Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est officiel nainwak je te hais ! >_<
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

winykate a écrit:
Pseudo :
Citation:
Et en plus c'est mieux que nainbrutti


C'est Bloublou qui va être content ! LOL

et que dire de ma cible nain_bécile Rolling Eyes
t'as qu'à dire qu'ils sont idiots de prendre de tels pseudos, [pseudo] Exclamation
Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
et que dire de ma cible nain_bécile Rolling Eyes
t'as qu'à dire qu'ils sont idiots de prendre de tels pseudos, [pseudo] Exclamation
Laughing

han je m'en vais rapporter tout ca à mon contact NT adream !! Razz

...
ah zut je crois qu'il le prendrait comme un compliment Embarassed bon bah non alors rien
_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ReptiL a écrit:
phenix a écrit:
et que dire de ma cible nain_bécile Rolling Eyes
t'as qu'à dire qu'ils sont idiots de prendre de tels pseudos, [pseudo] Exclamation
Laughing

han je m'en vais rapporter tout ca à mon contact NT adream !! Razz

...
ah zut je crois qu'il le prendrait comme un compliment Embarassed bon bah non alors rien

héhé Twisted Evil t'inquiète, l'est déjà au courant... même que c'est pas forcément nain_bécile le plus bête comme je l'ai dit à B-nain Razz

Edit : quand même, pour rester dans le sujet :
J'dirai en fait que nainwak, y'a des gens qui n'accrochent jamais trop... Et puis y'en a d'autres qui aiment ... Et là, en général, c'est un peu l'amour vache ! Tu fais un max d'efforts pour ton nain, pour qu'il soit bien équipé, bien tranquille et tout... et finalement, on peut se rendre compte que plus son nain est "bien", plus on se fait du souci Laughing
Moi, ça fait 10 j que je glisse de mondes en mondes... finalement, j'suis pas inquiet du tout, je joue 1fois par jour, me connecte 1 ou 2 fois max en plus pour vérifier qu'y'a pas un objet tombé sur ma case (rarement le cas Confused ) ... mais moins t'as à perdre moins t'es accro et sur le jeu, quand même Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec phénix !

il y a 3-4 jours, j'étais avec mes confrères de ma courgette, et après une grosse boulette en rushant sur un gros lvl à pied (16pas de déplacement^^) au lieu d'aller aider à taper un autre gros lvl (j'aime pas finir les frag de mes nainmis ) je me suis fait dégommer (et comme d'hab on m'enlève 119pv pile poile sur les 119 que j'ai avant de pu avoir de pas pour taper :p).
du coup ca fait 3 jours que je cherche des wings et tie, des catapultes pour le ridicule et des bouffes pour m'empiffrer, sans pouvoir rejoindre mes potes (on arrete pas de me faire glisser aléatoire sur nain-world ou water world alors qu'ils sont à l'autre bout sur clairière Sad)

et re-du coup, j'ai rien à faire, alors par ex ca fait 30h que jm'étais pas connecté :p
un conseil pour les accrocs : mourez vite fait bien fait, et la tension redescend tout d'un coup.
_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous pouviez arréter de flooder ce topic. Votre vie et vos comparaisons avec des trucs qui ont rien avoir... Laughing
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah si ya un rapport, c'est assez subtil :p
c'est dans la dernière phrase : si tu veux pu etre accroc, il suffit de mourir un coup et de voyager un peu
_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou encore de cramer sa carte mère ... Laughing

"Allumé trop longtemps", dit le m'sieu .
Facture pour la nouvelle carte mère : 90 €

Comme quoi, il existe tout plein de moyen pour de désintoxiquer (temporairement) de nainwak !
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ReptiL a écrit:
bah si ya un rapport, c'est assez subtil :p

Laisse, Reptil, va, il ne peut pas comprendre... Fn1, lui, c'est à fond à fond...

ForMuLe n1 a écrit:
Ou encore de cramer sa carte mère ... Laughing
"Allumé trop longtemps", dit le m'sieu .
Facture pour la nouvelle carte mère : 90 €

et puis "les graviers"....
Razz Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com