Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de conseil...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nains Malins a écrit:
neo94700 n'a pas encore fait la distinction entre nainwak et pacific nainwak Rolling Eyes


mais je joue a pacific

et d'ailleurs, si tu avais bien regardé mon post
Citation:
pas facile d'avoir 1000 pv quand même... à part à pacific


tu aurai remarqué que je dis justement que c'est possible d'atteindre les 1000pv à pacific
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Laughing
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ou

Les Nains Malins a écrit:
neo94700 n'a pas encore fait la distinction entre nainwak et pacific nainwak Rolling Eyes


CA EXISTE PAS LES PV A PACIFIC (si tu regardais un peu plus le menu tu devrais t'en rendre compte )
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais c'est des Points de Résistance mais c'est pareil

et puis ça prête à confusion on dirait que je porte une armure si vous réfléchissez bien
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais entendu parler de resistance mentale ? Rolling Eyes

Bon enfin merci de ne pas continuer a deriver sur ce topic...Ce topic est la pour que Naity Dhim Darel trouve une courgette/un parrain pas pour discuter de Pacific. Naity, si tu souhaites que je nettoie le topic, envoie moi un pm.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Naity Dhim Darel
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, c'est bon, l'essentiel à été dit, ca serrais donc su^perflu, à mon gout, de le nettoyer...

Mais merci quand même Smile .
_________________
www.leekatt.net
www.riennevaplus.canalblog.com
www.forumanalogue.forumactif.com

(\__/)
(='.'=)This is Craig the Anarchist Bunny.
(/(A)\)paste him into your
(")_(") signature to help him gain world domination.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour recadrer, je me propose d'être ton PAPA bien que porty est apparement pris l'initiative.
Enfin si jamais t'as besoin de matoss, je suis là Wink (j'ai que du matoss bourrin pour l'instant).
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya les anges bleus aussi
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Naity Dhim Darel
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Pour recadrer, je me propose d'être ton PAPA bien que porty est apparement pris l'initiative.
Enfin si jamais t'as besoin de matoss, je suis là Wink (j'ai que du matoss bourrin pour l'instant).


Merci c'est sympas, mais je vais pas lacher port'nawak comme ca Smile. Même si pour l'instant je ne l'ai pas nainmilé, je le considére come mon pôa virtuel .
_________________
www.leekatt.net
www.riennevaplus.canalblog.com
www.forumanalogue.forumactif.com

(\__/)
(='.'=)This is Craig the Anarchist Bunny.
(/(A)\)paste him into your
(")_(") signature to help him gain world domination.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com