Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manque d'XP...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain Probable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:10 am    Sujet du message: Manque d'XP... Répondre en citant

Ben voilà, c'est pas bien grave mais c'est sans doute un p'tit bug:

liste events:
7h46 (mar 22/08) Vous avez tué xxx, un(e) Rampant Brave, vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
07h46 (mar 22/08) Vous avez attaqué xxx avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 47 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h45 (mar 22/08) Déplacement en 19,5.
07h44 (mar 22/08) Vous avez attaqué xxx avec votre Lance-Requête, et lui avez fait perdre 60 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Alors, si je compte bien ça fait:
1XP + 1XP + 2XP = 4XP?

Mais en fait, j'ai eu que 3 XP dans mon compteur (facile à voir, il était à zéro)

voili voilou... reste à voir si je suis le seul... vérifiez! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un bug
dans les 2xp de frag est déjà compté celui du frag
ça a été déjà signalé de nombreuses fois

la fonction recherche du forum existe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com