Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bras mécanique

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Bras mécanique Répondre en citant

Salut,

* Mentions légales d'usage *
Je sais pas du tout si l'idée avait déja été proposée (pas dans ce forum en tout cas), et je soumet mon objet au débat avant de la proposer eventuellement avec son formatage officiel
* fin des mentions légales *

Mon idée ce serait d'avoir un objet appellé "bras mécanique" (ou pourquoi pas "bras de nainspecteur gadget)" qui permettrait à son détenteur d'attraper des objets placé à 1 (voir 2 ou plus?) cases de lui.

Je proposes un usage unique ou un cout de reparation élevé pour ne pas abuser des bonnes choses ....

Une option interessante pourrait etre de gifler à distance aussi hihihi

Apres j'attend vos commentaires pour faire évoluer la chose ...

cet objet est déconseillé aux femmes enceinte d'un bébé de moins de 36 mois, ne pas avalé, approché d'une source incandescante. Les prix proposées sont HT. Les frais de dossier sont fixes et disponibles aupres de maitre nainainain contre une lettre affranchie au tarif uiltra rapide avec accusé de reception en vigueur en chine
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est comme la main collante de gosse quoi ?!? Razz

bah ca existe déjà alors!! Shocked Laughing



Wink
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah si tu le dis ... jamais vu ou entendu parler ... Wink
Oui je suppose que c'etait le meme principe ...
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aller voir sur le site de l'encyclopédie nainwak (google, naiwak, encyclopédie, j'ai de la chance)

y'a la liste des jouets, parmis lesquels la main collante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com