Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STOOOOOP!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neo94700 a écrit:
nainwak pacific est PACIFIQUE, normalement, on ne s'amuse pas à séduire tout ce qui bouge

Mais bien sûr ! Tous les nains réagissent normalement sur nainwak ! C'est bien connu
Après tout, c'est un jeu tellement réglementé... ou pas Rolling Eyes

Je suis toujours épatée par le nombre de personnes qui n'arrivent pas à avouer le fait que tout le monde puisse avoir sa propre vision des choses Rolling Eyes
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens de ce que je voulai dire: les nains sont venus sur pacific car ils se sont rendus compte que les glisses ne coûtaient que 5PAs et les déplacements 3PAs
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui surtout qu'ils ont tous hurlés (et moi avec Mr. Green ) au scandale quand les mouvements sont passé de 1PA a 3PA...
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neo94700 a écrit:
je me souviens de ce que je voulai dire: les nains sont venus sur pacific car ils se sont rendus compte que les glisses ne coûtaient que 5PAs et les déplacements 3PAs

Bon ben t'as rien compris. Alors assume le reste.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux un bout de trou d'emmental bien fondu.... Il est où que j'aide Tiseb... ah oui, Clairiére en 1-1.

Donc ma quête c'est d'empécher le faut Yogourt d'arriver pour vous aider tout en vous aidant. Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

j'ai bien sur rien lu de ce qui s'est dit plus mais quand je vois comment joue ma copine à pacific je comprends totalement que te fasses séduire néo94700

elle arrive apres 2-3 jours de non connection, avec ses 30 pa en bonne andro qu'elle, bim bam je séduit tout ce qui passe, TAG ne pas séduire ou pas, anti 3pa ou pro 3pa , elle ne regarde pas Rolling Eyes

Je pense qu'il y'a un paquet de nain(e) dans ce cas qui vont pas être au courant de votre mission et qui vous séduiront car vous étiez les plus prêt Wink

Moralité coup de gueulle ou pas sur le forum ca changera pas grand chose car la plupart des nain(e) ne passe pas sur le forum et encore moins sur la partie pacific Wink

++
Bouffe TouT
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas, je pense que je vais bientot quitter mon nain puisqu'il n'y a plus d'esprit pacific...
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est d'avoir un bon coté comme sur nainwak et tu séduit que ceux du coté opposé car andro c'est chiant car tout le monde te séduit et c'est aps intéressant, car tu te connecte et tu saute sur le premier nain pour le séduire pas intéressant... enfin si tu part de pacific au revoir et re bienvenu sur nainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... alors là ... trop dégoûtée Crying or Very sad

Ça commence à partir d'en bas les events hein. Y avait personne de potentiellement gênant à 2 cases, 15 minutes je suis restée sur le monde... 30 PAs de dépensés après une énième double-glisse.

# 13h36 (Wed 18/10) Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'Anarchy World'.
# 13h36 (Wed 18/10) Vous avez perdu tous vos objets !
# 13h36 (Wed 18/10) Vous êtes SEDUIT !
# 13h36 (Wed 18/10) nain'souciant vous a séduit avec son(sa) Rose, engendrant une perte de 395 PR !
# 13h36 (Wed 18/10) nain'souciant vous a offert un(e) superbe Rose, et vous a fait perdre 395 point(s) de Resistance !
# 13h36 (Wed 18/10) Vous avez aperçu nain'souciant en (2,3).
# 13h36 (Wed 18/10) nain'souciant a pris un(e) Oeillet sur le sol.
# 13h35 (Wed 18/10) nain'souciant vous a offert un(e) Pissenlit, et vous a fait perdre 37 point(s) de Resistance !
# 13h35 (Wed 18/10) nain'souciant vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 74 point(s) de Resistance !
# 13h35 (Wed 18/10) nain'souciant vous a offert un(e) superbe Oeillet, et vous a fait perdre 232 point(s) de Resistance !
# 13h35 (Wed 18/10) nain'souciant vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 100 point(s) de Resistance !
# 13h35 (Wed 18/10) Vous avez aperçu nain'souciant en (2,3).
# 13h35 (Wed 18/10) nain'souciant a pris un(e) Rose sur le sol.
# 13h20 (Wed 18/10) Votre Les clés du cheval est tombé en panne ! vous faisant gagner 1 Point de faiblesse !
# 13h20 (Wed 18/10) Déplacement en 3,4.
# 13h18 (Wed 18/10) Glisse vers Clairière.
# 13h18 (Wed 18/10) Votre K200 est tombé en panne ! vous faisant gagner 5 Point de faiblesse !
# 13h17 (Wed 18/10) Déplacement en 5,4.
# 13h16 (Wed 18/10) Déplacement en 6,3.
# 13h16 (Wed 18/10) Déplacement en 7,4.
# 13h16 (Wed 18/10) Déplacement en 8,5.
# 13h16 (Wed 18/10) Déplacement en 9,5.
# 13h15 (Wed 18/10) Glisse vers Anarchy World.
# 13h10 (Wed 18/10) Vous avez été séduit par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 7 Points de Faiblesse !
# 13h10 (Wed 18/10) Votre nouvelle âme-soeur est : NainPasMoi.
# 13h10 (Wed 18/10) Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'Vil-âge'.
# 13h10 (Wed 18/10) Vous avez perdu tous vos objets !
# 13h10 (Wed 18/10) Vous êtes SEDUIT !

Y a pas de règles à Pacific, mais y a pas une éthique ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, moi j'essaye une dernière fois de revenir sur clairière en 1/1 mais si ça rererererererere-foire, j'arrête
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'essaye de battre depuis 5 mois le record de longévité de juk de 22 jours et j'ai les boulles quand tout mes pr saute en un cupidon alors que je resiste depuis 10 jours mais bon c'est le jeu ma pauv lucette Very Happy

(les cupidons c'est mal)
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, on essaye une dernière fois le RDV sur clairière mais ne nous embêtez pas cette fois, svp.


(un cupidon ça fait mal)
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com