Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est ce que Pacific pour vous

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pacific, en quelques mots...
Un club échangiste pour nainwak
8%
 8%  [ 4 ]
Une partouze géante de nain
38%
 38%  [ 19 ]
Un jeu de séduction romantique
14%
 14%  [ 7 ]
Une facon de rencontrer des naines en vrai
4%
 4%  [ 2 ]
Un jeu bien pratique pour recruter des naine pour sa courgette de Nainwak
0%
 0%  [ 0 ]
Un nainwak accéléré
6%
 6%  [ 3 ]
Un jeu de bourrin
14%
 14%  [ 7 ]
Un moyen de faire patienter les joueurs à la fin de nainwak 1
6%
 6%  [ 3 ]
...
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Qu'est ce que Pacific pour vous Répondre en citant

A force de tribulation sur les mondes verdoyant et ensoleillés de Pacific, Izarie s'est posé une petite question.

Lui il séduisait(ou pas) les naines en leur donnant des fleurs, des bisoux par dizaine voir centaine pour celles qui touchaient son coeur et en écrivant des déclarations enflammées, en inventant des lieux dans ses mondes innoubliables.(vous saviez que sur Monster Park c était une auberge l'ancienne demeure du GMM? trés confortable dailleur.)

Tandis qu'il faisait sa vie de nain, il voyait d'autre passer, prendre la premiere naine venue, revetir leur plus beau string et se lancer dans une seduction.

Si seulement celle ci avait durée un soir, ca aurait été trés long. mais non, en moin de 10 minutes, ces nains et ces naines avait finis leur affaire et repartaient plus ou moins vite en ballade.

D'ou ma question, qu'est ce que pacific pour vous.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !


Dernière édition par izarie le Ven Fév 04, 2005 5:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une grosse touze de nain et de naine, y a pas a dire je voie une nain je lui offre deux ou trois fleur je la bisoute et hop c'est finis. je passe a la suivante lui fait le même numéro!!
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol de loul Laughing Laughing Laughing


Grosse touze = quelques fleurs et quelques bisous ? Shocked Eh beh, y a plus de jeunesse Rolling Eyes


Izarie Arrow il est nul ton sondage Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'avis que c'est aussi une partouze géante de nains !!! C'est clair, on séduit les premiers venus et hop, on change ! On peut pas vraiment parler d'échangisme vu que même son âme-soeur change régulièrement !! Alors parler d'un simple jeu romantique.....



Nota : Izarie, t'aurais pu penser à nous les naines dans ton sondage ! Y'en à que pour ces messieurs !! Wink
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand même un jeu de bourrain tu frage 18 foix par jour
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, personnelement je ne fraguais pas, je saduisais peu, et juste les naines qui en valait la peine, accepetait des rendez vous et avec lecquel on jouait a se retrouver dans un endroit de nainwak..

donc pas du frag vraiment
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est un jeu de bourrin au final...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol faudrait pouvoir en cocher plusieurs....

mais forcément, celle qui me fait le plus rire, c'est la partouze géante Laughing .. même si c'est pas forcément la réponse que j'aurais donnée.... Rolling Eyes

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j ai grillé 2 autre personnes sur la reponse "seduction romantique". il m en manque 1!!!

Que le coupable se dénonce!!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas assez de réponses possibles ! Séduire romatiquement, ce sera pour quand j'aurai un niveau raisonnable Surprised Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est un moyen de jouer en attendant Reloaded. C'était sympa au début, mais bon, je trouve qu'après 500 séductions ca perde de son charme Laughing .

Je dirai donc bien bourre-nain(e), mais juste en attendant Reloaded... QUoi?! Ca y est reloaded? Ben pourquoi je joue encore à Pacific??? Shocked Laughing . Pour contredire d'avance ceux qui vont me contredire en me demandant pourquoi je continue à jouer alors que ca botte plus trop, je répondrai deux choses Laughing : - ca me fait chier de perdre un nain dont leniveau est celui qu'aura mon nain dans Nainwak dans 2 millions d'années Razz - je joue de moins en moins, voire presque plus.

Pourquoi ca existe encore pacific? Il aurait fallu faire comme pour... pour.. euh? Comment ca s'appelait déjà? Le jeu aussi bourrain mais qui n'a duré que très peu de temps et limité en nombre de nains? (assez vieux comme jeu)

Pacific c'est bien, mais c'est lourd à la fin de te logger, te séduire 5 nains, et c'est tout, sans jamais t'inquiéter pour la santé de ton nain ou essayer de jouer un peu tactiquement, avec des tours de 500 naines! Quoi? Ben ouais je suis pas un pacifiste, et ben? Moi ze veux faire la guerre à toutes les naines et les androgynes du mondes! Laughing

Mais bon, je comprend les débutants qui prenne plaisir à jouer! Donc je vais résumer mon avis (car oui, vous l'avez vu, je ne vote pas sans expliquer pourquoi je vote ce que je vote), enfin direz-vous: Pacific c'est sympa mais un temps seulement, et même quand tu t'amuse à faire des quêtes débiles, finalement ca t'ennuie... Mais je comprend ceux qui y jouent passionement encore et qui ne jouent pas comme moi, juste pour ne pas supprimer un nain qui a presque 600 séductions... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste savoir qui etaient les autres personnes qui avaient voté jeux romantique..

Histoire de savoir qui trip comme moi sur ce jeu.(et peut etre de triper avec eux!!!)

Wink

En fait j'en connais qu'une sur les 4 autre que moi!!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trippe bien comme ça, mais uniquement quand je croise des gens que je connais plus ou moins sur Pacific, sinon c'est vrai ue c'est 10 minutes de connection, je me confectionne un beau bouquet que je vais offrir à nainporte quelle demoiselle des environs...
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zimzim
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c une grosse partouez !!!!!!!!!!!

c pour ca que c drole :p
_________________
[CdB][FSMSB]
Brave pure souche, enfin presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com