qui defend le Chateau rien de plus Smile

Je ne comprend pas pourquoi on nous attaque en traitre comme ça, nous avons postulé chez eux pourtant, je sais qu'un maitre samourai peut ètre dur avec ses élèves mais de là à lui donner des coups de merle-eau ds la figure faut pas abuser Razz

on va finir par croire que notre glisse était suicidaire....
Laughing
_________________
[Usual Suspect]"Coment tu tue Le_diable ?D'une balle dans le dos ?hein ?Si tu le rate, il se passe quoi....?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors c'est une demande de fusion des aubergines inside ! Laughing
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi jdis jaurai été samourai je leur aurait filé du matos Laughing
sérieux cest abusé de taper les potes de sa courgette !
allé tout le monde bouhhh les samourais Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teeny
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

07h29 (lun 21/08) blackwarrior est arrivé du monde Puit sans squat.
20h10 (dim 20/08) p'tit bout a tué blackwarrior avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !

On est des samourais, on reviendra sur le chateau tant qu'il faudra !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Son Tommy
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens aussi de rejoindre les samourai pour combattre de leur coté, je suis en présence de vieux copain comme teeny ou sergenT. notre souris glisse souvent sur le mauvais bouton mais bon on s'entend bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackwarrior
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 36

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de plus en plus injuste, avec tous le matos qu'ont leurs donnent, il envisage quand meme de pas nous prendre dans leurs courgette, je suis vraiment décu Sad

Mais bon, on persevere, on y croit, on va arriver a integrer cette courgette!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, je viens de respawn sur votre case Very Happy

Si vous voyez un nain déci, bah c'est moi Very Happy

Si vous voulez récup vos 3 visées à poisson, bah je peux même vous les refiler, mais alors, allez voir sur le topic de L'ODDD et vous verrez ce que j'exige (!!!) en échange



( :p )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teeny
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à informer nos amis Samourais de mes doutes. J'ai l'impression qu'il se trouve des traites parmis nous. En effet, j'ai été lachement attaqué à plusieurs reprises et ce jusqu'à ce que mort s'en suive !

Je pense que ce geste mérite punition ! J'en réfère à la bonne volonté de notre très chère courgette pour un rampage en bonne et du forme sur zeugmad !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com