Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Règle] Se Reposer?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SFX-ZeuS
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 2:55 pm    Sujet du message: [Règle] Se Reposer? Répondre en citant

Bon voilà personnelement j'ai du utiliser 6 à 7 fois ce bouton depuis mes début à nainwak (1er du nom).

Je voulais juste proposer quelque chose bon j'imagine que ça ne va pas forcément plaire mais on ne sait jamais Wink

Alors voilà tout le monde sais que l'on ne peut pas se reposer pendant un combat mais à la fin de celui-ci ou si on a pas été frapper durant les 48h suivantes.

Je pensais à un coût de PA dégressif depuis la fin du combat de 1 ou 2 PA par heure de la fonction se reposer.

Techniquement je sais que c'est tout a fait faisable contrairement a une regeneration qui serais bcp plus compliqué a programmer.

Voilà je vous laisse réagir

Ps: J'ai verifier si celà n'avais pas déjà été proposé, et si malgré tout c'est le cas je m'en excuse d'avance Smile

Edit Eki : Merci de penser à mettre un [TAG] et si il n'en existe pas dans la liste prédéfinis de me faire un PM pour me faire une proposition...


Dernière édition par SFX-ZeuS le Mar Oct 10, 2006 9:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend rien au poste, c'est normal ?
même en décodant certains homonymes malheureux (je pense à coup de PA au lieu de coût en PA) ça reste du chinois pour moi :s
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il propose que le cout en PA de l'action se reposer baisse chaque heure dés la sortie du mode combat ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

genre repos gratuit si le combat est très ancien ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autant faire du regain de pv.... Evil or Very Mad
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SFX-ZeuS
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé ma phrase n'était vraiment pas clair...


Citation:
autant faire du regain de pv....


Je ne vois pas pourquoi cela n'a rien avoir...

Je m'explique disons qu'un nain qui se ballade est en combat il se fait frapper mais sa courgette élimine vite son assaillant.
Dans ce cas le nain devra user 24 PA pour se soigner...
Ou sinon il peut attendre pour économiser des PA et prendre le risque de se faire tuer..

Maintenant prenons un joueur qui ne joue pas souvent il se connecte 1 fois toutes les 24h-48h, le joueur se connecte et voit que son nain a été attaqué et que son assaillant est déjà mort.
Actuellement il va cliquer sur "se reposer" et fermer nainwak.
Alors que là, selon l'heure où il a été attaqué se reposer lui coutera moins cher, pour quelqu'un qui ne se connecte pas souvent le repos ne lui coûtera que quelques PA, et il pourra donc faire d'autres actions.

La baisse du coût de PA peut être d’1 ou 2 PA d’économisé par heure ou bien 1 PA toutes les deux heures.
On peut aussi fixer un seuil minimum de PA.

AtlzA explique moi ce qu'il ne te plaît pas?


Dernière édition par SFX-ZeuS le Mer Oct 18, 2006 1:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalpette
90 - 60 - 90


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 372
Localisation: Paris XVIIIieme
jm.gif

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc d'apres toi si tu tues ton adversaire avec tes dernier PA, tu attends 24h ou plus donc tu gagne 24 PA (ou plus) tu peux dormir gratuitement et aller attaquer directement qqun d'autre ?

Ya pas un probleme la ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SFX-ZeuS
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi gagné ? on ne les gagne pas on ne les dépenses pas ...
Et apres il ne s'agit pas forcement de 24 Pa mais par exemple la moitié, au bout de 24 heure le repos ne pourrais couter que 12 PA.

Et puis je vois pas trop le probleme si tu attend 24 Heure c'est que tu prend le risque d'attendre et de te faire attaquer pendant ces 24 heures.

Franchement je preferais un systeme de soins plus rapide que des nains anabolisés dans tout les sens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SFX-ZeuS a écrit:
Franchement je preferais un systeme de soins plus rapide que des nains anabolisés dans tout les sens.


Là dessus, je te poussin Very Happy

A ce sujet, je rappelle une toute vieille idée ridée :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1537
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SFX-ZeuS a écrit:

On peut aussi fixer un seuil minimum de PA.


Ok, il écrit super mal, mais cette phrase-là était sans AUCUNE faute.
Moi aussi j'ai de plus en plus de mal à supporter ceux qui écrivent mal français, m'enfin là, il l'a écrit plus que clairement qu'il proposait un seuil minimal de PA.
Si vous le lisez pas...

Bon sinon ch'ui pas mal d'accord avec son idée, vu qu'il est à peu près aussi facile de s'anabolyser que de se reposer 2 fois...
Disons seuil minimal de 10 PAs, 25 PAs initialement, -1 / h jusqu'à 10PAs, puis -1 / 2h (donc on arrive à 10PAs pour 1 repos 25h après le dernier combat)?
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorïn
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un seuil minimal de 15pa me parait moins révolutionnaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, et faudrait arriver a ce seuil beaucoup plus lentement (style trois jours par exemple) pour que ca soit encore moins revolutionnaire
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com