Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

666
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Le Lien de Nainventive a écrit:
Événements

* Alcuin, écrit un traité de musicographie, De Musica, où il expose les théories de son époque.


L'est fort cet Alcoin-coin Smile

Shocked
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alcuin
'dingue, l'est encore plus vieux que j'croyais !
Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Freeze
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci pour l'info au sujet du "777"

Domage qui ne se passera rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannoOWEN
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 25
Localisation: Rouen
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que le jeu aurait du faire quelque chose pour ces deux evenement
la destruction ou la création d'un monde.....
Faire nommé un vice satan et un vice baveux afin de commencer a crée une hierarchie qui integrerait plus de nain sur le long terme.

C'est dommage
_________________
La stupidité humaine serait elle le principe et la raison l'exeption?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le jeu aurait du faire quelque chose


J'adore
Non non, sérieux, je suis fan de cette phrase, c'est d'une innocence, d'une candeur. C'est frais quoi !

Par contre, juste pour information, le jeu il fait pas tout tout seul, y a des gens derrière Wink
Et au passage, "aurait dû"... Selon qui ? Y a une obligation légale ou constitutionnelle de faire quelque chose quand quelqu'un atteint 666 PC ?

En bref, tu aurais pu plus diplomatiquement dire : "il eut été sympathique que les administrateurs aient prévu un événement spécial pour fêter ces 666 PC, mais je conçois qu'ils ont une vie, et même si je regrette que rien ne se soit passé, je ne peux décemment leur en tenir rigueur" Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannoOWEN
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 25
Localisation: Rouen
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé. Je ne pensais pas que les forums étaient hanté par des élèves de droit en mal d'être...
Il est clair qu'aucune disposition législative, réglementaire, constitutionelle voir même communautaire n'impose à un simple jeu en 2D de générer des événements sortant de la configuration initiale...
Il est malheureusement dommageable, en outre, d'être repris à l'ordre sur sa qualité d'interprétation par un individu qui ne me connait sans doute pas. Je peux de moi même aisément comprendre qu'un individu faisant ses études et travaillant puisse se laisser aller quand à ses tournures de phrase sur un forum somme toute basique.
Enfin bien que les uses et coutumes recommandent une certaine qualité de langages et de savoir vivre; il n'en est pas moins observé que ceux ci non plus ne s'imposent à personne. La liberté d'expression est juridiquement favorisée en dépit des uses et coutumes. C'est ce que l'on appelle une liberté fondamentale.
_________________
La stupidité humaine serait elle le principe et la raison l'exeption?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas compris le sens de la remarque de Nain Fect.

Il te reproche pas la tournure de phrase mais l'utilisation du verbe "aurait du", signe d'une obligation. Tu remontes un vieux post (ce qui est deja pas bien vu sur un forum) pour dire "oh les admins auraient du faire quelquechose" (sous-entendu : quelle bande de feignasses).

Les admins ont une vie et un boulot en dehors de Nainwak, donc ilst bossent sur le jeu quand ils peuvent/veulent. Ils n'ont aucune obligation de quelque nature que ce soit regardant le jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'était la forme, que j'ai trouvée peu délicate, que je tentais de te faire remarquer.
Mais visiblement il faudrait que je m'applique à moi-même (ouhhhhh, le vieux pléonasme, c'est moche et c'est mal ) les remarques que j'ai tentées de te faire, vu que la forme que j'ai employée a aussi été mal interprêtée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannoOWEN
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 25
Localisation: Rouen
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends parfaitement que les administrateurs aient une vie après le jeu et heureusement pout eux.
Mes propos ne portaient grief a acun individus et il était clair que derrière le jeu ,il était sous-entendu qu'une personne s'activait ( plusieurs bien entendu) s'activait pour rendre ce jeu (au combien palpitant viable).
JE suis content que le débat soit clos, ceci en espérant te rencontrer sur un monde à moins que tu ne sois de la race des baveux...
_________________
La stupidité humaine serait elle le principe et la raison l'exeption?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

YannoOWEN a écrit:
Désolé. Je ne pensais pas que les forums étaient hanté par des élèves de droit en mal d'être...
Il est clair qu'aucune disposition législative, réglementaire, constitutionelle voir même communautaire n'impose à un simple jeu en 2D de générer des événements sortant de la configuration initiale...
Il est malheureusement dommageable, en outre, d'être repris à l'ordre sur sa qualité d'interprétation par un individu qui ne me connait sans doute pas. Je peux de moi même aisément comprendre qu'un individu faisant ses études et travaillant puisse se laisser aller quand à ses tournures de phrase sur un forum somme toute basique.
Enfin bien que les us et coutumes recommandent une certaine qualité de langages et de savoir vivre; il n'en est pas moins observé que ceux ci non plus ne s'imposent à personne. La liberté d'expression est juridiquement favorisée en dépit des us et coutumes. C'est ce que l'on appelle une liberté fondamentale.


Je ne me mêle pas de votre débat (fort bien écrit au demeurant), c'est juste parce que ça m'a sauté aux yeux, et comme tu l'as faite 2 fois, je me suis dit que ça pourrait t'être utile !

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannoOWEN
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 25
Localisation: Rouen
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup. Je me posais la question justement hier.
Ca me sera effectivement utile
_________________
La stupidité humaine serait elle le principe et la raison l'exeption?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com