Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bug] Suppression du nain automatique non effective

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 12:57 pm    Sujet du message: [Bug] Suppression du nain automatique non effective Répondre en citant

Bonjour Smile

Je vous écrit ce petit message pour vous signaler que bien qu'étant parti à la plage, mon nain est toujours en jeu malgré la période de 15 jours de connexion largement dépassées et la réception du nainmail m'informant de la suppression de mon nain.

En effet, il aurait du etre supprimé le 30 ou 31 aout. Le 02 septembre on m'a dit qu'il était encore visible en jeu.

Je me suis connecté sur mon compte "pour voir" cet après-midi même et en effet j'ai accès à mon nain. Un fait étrange cependant : j'ai perdu toutes mes connaissance encyclopédique ...

Serait-ce donc le résultat d'un enlèvement extra-nainwakien qui aurait lombotomisé mon nain ? Quoiqu'il en soit, je suis le nain le plus ignorant du jeu : 0 objets connus pour un niveau 61 Laughing

Il doit donc y avoir un petit problème au niveau du délestage de compte. A moins que mon nain ai pris le contrôle de la naintrice mais ce serait pousser le bouchon un peu loin Wink

EDIT: Suite à l'exposition de mon problème sur le salon IRC, Arwall m'a effacé le nain. Donc amis admins ne le cherchez plus pour le delete :p
_________________
The Real
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

corrigé dans la version de dev.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com