Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Strulks (Hulks) en calebuts et les baveux à poils ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buzz
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Les Strulks (Hulks) en calebuts et les baveux à poils ^^ Répondre en citant

Hello,

Tôt ce matin vers 6h, nous avions fait une opération sur les P!xs =]
Nous étions chacun chez nous et en calebuts (caleçon) pour la plupart Very Happy

Avec le décalage horaire entre Paris et Liège, je me suis connecté à 6h15 (NDLR : il n'y a pas de décalage Wink ) la tête complement explosée.

Je devais taper sur un pov baveu Cisodingo Shocked mais je l'ai pas tué Sad

Clapiot, lui a été faire un tour dans un autre monde =]. Trop de PV ma poule bcp trop ! Au fait tu as survécu au voyage ? xD

Tout s'enchaine très vite, Cissodingo, meurt et d'autre pixs sont attirés sur notre case Twisted Evil

D'autres sadiques de notre courgette glissent plus tard et font le ménage Smile

Bref c'est la déroute pour les bleus :p et le dégout du jeu pour d'autre.
On récupère un matos de rêve au point ou on ne sait plus quoi en faire xD

J'avoue que sur le peu que le je me suis connecté tot, j'ai bcp apprécié l'ambiance sympa.

Bah les bleus ne laissez pas tomber les bras même si c'est dur Wink

Nainwak c'est un jeu à ce qui parait (oui mais un jeu qui prend parfois la tête Cool )

Buzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Re: Les Strulks (Hulks) en calebuts et les baveux à poils ^^ Répondre en citant

Buzz a écrit:
Bref c'est la déroute pour les bleus :p et le dégout du jeu pour d'autre.
On récupère un matos de rêve au point ou on ne sait plus quoi en faire xD

J'avoue que sur le peu que le je me suis connecté tot, j'ai bcp apprécié l'ambiance sympa.

bj bj ! mais z"avez pas tuer ceux qui avait pleins di les choses Very Happy comme moi ... Razz

j'imagine bien l'ambiance a 6h00 avec les voix toutes rock Wink

a une prochaine rencontre si elle a lieu et bien jouer a vous Surprised

LES BLEUS NE BAISSERONT PAS LES BRAS, NON ! NON ! NON ! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clapiot
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Vire (14) - Paris (75)
sm.gif

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis encore vivant Exclamation J'ai perdu seulement 200 PV ... Very Happy

Mais bon c'est pas gagné :p

Et sinon, nous ne sommes pas vraiment dégoutés (enfin pour les anciens qui jouaient déjà au ralenti depuis un moment, survit avant tout Razz), on savait bien qu'on allait mourir un jour (à cause de nos conneries Razz), et c'est le jour que la plupart avaient choisit pour arrêter le jeu Exclamation Tout simplement Razz

D'autres sont tristes que certains arrêtent ... Mais c'est le jeu Exclamation Pour ma part je le prends très bien et avant tout félicitation Wink
_________________
Hamster For Ever
Pouet ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cisodingo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Re: Les Strulks (Hulks) en calebuts et les baveux à poils ^^ Répondre en citant

Buzz a écrit:
Je devais taper sur un pov baveu Cisodingo Shocked mais je l'ai pas tué Sad

Tu oses dire un pov baveu alors que t'es même pas capable de le tuer, ah jte jure ces sadiques Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neo94700 a écrit:
ouais, si tout le monde faisait comme toi, il y aurait de l'animation sur le forum dis donc

tu serai donc prié de faire ton message un poil plus long que ton précédent Wink

c'est vrai que tu es un champion des messages interessants Rolling Eyes

pour les p!xs, on voulait faire nos no life au moins une fois, et on savait que les p!xs fuieraient donc c'etait le moment.

on se reveil à 5h pour les plus acharner pour prevoir qui fera quoi.

06h tout le monde se pointe sur irc :

16 strulks sur 16, qui font:

"rola trop dur le reveil"
"imaginez le nombre de strulk en calcon devant leur pc"
"jsens que je vais me planter et que je vais ramper"

etc

quelques coup de pisto, quelques frags
et ca fuit au reveil, normal

enfin on voulait pas qu'azenor et benille arretent, ca on savait pas Surprised c'est bien domage Surprised mais bon, ca fait du bien de mourir de temps en temps Wink
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet félicitations pour votre action cela fais quelque temps qu'on vous savez a nos trousses mais là on ne s'attendaient pas a un débarquement aussi matinal (les Pap!xs ca dort tard Very Happy ).
Je n'ai pas eu de connec pendant 24h et en me reconnectant tout a l'heure j'étais surpris et un peu décu. 3O messages expliquant le départ d'Azenor, je trouve dommage de finir comme ca mais je respecte tout a fait sa lassitude cela fait un moment qu'on avez ralenti le rythme, a glisser dans notre coin sans se soucier des "grands" de nainwak et ca aller un jour finir comme ca, les nains vont et viennent (y en a moins qui viennent Confused ) mais se sont toujours les meilleurs qui partent... Rolling Eyes
En tout cas j'dois dire que j'ai passé de très bon moment avec Azenor et Benille et que je sais que ce n'est pas ca qui les a fait partir, ils en ont connus d'autre.
Je ne veux pas enlever la gloire au strulk, ils ont réussi a tués des nains qui n'étais pas mort pour certain depuis plus d'un an et demi Wink
En tout cas longues vies au P!xs et on se prépare la revanche Twisted Evil Smile (après un peu d'hibernation Very Happy).


Dernière édition par Coko le Jeu Oct 26, 2006 9:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:18 am    Sujet du message: Re: Les Strulks (Hulks) en calebuts et les baveux à poils ^^ Répondre en citant

Buzz a écrit:

Tout s'enchaine très vite, Cissodingo, meurt et d'autre pixs sont attirés sur notre case Twisted Evil





_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour préciser le fair play de certains
Citation:
# 09h25 (jeu 26/10) Gipsy s'est placé en hibernation.
# 09h24 (jeu 26/10) Gipsy a pris un(e) Arbalète sur le sol.
# 09h24 (jeu 26/10) Gipsy a posé un(e) Fourchette.
# 09h24 (jeu 26/10) Gipsy a pris un(e) Arbalète sur le sol.
# 09h24 (jeu 26/10) Gipsy a posé un(e) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul".
# 09h24 (jeu 26/10) Gipsy est arrivé du monde l'Auberge(r).
# 09h24 (jeu 26/10) Gipsy a glissé vers Vert Land.
# 09h19 (jeu 26/10) gunnm a tué Rémi avec son(sa) Lance-bananes !

les events de glisse n'étant plus visibles sur le monde de départ, nous ne savons pas où gunm a fuit

edit perso : gunm a également hiberné ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis lache, mais je ne l'ai pas fait au nom des P!xs... Les P!xs ne compte pas résister, ils vont tous se barrer donc bon, je fais de la résistance à ma façon...

La semaine prochaine je suis au maroc pour le boulot, j'en ai profité pour faire joujou...

Vous avez le matos maintenant, à vous d'avoir les commandos suicide... Twisted Evil
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'auriez pas su où les ranger de toutes façons Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rémi meurt pas mal en ce moment Surprised
et en plus c'est même pas par un membre de sa courgette ce que coup ci Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

gipsy a écrit:
Oui je suis lache, mais je ne l'ai pas fait au nom des P!xs... Les P!xs ne compte pas résister, ils vont tous se barrer donc bon, je fais de la résistance à ma façon...

La semaine prochaine je suis au maroc pour le boulot, j'en ai profité pour faire joujou...

Vous avez le matos maintenant, à vous d'avoir les commandos suicide... Twisted Evil


Décidément, t'es le roi des actions fair play.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep...

En fait je m'attendais plutot à une action ou vous sauveriez du matos...

Mais pas à des subtilités comme l'hibernation....

bien joué Rolling Eyes
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon je vois que les opérations commando suivi d'une hibernation sont toujours aussi mal vues ici... Very Happy

On peut même plus s'amuser... Rolling Eyes

Je vous préviens quand je sortirai d'hibernation le week-end prochain, pour vous rendre les arbalètes comme vous y tenez tant et qu'il ne vous en reste que 12... J'étais plus intéressé par tous les pistolets de l'espace mais vous les avez ramassé trop vite...
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ajouterai qu'une action suicide comme tu dis, se termine par une mort/suicide et non une hibernation. Pour vous va falloir trouver un autre terme Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

gipsy a écrit:

On peut même plus s'amuser... Rolling Eyes


y a toujours moyen de s'amuser sans contourner les regles et utiliser l'hibernation Surprised
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, on va pas s'éterniser la dessus. Ils n'étaient que deux, ils pensaient piquer les pistos alors que ça n'hiberne pas et gipsy devait hiberner de toute façon pour le maroc.

Mais ne vous inquiétez pas, [edith : TAUPE SECRÈTE] Laughing Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
... et gipsy devait hiberner de toute façon pour le maroc.


Et pour ceux qui n'en croivent pas un mot (oui oui je les entends d'ici maugréer..), donnez moi votre adresse, je vous enverrai une carte postale !!! Cool

Pour Gunnm et Cerbernain (oui on était trois en fait... Embarassed ), je les engueulerai de votre part ces petites frappes...
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gunnm
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les nains,

Je vois que nos bêtises font couler de l'encre... Embarassed

On se venge comme on peut et puis on reste des braves, on a peur de perdre notre beau matos face à la suprématie sadique !!! Confused

Si vous devez taper quelqu'un, faites le sur Jérémie, c'est lui qui a les idées tordues, mais bon il fallait agir vite avant de se faire glisser dessus sur l'auberge et puis les P!xs sont un peu à la masse, éparpillés sur trois mondes...

On va pouvoir prendre des vacances comme ça et sortir le soir...

Bonne semaine de Nainwak à tous !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gipsy a écrit:

Et pour ceux qui n'en croivent pas un mot (oui oui je les entends d'ici maugréer..), donnez moi votre adresse, je vous enverrai une carte postale !!! Cool

moi j'te crois, mais j'veux bien une ptite carte postale Mr. Green
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com