Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur Gestion PV

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samanosuke
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 8:13 am    Sujet du message: Erreur Gestion PV Répondre en citant

Je viens de subir une seule attaque en perdant -20 Pv par biberon a répétition.

J'etais Anabo a 375/125 pv et je me retrouve à 50/125 pv.

Pas normal là.
J'ai vérifié, pas subi d'autres attaques depuis Hier, certain.

En pleine guerre sur [Ferme], je vais mourir c'est pas sympa.

Ce bug est-il isolé ? je sais pas.
Agissez au plus vite Svp, merci d'avance.
Voilà le Bug
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as juste oublié de regarder les évènements plus anciens:
Les evens de Samanosuke a écrit:

# 09h01 (mer 30/08) nainxtraterrestre vous a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 07h05 (mer 30/08) kalengua vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 07h05 (mer 30/08) kalengua vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 07h05 (mer 30/08) kalengua vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 01h59 (mer 30/08) sergei vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
# 01h59 (mer 30/08) sergei vous a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et vous a fait perdre 36 point(s) de Vie !
# 01h03 (mer 30/08) obi wan vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 01h03 (mer 30/08) obi wan vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 00h10 (mer 30/08) soundjata vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 23h10 (mar 29/08) innomable vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
# 22h48 (mar 29/08) innomable vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
# 22h31 (mar 29/08) nainxtraterrestre vous a porté un coup critique avec son(sa) Mug brûlant, et vous a fait perdre 60 point(s) de Vie !
# 20h37 (mar 29/08) Azharh vous a attaqué avec son(sa) Dramborleg The Ice Axe [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !


J'ai pas fait le calcul, mais je pense qu'il y a plus de 20PV de dégâts...
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait le calcul et ça fait 323 de dégats. Hahaha chuis trop fort en maths !
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com