Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage de relais

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaumm
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 190
Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg
lu.gif

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Passage de relais Répondre en citant

Bon bon bon ...

Je souhaiterais laisser tomber ma naine de pacific agée de deux ans et demi, à savoir kikouCmoi, qui a longtemps été élevée à coup d'androgynes (quand ça rapportait) puis à coup de recherche d'âmes soeurs.

Je crois qu'avant de me placer en hibernation ille (bah oui c'est un andro) devait être niveau 265...

Donc si ça tente quelqu'un de commencer pacific directement à un niveau disons... correct, qu'il me le fasse savoir !!

Voili voilou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais le vendre sur ebay ? Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, non on perds un coté attractif du jeu (c'est pas le seul) qui est d'augmenter son nain de niveau
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord Laughing
Et ce est du au nombre de PA a dépenser. (j'ai déjà pu tester pisenlit et pas mal de béta pour voir le problème)

Le seul moment ou j'ai voulu changer ça, je me serais cru villepain qui lutte contre le CPE. N'étant pas villepain, je vous laisse dans ce que sois disant vous aimez. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaumm
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 190
Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg
lu.gif

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors !! J'ai eu qu'une seule proposition pour le moment ! Y'a à ce point plus de joueurs sur pacific ?

Que c'est triste ! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu sais, ceux qui justement jouent sur Pacific... jouent sur Pacific ! (c'est logique hein ? )
Donc ils n'ont pas spécialement besoin d'une naine ou d'un nain Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
Bah tu sais, ceux qui justement jouent sur Pacific... jouent sur Pacific ! (c'est logique hein ? )
Donc ils n'ont pas spécialement besoin d'une naine ou d'un nain Wink


oui, c'est un peu ça... Rolling Eyes
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com